azrael a écrit:bonjour
vous entourez tous les produits ensembles ou un par un ?
habituellement j'entoure tout ensemble, mais lĂ j'ai un doute...
Moi comme je n'avais que ça sur le ticket, j'ai tout entouré d'un seul coup.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:bonjour
vous entourez tous les produits ensembles ou un par un ?
habituellement j'entoure tout ensemble, mais lĂ j'ai un doute...
edenlove a écrit:Bonjour
excusez moi si je vous fais répéter mais pour les produits non découpables comme la margarine, le café; au final comment faites vous ? vous le découpez ou vous recopiez le code barre ? si je recopie les codes barres sur le collecteur trouvé dans le magasin et que j' envoi en plus une copie du lien internet ou il est mentionné qu 'il faut recopier le code barre , vous pensez que je serais remboursé ? merci de votre aide.
edenlove a écrit:Bonjour
excusez moi si je vous fais répéter mais pour les produits non découpables comme la margarine, le café; au final comment faites vous ? vous le découpez ou vous recopiez le code barre ? si je recopie les codes barres sur le collecteur trouvé dans le magasin et que j' envoi en plus une copie du lien internet ou il est mentionné qu 'il faut recopier le code barre , vous pensez que je serais remboursé ? merci de votre aide.
calabre a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
On peut mettre le café dans un bocal et le mettre au frigo. De ce fait, tu pourras mettre ton code-barres.
Perso, j'ai recopié le beurre, les lingettes et le dentifrice. J'ai mis les codes-barres des autres (sauf yaourth que je n'ai pas trouvé en magasin).
deborah9190 a écrit:À la fin du catalogue il y a ariel pods 1 acheté un offert pensez à vos bons de 5euros dans le livret de enviedeplus !
nono31 a écrit:deborah9190 a écrit:À la fin du catalogue il y a ariel pods 1 acheté un offert pensez à vos bons de 5euros dans le livret de enviedeplus !
Ah là ! deborah9190 j'ai fais une très bonne affaire, je l'ai passé à Carrefour sur la promo qui est terminée du 29/09/2014 et ça m'a fait :13,27€ - 70% soit 9,29€ sur la carte = 3,98€ - 5€ du livret "Envie de Plus" pourtant valable que sur le format de 19 doses = 1,02€ de bénéfice sur le format de 30 doses j'ai passé ce jour là ! 24,21€ de réductions le petit caissier était super gentil aussi il faut le reconnaitre !
![]()
missopium a écrit:nono31 a écrit:deborah9190 a écrit:À la fin du catalogue il y a ariel pods 1 acheté un offert pensez à vos bons de 5euros dans le livret de enviedeplus !
Ah là ! deborah9190 j'ai fais une très bonne affaire, je l'ai passé à Carrefour sur la promo qui est terminée du 29/09/2014 et ça m'a fait :13,27€ - 70% soit 9,29€ sur la carte = 3,98€ - 5€ du livret "Envie de Plus" pourtant valable que sur le format de 19 doses = 1,02€ de bénéfice sur le format de 30 doses j'ai passé ce jour là ! 24,21€ de réductions le petit caissier était super gentil aussi il faut le reconnaitre !
![]()
+1 nono j ai pu en profiter le dernier jour pour une fois qu une caissière ne cherche pas la petite bête
jomath a écrit:moi j ai entourer chaque article. la somme. et le libeller
debutante a écrit:ATTENTION !
Il n'y a qu'un seul ticket de caisse accepté, par collector et un seul collector par foyer.
Tant pis s'il y avait des produits en ruptures et que vous les avez achetés plus tard.
Le service conso est conscient de ce désagrément et pour l'instant le service marketing n'envisage pas de rectifier auprès du gestionnaire.
service client leader price : 0800 35 00 00 - appel gratuit
Certains produits ne seraient pas à découper mais à recopier, comme le beurre, le dentifrice, les crakers, les lingettes, le café, les lardons et la crème fraiche.
Ayant eut des infos non concordantes avec l'appel d'une collègue de travail à ce même service, pour plus de précision je vous invite à contacter le gestionnaire :
HighCo Data au 09.75.09.79.79 (tarif normal).
Plus nous serons nombreux à contacter le gestionnaire ET le service consommateur, pour manifester notre désagréable surprise, plus nous aurons de chance de faire réagir le service marketing.
PS : c'est désespérant, je viens d'avoir le service client leader price au 01.64.42.51.50 qui n'est même pas au courant d'un collector rectifié disponible sur leur site :
http://www.leaderprice.fr/repository/file/A4collectLP_S39-S40_2p.pdf
pourtant ce n'est pas une plate forme à l'étranger ... MdR
katell a écrit:Bonjour,
comment avez vous fait pour la crème liquide (pas de code-barres sur l'emballage) ?
merci
fifi26 a écrit:katell a écrit:Bonjour,
comment avez vous fait pour la crème liquide (pas de code-barres sur l'emballage) ?
merci
j'ai recopié le code-barre
katell a écrit:Bonjour,
merci
minlionne a écrit:Comment faut-il faire pour le code barres du dentifrice, il est indiqué de le coller !!
deborah9190 a écrit:À la fin du catalogue il y a ariel pods 1 acheté un offert pensez à vos bons de 5euros dans le livret de enviedeplus !
filou63 a écrit:superdefi a écrit:nath69100 a écrit:Peut on écrire les codes barres du dentifrice et du beurre au lieu les découpé ,merçi pour votre réponse.
oui
regarde ici : http://www.leaderprice.fr/repository/fi ... S40_2p.pdf
quand je vais sur le site de leader price je n'arrive pas a trouver le colleteur en pdf . comment le trouver ?
merci d'avance
LAROBINE a écrit:([cool]) à Franprix cà toujours été du gâteau. Mais là avec tous ce que j'ais lu,j'ais bien fais de zapper l'offre.
Surtout pour les produits qu'i y a.
![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités