Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bellanil a écrit:Moi j'ai pas le meme code barre pour le cocktail de fruits au sirop léger pourtant c'est bien passé à 1.60 bon intitulé,moi j'ai le 5016599 008391 si qqn peut me confirmer merci d'avance.
bellanil a écrit:merci moi j'ai pas ça!!!!
marielala a écrit:frederique a écrit:Bonjour,
un grand merci à cmarcus pour les scans du collecteur.
Par contre, il n'y aura pas de soucis au niveau du remboursement si le collecteur est sur 2 pages ou collé en recto verso ?
non absolument pas
bellanil a écrit:Moi j'ai pas le meme code barre pour le cocktail de fruits au sirop léger pourtant c'est bien passé à 1.60 bon intitulé,moi j'ai le 5016599 008391 si qqn peut me confirmer merci d'avance.
missopium a écrit:bellanil a écrit:Moi j'ai pas le meme code barre pour le cocktail de fruits au sirop léger pourtant c'est bien passé à 1.60 bon intitulé,moi j'ai le 5016599 008391 si qqn peut me confirmer merci d'avance.
J ai le même que toi même prix même intitulé mais j ai bien peur de ne pas être remboursée je n ai pas fait attention ils l avaient mis avec les 100 % j ai appelé ils n avaient eu que celu la
cathvanno a écrit:bonjour a tous, je vous contacte pour savoir si vous avez deja eu vos remboursement ? aussi bien de la 1er que de la 2eme vague
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités