dosibox a écrit:chouchou2405 a écrit:Si rien n'est fait pour satisfaire ma demande, Leader Price pourra organiser d'autres opérations de ce style ca sera sans moi !! et ce n'est pas comme ca qu'une enseigne gagnera de l'estime ou de nouveaux clients !! AU final Carrefour a stoppé ces opérations !!! trop d'histoires !! trop d'abus et au final trop de mécontents !!! Qui prédit l'arrêt de ces vagues chez Leader Price ???? LOL
SI les enseignes desiraient vraiment que ces opérations soient des succès
-il sufirait d'un reboursement immédiat sur la carte de fidélité avec blocage a 1 article
- ensuite inclure dans les conditions de l'offre que seul le titulaire de la carte de fidélité donc avec justificatif ( ou bien son représentant avec procuration officielle) soit présent.
Quant on veut on peut.... mais encore faut il le vouloir!!!! c'est tellement facile de faire en sorte qu'il y ait le maximum de supercheries pour que les clients fassent des erreurs et donc que les magasins ne remboursent pas.
Ces opérations sont aussi des avantages pour eux car les marques ont donné 100 % des produits et je pense que seuls 60 % seront reellement remboursés.
Immaginez tous les clients qui ne sont pas comme nous sur les forums et qui se sont faits avoir
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Mais clair. Etre encore à faire des ODR avec des bouts de papiers, des codes-barres à renvoyer etc... c'est plus que moyen quand on sait qu'aujourd'hui tout est au dématérialisé.
Sans compter les erreurs multiples dans les conditions des ODR...
Je remets le message que j'avais mis plus haut
Si l'opération ne vous intéresse pas, ignorez là .Laisser les produits à ceux qui ont envie de participer
J'ai du mal à comprendre les réactions de certains.
Personne ne nous a mis un couteau sous la gorge pour participer à l'opération.
Si vous pensez que vous allez vous faire avoir pour X raisons, vous ne faites pas l'opération!!!
Si au contraire vous pensez en tirez un bénéfice (même s'il y a des petits problèmes ) vous la faites
Il est vrai que pour la dernière opération certains ont eu des problèmes et que les remboursements ont été très longs à venir.A moins d'être devin , on ne peut pas savoir si cette fois ci ce sera le cas.
Ça me fait penser à l'offre Goliath(je crois).
La première année je n'avais, comme d'autres ,pas été remboursée alors que j'avais suivi les modalités à la lettre.Les années suivantes , je n'ai plus jamais eu de problème