Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde john74 » Lun 18 Mai 2015 21:56

Moi j'ai mis collecteur PDF du site leader price, imprimé au format A4 donc pas très très gros ([louf])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 18 Mai 2015 22:55

missopium a écrit:Bonsoir voici la réponse et merci à madstef de l avoir mis au bon format

qui peut me dire si il a trouve les croquettes avec ce code barre se terminant par 632.... ([interrogation]) ([interrogation])
filou63

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 19 Mai 2015 06:01

telle a écrit:non je ne suis pas d'accord c'est trop facile de dire que c'est pour d'autre,et toi tu arrives avec tes courses ,ce n''est pas possible d'attendre qu'elle passe avec 6 paiements differents et 6 tickets, faut arreter!Ils font ça pour attirer la clientèle et faire connaitre le magasin ...voilà pourquoi tout se perd!!

contente ou pas facile ou pas , le magasin ne peux refuser la vente des produits a un client qui le souhaite.
ensuite ce qu'en fera le client ne le concerne pas

si il le fait 6 fois pour lui et qu'il n'a pas le droit, il ne sera pas remboursé

si il le fait pour des amies il n'y a aucun problème
encore une fois les magasins n'ont qu'a faire en sorte que ce soit remboursé sur des cartes de fidélité individuelle avec CI, mais non ce serait trop simple et surtout source de moins d'erreur pour nous donc ils preferent le binz

oui c'est chiant de passer apres des personnes qui le font 6 fois, mais si tu es pressée il ne faut pas faire les offres
chouchou2405

UNREAD_POSTde sasa » Mar 19 Mai 2015 06:45

Pour les lingettes vous avez découpé le CB??
Une astuce pour que ça ne sèche pas?
sasa

UNREAD_POSTde imitation » Mar 19 Mai 2015 06:55

sasa a écrit:Pour les lingettes vous avez découpé le CB??

La meilleure astuce ... respecter les modalités qui demande de recopier le CB ([clindoeil])
imitation

UNREAD_POSTde sasa » Mar 19 Mai 2015 07:11

imitation a écrit:
sasa a écrit:Pour les lingettes vous avez découpé le CB??

La meilleure astuce ... respecter les modalités qui demande de recopier le CB ([clindoeil])

Merci j'avais pas fait attention ([gaga])
sasa

UNREAD_POSTde colossiens3 » Mar 19 Mai 2015 07:15

filou63 a écrit:
missopium a écrit:Bonsoir voici la réponse et merci à madstef de l avoir mis au bon format

qui peut me dire si il a trouve les croquettes avec ce code barre se terminant par 632.... ([interrogation]) ([interrogation])

Toujours pas de nouvelles de HighCo pour ma part, comme promis je vous tiens au courant ! (et si d'ici quelques jours je n'ai pas de réponse, je les relancerai)
Mais comme dit dans mon précédent message, le code-barres finissant par 632 ne peut pas être un code-barres de croquettes marque Leader Price : les code-barres sont structurés de telle manière que les premiers chiffres correspondent au fabricant/à la marque. Les lingettes, les galettes, les pastilles lave-vaisselle, la bûche de chèvre... distribués par Leader Price ont les mêmes premiers chiffres de code-barres. Le code-barres finissant par 632 n'a pas les mêmes premiers chiffres, car ce n'est pas un code-barres de Leader Price, mais de Friskies ! Rien à voir donc.
colossiens3

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mar 19 Mai 2015 07:46

colossiens3 a écrit:
filou63 a écrit:

Toujours pas de nouvelles de HighCo pour ma part, comme promis je vous tiens au courant ! (et si d'ici quelques jours je n'ai pas de réponse, je les relancerai)
Mais comme dit dans mon précédent message, le code-barres finissant par 632 ne peut pas être un code-barres de croquettes marque Leader Price : les code-barres sont structurés de telle manière que les premiers chiffres correspondent au fabricant/à la marque. Les lingettes, les galettes, les pastilles lave-vaisselle, la bûche de chèvre... distribués par Leader Price ont les mêmes premiers chiffres de code-barres. Le code-barres finissant par 632 n'a pas les mêmes premiers chiffres, car ce n'est pas un code-barres de Leader Price, mais de Friskies ! Rien à voir donc.

Comme demandé par filou63 et moi à deux reprises, merci si il y en a 1, même 1 seul au a eu les croquettes qui se finissent par 632, merci de se manifester! Car ce code-barres semble vraiment bizard...
DOMI66

UNREAD_POSTde sabdusud » Mar 19 Mai 2015 07:52

Bonjour
personne pour me dire s'il faut mettre les modalités ? 3 feuilles A4 ? ([pleurepeu2])
sabdusud

UNREAD_POSTde colossiens3 » Mar 19 Mai 2015 08:09

Je viens de les appeler, c'est bon, on peut mettre le code-barres finissant par 610 :-) Je n'aurais pas trouvé juste que ceux qui font l'opération sans regarder les forums aient leur remboursement des croquettes refusé. Et j'ai aussi demandé : pas besoin de mettre les modalités, juste la page des code-barres suffit pour le collecteur (les modalités, c'est pour nous).
colossiens3

UNREAD_POSTde jomath » Mar 19 Mai 2015 08:30

bonjour moi j ai pour les croquettes il fini par 9610 aussi pour ma mere j ai envoyer le tout je verrais bien ([fleurs])
jomath

UNREAD_POSTde jomath » Mar 19 Mai 2015 08:31

j ai envoyer une feuille aa c est tout ([fleurs])
jomath

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 19 Mai 2015 08:37

colossiens3 a écrit:Je viens de les appeler, c'est bon, on peut mettre le code-barres finissant par 610 :-) Je n'aurais pas trouvé juste que ceux qui font l'opération sans regarder les forums aient leur remboursement des croquettes refusé. Et j'ai aussi demandé : pas besoin de mettre les modalités, juste la page des code-barres suffit pour le collecteur (les modalités, c'est pour nous).

Je confirme mettre juste la page que nous remplissons c'est suffisant ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde akilou1407 » Mar 19 Mai 2015 08:43

sabdusud a écrit:Bonjour
personne pour me dire s'il faut mettre les modalités ? 3 feuilles A4 ? ([pleurepeu2])

Je me posais la même question car si je rajoute les modalités ça dépasse les 20 g. Et si j imprime simple une feuille A4, les cases sont trop petites pour y mettre les codes barres à découper?
akilou1407

UNREAD_POSTde tricky » Mar 19 Mai 2015 09:27

goldi a écrit:
azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
contentez vous de ce que vous trouvez, et laissez en pour les autres !! ([fleurs])

Merci pour ce message plein de bon sens !

1 proverbe dis :A cheval donner on regarde pas les dents. Traduction: On prends se qu'on nous donne en effet et on arrĂŞte de se plaindre!!!Moi je vais faire l'offre aujourd'hui car pas pu avant,je pense ne pas (ou rien trouve) tan pis ([cry]) .Merci a leader price pour cette promo.C'est tout. ([clapclap])
Bonne journée a tous et toutes. ([fleurs])
tricky

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 19 Mai 2015 09:39

tricky a écrit:
goldi a écrit:
azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
contentez vous de ce que vous trouvez, et laissez en pour les autres !! ([fleurs])

Merci pour ce message plein de bon sens !

1 proverbe dis :A cheval donner on regarde pas les dents. Traduction: On prends se qu'on nous donne en effet et on arrĂŞte de se plaindre!!!Moi je vais faire l'offre aujourd'hui car pas pu avant,je pense ne pas (ou rien trouve) tan pis ([cry]) .Merci a leader price pour cette promo.C'est tout. ([clapclap])
Bonne journée a tous et toutes. ([fleurs])

Merci a qui? Leader price? Mais ce n est pas lui qu il faut remercier mais les marques!!! lP est beneficiaire tout comme nous et en plus il fait tres certainement du benefice. Si la marque offre 1000 boites de pastilles combien seront elles vraiment remboursées?
chouchou2405

UNREAD_POSTde malae » Mar 19 Mai 2015 10:21

J'ai du mal à comprendre les réactions de certains.
Personne ne nous a mis un couteau sous la gorge pour participer à l'opération.
Si vous pensez que vous allez vous faire avoir pour X raisons, vous ne faites pas l'opération!!!
Si au contraire vous pensez en tirez un bénéfice (même s'il y a des petits problèmes ) vous la faites

Il est vrai que pour la dernière opération certains ont eu des problèmes et que les remboursements ont été très longs à venir.A moins d'être devin , on ne peut pas savoir si cette fois ci ce sera le cas.

Ça me fait penser à l'offre Goliath(je crois).
La première année je n'avais, comme d'autres ,pas été remboursée alors que j'avais suivi les modalités à la lettre.Les années suivantes , je n'ai plus jamais eu de problème

chouchou2405 a écrit:Merci a qui? Leader price? Mais ce n est pas lui qu il faut remercier mais les marques!!! lP est beneficiaire tout comme nous et en plus il fait tres certainement du benefice. Si la marque offre 1000 boites de pastilles combien seront elles vraiment remboursées?

Il ne faut peut être pas remercier Leader Price mais en attendant les marques travaillent avec toutes les enseignes et la seule qui nous propose ce genre d'opération c'est tout de même Leader Price.Alors on peut peut être quand même les remercier
malae

UNREAD_POSTde sabdusud » Mar 19 Mai 2015 10:33

akilou1407 a écrit:

Je me posais la même question car si je rajoute les modalités ça dépasse les 20 g. Et si j imprime simple une feuille A4, les cases sont trop petites pour y mettre les codes barres à découper?

je tente de les appeler Akilou, te tiens au courant ([coche])
sabdusud

UNREAD_POSTde val49 » Mar 19 Mai 2015 10:35

sabdusud a écrit:
akilou1407 a écrit:

je tente de les appeler Akilou, te tiens au courant ([coche])

Vous avez vraiment du temps à perdre. Pas étonnant qu'on arrive pas à joindre les gestionnaires lorsqu'on a un réel problème de remboursement.
val49

UNREAD_POSTde sabdusud » Mar 19 Mai 2015 10:38

j'ai mes propres raisons pour appeler: loin de la poste et des frais supplémentaire et le reste ça me regarde ! Il en a ici qui ne se gènent pas pour téléphoner tout au long de l'année aux gestionnaires; cette personne tout le monde la connait ; et personne ne dit rien ! c'est loin d'être mon cas
Pour Leader Price, j'ai ma réponse.
sabdusud

UNREAD_POSTde muretienne » Mar 19 Mai 2015 11:30

bonjour a tous

certains me font pitiés
franchement personnes vous poussent a faire ce jeu donc stop on arrête de râler pour rien il faut deux timbres on met deux timbres
que cela reste un plaisir et non une prise de tĂŞte grr ([arf])
muretienne

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 19 Mai 2015 11:42

Concernant l'affranchissement :
Hier, j'ai posté deux demandes de remboursement pour cette offre, dans une enveloppe kraft (23 cm x 16 cm) :
- la 1ère pesait 20 gr : 0,68 euro de timbre
- la 2ème pesait 21 gr : 1,15 euro de timbre

Il y avait le collecteur du catalogue avec les modalités et une feuille blanche que j'ai agrafée, qui contenait :
- le ticket de caisse, le RIB et mes coordonnées, avec demande de remboursement du timbre.

VoilĂ , c'est parti !
Au suivant !
.
geryanpe

UNREAD_POSTde lydana » Mar 19 Mai 2015 11:57

xxxxxxx...j ai oublié de joindre mon rib ..
lydana

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mar 19 Mai 2015 12:21

lydana a écrit:xxxxxxx...j ai oublié de joindre mon rib ..

Ah, c'est mieux comme çà....
DOMI66

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 19 Mai 2015 13:31

geryanpe a écrit:Concernant l'affranchissement :
Hier, j'ai posté deux demandes de remboursement pour cette offre, dans une enveloppe kraft (23 cm x 16 cm) :
- la 1ère pesait 20 gr : 0,68 euro de timbre
- la 2ème pesait 21 gr : 1,15 euro de timbre

Il y avait le collecteur du catalogue avec les modalités et une feuille blanche que j'ai agrafée, qui contenait :
- le ticket de caisse, le RIB et mes coordonnées, avec demande de remboursement du timbre.

VoilĂ , c'est parti !
Au suivant !
.

Je ne vais pas épiloguer sur le fait que tu postes "2 demandes" alors que l'offre est limitée à 1 demande par foyer... peut-être envoyais-tu celle de tes parents, je n'ai pas de jugement à formuler.

Je m'étonne par contre des tarifs mentionnés qui sont ceux de la "lettre verte".

=> Je me permets de rappeler que le tarif lent est actuellement de 0,66 € pour les courriers jusqu'à 20g et 1,05 € pour les courriers jusqu'à 50g.
=> je me permets également de rappeler que - HISTORIQUEMENT - les timbres verts ont TOUJOURS été les moins chers alors que les rouges étaient les plus chers (ça remonte à presque un siècle)...sauf depuis l'instauration de ce fameux nouveau tarif "lettre verte"
=> et il semble bon de signaler que, depuis quelques années déjà (instauration de ce fameux nouveau tarif "lettre verte"), les timbres au tarif lent sont GRIS alors que les timbres verts sont plus chers pour un service de moindre qualité !

De par mon activité, je vais presque tous les jours à la poste et je suis quelque peu abasourdi par la politique de cette institution qui prend les gens pour des C.NS !!!
Car tous les jours, on peut entendre ce genre de dialogue :
. "Bonjour, je voudrais 10 timbres"
. "Oui. Timbres rouges ou timbres verts ?"
---> avec bien sûr l'omission de "ou timbres gris ?"

Si vous posez la question aux "clients" (pour ma part, je dirais plutôt aux "pigeons") : pour eux, il n'existe toujours que 2 tarifs qui sont le rouge le plus cher et le vert le moins cher. Bien peu sont au courant du tarif "gris" qui remplace désormais les anciens timbres verts, c'est derniers étant vendus plus chers pour des raisons bien contestables.

Si vous posez la question à un employé des postes sur ce fameux timbre vert, on vous répond : "c'est un timbre écologique, les courriers ne prennent pas l'avion". Sauf que, en métropole, quasiment aucun courrier ne prend l'avion : tous sont acheminés par train. Je rigole bien (mais un peu jaune quand même) quand je reçois des courriers venant de ma propre commune avec un timbre "vert"... quel esprit écolo et quel dévouement ! Ils ont payé 2 centimes de plus pour que le courrier, pour faire 3 km, ne prenne pas l'avion ! BRAVO !!!

Sur timbresdiscount, je reçois 2 à 3 mails par semaine qui me disent : "vous proposez le tarif lent à 59 € les 100 au lieu de 66 € les 100, mais à la poste on me dit que c'est 0,68 € l'envoi". Je m'épuise à répondre sans cesse la même chose : le tarif lent et le timbre vert, ce n'est pas (ça l'était avant mais ça ne l'est plus depuis plusieurs années) la même chose.

Message à faire passer à vos proches car il y a énormément de gens en France qui ne sont toujours pas au courant de cette subtile distinction entre "tarif normal" (le timbre rouge), "tarif lent" (l'ancien timbre vert dit "Ecopli" et qui est maintenant gris) et tarif "lettre verte" (le nouveau timbre "vert", plus cher que le timbre gris Ecopli mais pour des raisons totalement bidon)
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé