SEVY a écrit:val.elvira a écrit:ATTENTION, j'ai l'impression qu'il y a deux offres sur les crudettes en ce moment : j'ai vu chez auchan une variété de salade crudette (variété : frisée me semble-t-il) portant un sticker 100% remboursé et en y regardant de plus prêt, c'était un remboursement en bons d'achat. J'ai failli me faire avoir. Le sticker n'est pas tout à fait le même que pour l'offre 100% remboursé mais dans la précipitation, je vous conseille de faire attention.
![]()
J'ai vu cette même offre, sur des barquettes super chères, "remboursées" en3 BR de 1€ Méfiance. Je ne les ai bien sûr pas achetées et ne peux en dire plus
![]()
J'ai également trouvé la salade "Frisée Fine" en barquette à Auchan. En revanche le sticker est strictement le même que les autres salades 100% remboursées par virement. C'est vrai qu'elle n'apparaît pas dans la liste, c'est bizarre. On verra bien ...

![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)

n'est-ce pas Zelda 

ensuite y ajouter de bonnes choses ce n'est que meilleur 
  Bonjour Zelda,
 maraîchers chez qui nous pouvons cueillir nos légumes et fleurs nous mêmes, nous avons également 
  une ferme  BIO et sur les marchés beaucoup de petits producteurs qui vendent de très bons produits !...
  Dans mon jardin qui est plutôt florale, à part quelques plantes aromatiques, je n'ai pas de légumes et donc  
 j'apprécie ce genre de commerçants et comme tu le dis les salades fraîches  
 (faites maison) et naturelles de l'été, comme par exemple une banale laitue rouge bien pommée avec de la ciboulette et de la bonne crème fraîche de Normandie (achetée à la ferme ou sur le marché) sont 
  je n'achèterais pas !![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
 ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
  en archives pour la partielle, les Crudettes salades en sachet  "1salade remboursée pour 2 achetées" terminée du 30/04/2010,  ![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)