Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Mai 2015 17:26

colossiens3 a écrit:Bonjour, j'ai une interrogation : j'ai fait l'offre 100% remboursé de Leader Price pour une autre personne, mais c'est moi qui ai avancé l'argent et j'aimerais me faire rembourser directement, plutôt que ce que cette personne me reverse l'argent lorsqu'elle l'aura sur son compte (d'autant plus que je fais toutes les démarches, que je l'ai assurée qu'elle serait bien remboursée etc : je préfère prendre le risque d'erreur moi-même). J'ai essayé de les appeler, mais toutes les lignes occupées, et maintenant c'est fermé pour le WE. Est-ce que quelqu'un a déjà demandé le remboursement d'une offre en mettant un RIB qui ne soit pas au nom de la demande ? Est-ce que cela passe ? (déjà qu'ils ne demandent pas le RIB dans les modalités, je ne peux pas y trouver les conditions de RIB...). Merci d'avance pour vos réponses ! (PS: j'ai évidemment fait aussi l'offre pour moi, et j'ai 2 comptes bancaires, donc je mettrais bien un RIB différent pour chaque demande.

Tu mets un RIB non détaillé et c'est bon ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 22 Mai 2015 18:02

lamaudite a écrit:
cham a écrit:J'ai la confirmation d'Highco Data, on peut faire maximum 2 tickets de ciasse en marquant la raison pourquoi les 2. ([YouHouuu])

Ton mail est signé ?

Cham, je renouvelle ma question.
Pour cette fois, c'est un peu tard pour exploiter ton éventuelle réponse, mais ça peut servir pour la prochaine offre.
lamaudite

UNREAD_POSTde isaf1974 » Ven 22 Mai 2015 19:52

Bonsoir,
Mon leader price n avait plus de collecteur, quelqu un peut il m envoyer par mail un collecteur sous PDF, afin que je l imprime lundi.. j ai peur que le lien sur site leader price ne fonctionne plus lundi.
Merci
isaf1974

UNREAD_POSTde mlti » Ven 22 Mai 2015 20:06

vos mails sur la dernière offre m' avait refroidie mais ce jour je me suis lancée dans cette aventure . En remplissant le collecteur 2 mauvaises surprises. Mes CB sont bons sauf les airwaves , ( certains d' entre vous ont ils trouvé les CB donnés par le gestionnaire ? si oui je recopie un de ceux là ) . Le gros hic c' est les prix : plusieurs prix ne correspondent pas à ceux annoncés. Des différences minimes , si bien qu' au moment de payer je ne m' en suis pas aperçue, et en partant , pas envie de trainer avec les surgelés donc pas contrôlé les prix un par un . Le gestionnaire ne va certainement pas rembourser ces produits . Me reste plus qu' à retourner au magasin . J' ai découpé les CB donc pas possible de rapporter les produits . ([grrr]) Je vais me battre !!!!!
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde superdefi » Ven 22 Mai 2015 20:07

isaf1974 a écrit:Bonsoir,
Mon leader price n avait plus de collecteur, quelqu un peut il m envoyer par mail un collecteur sous PDF, afin que je l imprime lundi.. j ai peur que le lien sur site leader price ne fonctionne plus lundi.
Merci

astuce :
utilise : PDFCreator c'est un logiciel gratuit qui permet d'avoir une imprimante virtuelle ([super])
superdefi

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 22 Mai 2015 20:09

isaf1974 a écrit:Bonsoir,
Merci

Oui, on peut te l'envoyer par mail pour peu que tu indiques (en MP) ton adresse mail.

Mais en fait, il y a beaucoup plus simple : aller sur la page http://www.leaderprice.fr/repository/file/100pourcent_rembourse.pdf pour ouvrir le pdf, et l'enregistrer sur ton ordinateur. Tu pourras ensuite le mettre sur une clé USB ou te l'auto-envoyer par mail.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 22 Mai 2015 20:11

mlti a écrit:vos mails sur la dernière offre m' avait refroidie mais ce jour je me suis lancée dans cette aventure . En remplissant le collecteur 2 mauvaises surprises. Mes CB sont bons sauf les airwaves , ( certains d' entre vous ont ils trouvé les CB donnés par le gestionnaire ? si oui je recopie un de ceux là ) . Le gros hic c' est les prix : plusieurs prix ne correspondent pas à ceux annoncés. Des différences minimes , si bien qu' au moment de payer je ne m' en suis pas aperçue, et en partant , pas envie de trainer avec les surgelés donc pas contrôlé les prix un par un . Le gestionnaire ne va certainement pas rembourser ces produits . Me reste plus qu' à retourner au magasin . J' ai découpé les CB donc pas possible de rapporter les produits . ([grrr]) Je vais me battre !!!!!

Pour ce qui est des différences de prix : en principe le gestionnaire va rembourser, mais sur la base des prix catalogue et non sur la base des prix sur le ticket.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 23 Mai 2015 12:58

fleur a écrit:c'est bizard,pour les pastilles lave vaisselle x 32 tout en un j'ai le code barre: 3263854082425, Le dernier chiffre n'est pas le meme!

Zut, même chose pour moi !!! Pourtant le paquet est identique à celui de la pub. quelqu'un a-t-il des info complémentaires sur la mystérieuse apparition de ce nouveau code barres ? C'est quand même bizarre, comment un même produit peut-il avoir plusieurs codes barres?
val.elvira

UNREAD_POSTde mysterman » Dim 24 Mai 2015 10:47

et bien il est beau l'esprit des remboursonautes !!! je constate que rien n'a changé !!!
J'ai participé à l'époque où carrefour Intermarché organisaient des vagues successives de produits remboursés avec collecteurs.... J'ai connu les gens qui bousculent tout sur leur passage pour un camembert !! j'ai connu les gens qui se jettent sur le personnel sauvagement pour tenter d'attraper un pack de 4 yaourts sur une palette sans laisser le temps au personnel de tout installer !! j'ai connu aussi des gens qui piquaient dans les caddies !!!!!!
Rien n'a changé !! toujours ces profiteurs qui veulent le beurre et l'argent du beurre.... et en 6, 8, 10 exemplaires...
Pauvre France !
Personnellement je me suis retrouvé un peu par hasard dans un Leader PRICE à 15 km de chez moi... personnel agréable sans plus.....produits présents et d'autres manquants, comme le champagne à plus de 20 euros la bouteille (il faut dire que ce genre de produit intégralement remboursé il faudrait être fou pour ne pas vouloir en profiter et ce sans être alcoolique...) Au final après deux visites en magasin sur trois jours et le champagne toujours pas présents en rayon.. je me suis dis que Leader Price avait un souci d'organisation !! Afficher partout ou presque sur des grands panneaux en ville cette opération pour faire venir les clients et ne pas mettre en rayon les deux références de champagne il y a de quoi énerver la clientèle !! INADMISSIBLE !
En magasin je suis resté calme et j'ai fait une réclamation auprès de la direction générale de l'enseigne....J'attends leur réponse !
Si rien n'est fait pour satisfaire ma demande, Leader Price pourra organiser d'autres opérations de ce style ca sera sans moi !! et ce n'est pas comme ca qu'une enseigne gagnera de l'estime ou de nouveaux clients !! AU final Carrefour a stoppé ces opérations !!! trop d'histoires !! trop d'abus et au final trop de mécontents !!! Qui prédit l'arrêt de ces vagues chez Leader Price ???? LOL
mysterman

UNREAD_POSTde osiris » Dim 24 Mai 2015 14:00

mysterman a écrit:............/........... j'ai fait une réclamation auprès de la direction générale de l'enseigne....J'attends leur réponse ! ........../...........
Qui prédit l'arrêt de ces vagues chez Leader Price ???? LOL

Oui bien possible, si la direction générale de l'enseigne reçoit ce genre de réclamation, cela peut y contribuer !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde missopium » Dim 24 Mai 2015 15:17

missopium a écrit:
fifi26 a écrit:
fitssy a écrit:Bonjour.

Moi aussi, comme Missopium, j'ai le code barre se terminant par 429610 pour les croquettes chien!!!!!!!et pourtant bon paquet, 1kg500

c'est pareil pour moi j'ai le code barre se terminant par 9610 pour les croquettes. y a t il du nouveau par rapport à ce problème?
je trouve ce collector bizarre : quand il est possible de découper (nectac de poire, capri sun) on nous dit de recopier et quand c'est problèmatique (café ou moelleux au chocolat) on nous dit de découper. N'y aurait il pas une erreur? ou alors ils vulent nous compliquer la vie!!!

J ai envoyé encore une fois mail ils m ont dit de bien suivre ce qui esr écrit sauf pour le café et le gâteau c est nul car en effet certains produits sedécoupent très bien toujours pareil pour les croquettes je n arrive pas à joindre leaderprice si vous y arrivez pensez à mettre la réponse

Je ai récuisine un nouveau mail ils me suis

Un nouveau mail qui me dit que l on peut aussi recopier les yaourts e plus du gâteau et café
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 24 Mai 2015 15:38

Moi aussi, comme Missopium, j'ai le code barre se terminant par 429610 pour les croquettes chien!!!!!!!et pourtant bon paquet, 1kg500[/quote]

c'est pareil pour moi j'ai le code barre se terminant par 9610 pour les croquettes. y a t il du nouveau par rapport à ce problème?
je trouve ce collector bizarre : quand il est possible de découper (nectac de poire, capri sun) on nous dit de recopier et quand c'est problèmatique (café ou moelleux au chocolat) on nous dit de découper. N'y aurait il pas une erreur? ou alors ils vulent nous compliquer la vie!!![/quote]

J ai envoyé encore une fois mail ils m ont dit de bien suivre ce qui esr écrit sauf pour le café et le gâteau c est nul car en effet certains produits sedécoupent très bien toujours pareil pour les croquettes je n arrive pas à joindre leaderprice si vous y arrivez pensez à mettre la réponse[/quote]

Je ai récuisine un nouveau mail ils me

Un nouveau mail qui me dit que l on peut aussi recopier les yaourts e plus du gâteau et café[/quote]

Je confirme oui ça m'a été dit aussi ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ad22 » Dim 24 Mai 2015 22:02

Bonjour,
J'ai jeté la boite de pates fraiches et oublié de noter le CB ...
Quelqu'un peut il me donner le numéro SVP ?
Merci d'avance !
ad22

UNREAD_POSTde oceane2005 » Dim 24 Mai 2015 22:08

ad22 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance !

Il me semble qu il faut le découper
oceane2005

UNREAD_POSTde ad22 » Dim 24 Mai 2015 22:58

oceane2005 a écrit:
Merci d'avance !

Oui, mais vu que je l'ai jeté, je vais tenter un re copiage ...
ad22

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 24 Mai 2015 23:39

fifi26 a écrit:je trouve ce collector bizarre : quand il est possible de découper (nectar de poire, capri sun) on nous dit de recopier et quand c'est problèmatique (café ou moelleux au chocolat) on nous dit de découper. N'y aurait il pas une erreur? ou alors ils veulent nous compliquer la vie!!!

+1000
dosibox

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Lun 25 Mai 2015 06:00

Si rien n'est fait pour satisfaire ma demande, Leader Price pourra organiser d'autres opérations de ce style ca sera sans moi !! et ce n'est pas comme ca qu'une enseigne gagnera de l'estime ou de nouveaux clients !! AU final Carrefour a stoppé ces opérations !!! trop d'histoires !! trop d'abus et au final trop de mécontents !!! Qui prédit l'arrêt de ces vagues chez Leader Price ???? LOL

SI les enseignes desiraient vraiment que ces opérations soient des succès
-il sufirait d'un reboursement immédiat sur la carte de fidélité avec blocage a 1 article
- ensuite inclure dans les conditions de l'offre que seul le titulaire de la carte de fidélité donc avec justificatif ( ou bien son représentant avec procuration officielle) soit présent.
Quant on veut on peut.... mais encore faut il le vouloir!!!! c'est tellement facile de faire en sorte qu'il y ait le maximum de supercheries pour que les clients fassent des erreurs et donc que les magasins ne remboursent pas.
Ces opérations sont aussi des avantages pour eux car les marques ont donné 100 % des produits et je pense que seuls 60 % seront reellement remboursés.
Immaginez tous les clients qui ne sont pas comme nous sur les forums et qui se sont faits avoir ([triste])
chouchou2405

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 25 Mai 2015 06:26

ad22 a écrit:
oceane2005 a écrit:
Merci d'avance !

Oui c'est à découper oceane2005 a parfaitement raison ad22 et c'est le code-barres suivant : 3 266140 058241 mais là ! ([peur]) je crois que c'est mort pour toi malheureusement ! ([yeah]) ([mauvais])

([idee]) Donc tu peux toujours en racheter un autre paquet et mettre le code-barres sur ton collecteur, ([clindoeil]) si ton Leader Price n'est pas trop loin ça te fera un 50% comme 2 produits achetés = 1 remboursé au lieu de tout perdre, en plus elles sont bonnes moi ! si j'étais à ta place c'est ce que je ferais en tout les cas ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde colossiens3 » Lun 25 Mai 2015 08:58

chouchou2405 a écrit:

-il sufirait d'un reboursement immédiat sur la carte de fidélité avec blocage a 1 article
- ensuite inclure dans les conditions de l'offre que seul le titulaire de la carte de fidélité donc avec justificatif ( ou bien son représentant avec procuration officielle) soit présent.
Quant on veut on peut.... mais encore faut il le vouloir!!!! c'est tellement facile de faire en sorte qu'il y ait le maximum de supercheries pour que les clients fassent des erreurs et donc que les magasins ne remboursent pas.
Ces opérations sont aussi des avantages pour eux car les marques ont donné 100 % des produits et je pense que seuls 60 % seront reellement remboursés.
Immaginez tous les clients qui ne sont pas comme nous sur les forums et qui se sont faits avoir ([triste])

Bonjour,

Je réagis à un propos que j'ai déjà lu plusieurs fois dans ce fil, à savoir que ces opérations sont des avantages pour les magasins, car ce sont les marques qui donnent. Remarquez que pour les opérations Leader Price, très peu d'autres marques sont représentées, les produits remboursés sont majoritairement des produits leader price. Certes, le magasin en lui-même ne sort peut-être pas d'argent directement, mais chacun doit sans doute contribuer aux frais nationaux de la marque. En ce qui me concerne, je crois qu'il faut se contenter de ce qui nous est proposé, et s'il n'y a pas ce qu'il faut en magasin, ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. Soyons discrets, courtois et reconnaissants pour ce qui est proposé, afin que ce genre d'opération soit renouvelé.

En quoi certains se seraient faits avoir sans être sur un forum ? Nous avons des infos en plus ici, mais aucune nécessaire à un bon remboursement : entre le site leader price, ce qui est indiqué en magasin et si besoin un appel au le gestionnaire, sans être sur un forum on a tous les éléments pour se faire rembourser.

Bonne journée à chacun !
colossiens3

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 25 Mai 2015 09:25

chouchou2405 a écrit:

Mais clair. Etre encore à faire des ODR avec des bouts de papiers, des codes-barres à renvoyer etc... c'est plus que moyen quand on sait qu'aujourd'hui tout est au dématérialisé.

Sans compter les erreurs multiples dans les conditions des ODR...
dosibox

UNREAD_POSTde malae » Lun 25 Mai 2015 10:01

dosibox a écrit:
chouchou2405 a écrit:

Mais clair. Etre encore à faire des ODR avec des bouts de papiers, des codes-barres à renvoyer etc... c'est plus que moyen quand on sait qu'aujourd'hui tout est au dématérialisé.

Sans compter les erreurs multiples dans les conditions des ODR...

Je remets le message que j'avais mis plus haut
Si l'opération ne vous intéresse pas, ignorez là.Laisser les produits à ceux qui ont envie de participer

J'ai du mal à comprendre les réactions de certains.
Personne ne nous a mis un couteau sous la gorge pour participer à l'opération.
Si vous pensez que vous allez vous faire avoir pour X raisons, vous ne faites pas l'opération!!!
Si au contraire vous pensez en tirez un bénéfice (même s'il y a des petits problèmes ) vous la faites

Il est vrai que pour la dernière opération certains ont eu des problèmes et que les remboursements ont été très longs à venir.A moins d'être devin , on ne peut pas savoir si cette fois ci ce sera le cas.

Ça me fait penser à l'offre Goliath(je crois).
La première année je n'avais, comme d'autres ,pas été remboursée alors que j'avais suivi les modalités à la lettre.Les années suivantes , je n'ai plus jamais eu de problème
malae

UNREAD_POSTde xaramelaz » Lun 25 Mai 2015 10:10

val.elvira a écrit:
fleur a écrit:c'est bizard,pour les pastilles lave vaisselle x 32 tout en un j'ai le code barre: 3263854082425, Le dernier chiffre n'est pas le meme!

Zut, même chose pour moi !!! Pourtant le paquet est identique à celui de la pub. quelqu'un a-t-il des info complémentaires sur la mystérieuse apparition de ce nouveau code barres ? C'est quand même bizarre, comment un même produit peut-il avoir plusieurs codes barres?

Bonjour

Moi, j'ai eu un paquet avec comme code 3 263 854 089 745 avec ma commande du drive.
Il s'agit bien d'un paquet de 32 pastilles Tout en 1.
Dernière édition par xaramelaz le Lun 25 Mai 2015 13:37, édité 1 fois.
xaramelaz

UNREAD_POSTde ad22 » Lun 25 Mai 2015 12:02

nono31 a écrit:
ad22 a écrit:
Merci d'avance !

Oui c'est à découper oceane2005 a parfaitement raison ad22 et c'est le code-barres suivant : 3 266140 058241 mais là ! ([peur]) je crois que c'est mort pour toi malheureusement ! ([yeah]) ([mauvais])

([idee]) Donc tu peux toujours en racheter un autre paquet et mettre le code-barres sur ton collecteur, ([clindoeil]) si ton Leader Price n'est pas trop loin ça te fera un 50% comme 2 produits achetés = 1 remboursé au lieu de tout perdre, en plus elles sont bonnes moi ! si j'étais à ta place c'est ce que je ferais en tout les cas ! ([tranquile]) ([coche])

Merci :)

Pour 1.50 €, je ne vais pas retourner acheter un paquet car je vais dépenser en carburant ce que je vais gagner en ODR.
Je vais tenter le "recopié", mais effectivement sans conviction ! J'avais lu trop vite les modalités et je pensais qu'on choisissait entre découper et recopier ... Et en plus je l'ai jeté ... Bref, tout faux :)
Mais on ne sait jamais ;)
ad22

UNREAD_POSTde annie27 » Lun 25 Mai 2015 13:38

colossiens3 a écrit:
chouchou2405 a écrit:

Bonjour,

Je réagis à un propos que j'ai déjà lu plusieurs fois dans ce fil, à savoir que ces opérations sont des avantages pour les magasins, car ce sont les marques qui donnent. Remarquez que pour les opérations Leader Price, très peu d'autres marques sont représentées, les produits remboursés sont majoritairement des produits leader price. Certes, le magasin en lui-même ne sort peut-être pas d'argent directement, mais chacun doit sans doute contribuer aux frais nationaux de la marque. En ce qui me concerne, je crois qu'il faut se contenter de ce qui nous est proposé, et s'il n'y a pas ce qu'il faut en magasin, ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. Soyons discrets, courtois et reconnaissants pour ce qui est proposé, afin que ce genre d'opération soit renouvelé.

En quoi certains se seraient faits avoir sans être sur un forum ? Nous avons des infos en plus ici, mais aucune nécessaire à un bon remboursement : entre le site leader price, ce qui est indiqué en magasin et si besoin un appel au le gestionnaire, sans être sur un forum on a tous les éléments pour se faire rembourser.

Bonne journée à chacun !

Bien dit !!!! ([super]) ([super])
annie27

UNREAD_POSTde nine » Lun 25 Mai 2015 13:41

([super])
nine
nine

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé