![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Bonsoir voici la réponse et merci à madstef de l avoir mis au bon format
telle a écrit:non je ne suis pas d'accord c'est trop facile de dire que c'est pour d'autre,et toi tu arrives avec tes courses ,ce n''est pas possible d'attendre qu'elle passe avec 6 paiements differents et 6 tickets, faut arreter!Ils font ça pour attirer la clientèle et faire connaitre le magasin ...voilà pourquoi tout se perd!!
sasa a écrit:Pour les lingettes vous avez découpé le CB??
Une astuce pour que ça ne sèche pas?
imitation a écrit:sasa a écrit:Pour les lingettes vous avez découpé le CB??
Une astuce pour que ça ne sèche pas?
La meilleure astuce ... respecter les modalités qui demande de recopier le CB
filou63 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir voici la réponse et merci à madstef de l avoir mis au bon format
qui peut me dire si il a trouve les croquettes avec ce code barre se terminant par 632....![]()
colossiens3 a écrit:filou63 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir voici la réponse et merci à madstef de l avoir mis au bon format
qui peut me dire si il a trouve les croquettes avec ce code barre se terminant par 632....![]()
Toujours pas de nouvelles de HighCo pour ma part, comme promis je vous tiens au courant ! (et si d'ici quelques jours je n'ai pas de réponse, je les relancerai)
Mais comme dit dans mon précédent message, le code-barres finissant par 632 ne peut pas être un code-barres de croquettes marque Leader Price : les code-barres sont structurés de telle manière que les premiers chiffres correspondent au fabricant/à la marque. Les lingettes, les galettes, les pastilles lave-vaisselle, la bûche de chèvre... distribués par Leader Price ont les mêmes premiers chiffres de code-barres. Le code-barres finissant par 632 n'a pas les mêmes premiers chiffres, car ce n'est pas un code-barres de Leader Price, mais de Friskies ! Rien à voir donc.
colossiens3 a écrit:Je viens de les appeler, c'est bon, on peut mettre le code-barres finissant par 610Je n'aurais pas trouvé juste que ceux qui font l'opération sans regarder les forums aient leur remboursement des croquettes refusé. Et j'ai aussi demandé : pas besoin de mettre les modalités, juste la page des code-barres suffit pour le collecteur (les modalités, c'est pour nous).
sabdusud a écrit:Bonjour
personne pour me dire s'il faut mettre les modalités ? 3 feuilles A4 ?
goldi a écrit:azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
contentez vous de ce que vous trouvez, et laissez en pour les autres !!
Merci pour ce message plein de bon sens !
tricky a écrit:goldi a écrit:azrael a écrit:depuis quinze ans que je pratique les odr, je me rejouis toujours des nouvelles operations et des nouveaux produits rembourses, vous devriez en faire autant au lieu de toujours critiquer....à force de contacter les gestionnaires et critiquer les magasins, un jour tout s'arretera.
contentez vous de ce que vous trouvez, et laissez en pour les autres !!
Merci pour ce message plein de bon sens !
1 proverbe dis :A cheval donner on regarde pas les dents. Traduction: On prends se qu'on nous donne en effet et on arrĂŞte de se plaindre!!!Moi je vais faire l'offre aujourd'hui car pas pu avant,je pense ne pas (ou rien trouve) tan pis.Merci a leader price pour cette promo.C'est tout.
![]()
Bonne journée a tous et toutes.
chouchou2405 a écrit:Merci a qui? Leader price? Mais ce n est pas lui qu il faut remercier mais les marques!!! lP est beneficiaire tout comme nous et en plus il fait tres certainement du benefice. Si la marque offre 1000 boites de pastilles combien seront elles vraiment remboursées?
akilou1407 a écrit:sabdusud a écrit:Bonjour
Je me posais la même question car si je rajoute les modalités ça dépasse les 20 g. Et si j imprime simple une feuille A4, les cases sont trop petites pour y mettre les codes barres à découper?
sabdusud a écrit:akilou1407 a écrit:sabdusud a écrit:Bonjour
Je me posais la même question car si je rajoute les modalités ça dépasse les 20 g. Et si j imprime simple une feuille A4, les cases sont trop petites pour y mettre les codes barres à découper?
je tente de les appeler Akilou, te tiens au courant
lydana a écrit:xxxxxxx...j ai oublié de joindre mon rib ..
geryanpe a écrit:Concernant l'affranchissement :
Hier, j'ai posté deux demandes de remboursement pour cette offre, dans une enveloppe kraft (23 cm x 16 cm) :
- la 1ère pesait 20 gr : 0,68 euro de timbre
- la 2ème pesait 21 gr : 1,15 euro de timbre
Il y avait le collecteur du catalogue avec les modalités et une feuille blanche que j'ai agrafée, qui contenait :
- le ticket de caisse, le RIB et mes coordonnées, avec demande de remboursement du timbre.
VoilĂ , c'est parti !
Au suivant !
.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités