100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 Oct 2014 06:11

azrael a écrit:bonjour
vous entourez tous les produits ensembles ou un par un ?
habituellement j'entoure tout ensemble, mais lĂ  j'ai un doute...


Moi comme je n'avais que ça sur le ticket, j'ai tout entouré d'un seul coup.
J@28
 
Messages: 8747
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 1 Oct 2014 07:10

Bonjour
excusez moi si je vous fais répéter mais pour les produits non découpables comme la margarine, le café; au final comment faites vous ? vous le découpez ou vous recopiez le code barre ? si je recopie les codes barres sur le collecteur trouvé dans le magasin et que j' envoi en plus une copie du lien internet ou il est mentionné qu 'il faut recopier le code barre , vous pensez que je serais remboursé ? merci de votre aide.
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde calabre » Mer 1 Oct 2014 07:25

edenlove a écrit:Bonjour
excusez moi si je vous fais répéter mais pour les produits non découpables comme la margarine, le café; au final comment faites vous ? vous le découpez ou vous recopiez le code barre ? si je recopie les codes barres sur le collecteur trouvé dans le magasin et que j' envoi en plus une copie du lien internet ou il est mentionné qu 'il faut recopier le code barre , vous pensez que je serais remboursé ? merci de votre aide.



On peut mettre le café dans un bocal et le mettre au frigo. De ce fait, tu pourras mettre ton code-barres.
Perso, j'ai recopié le beurre, les lingettes et le dentifrice. J'ai mis les codes-barres des autres (sauf yaourth que je n'ai pas trouvé en magasin).
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 Oct 2014 07:43

edenlove a écrit:Bonjour
excusez moi si je vous fais répéter mais pour les produits non découpables comme la margarine, le café; au final comment faites vous ? vous le découpez ou vous recopiez le code barre ? si je recopie les codes barres sur le collecteur trouvé dans le magasin et que j' envoi en plus une copie du lien internet ou il est mentionné qu 'il faut recopier le code barre , vous pensez que je serais remboursé ? merci de votre aide.


D'après le "nouveau collector" on peut recopier certains codes barres (beurre, dentifrice, ....) donc recopiez-les mais pas besoin d'user votre encre pour en plus joindre une copie du nouveau catalogue.

Gardez simplement un scan au cas où... mais normalement le gestionnaire est parfaitement informé.
J@28
 
Messages: 8747
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 1 Oct 2014 07:46

calabre a écrit:
edenlove a écrit:Bonjour
excusez moi si je vous fais répéter mais pour les produits non découpables comme la margarine, le café; au final comment faites vous ? vous le découpez ou vous recopiez le code barre ? si je recopie les codes barres sur le collecteur trouvé dans le magasin et que j' envoi en plus une copie du lien internet ou il est mentionné qu 'il faut recopier le code barre , vous pensez que je serais remboursé ? merci de votre aide.



On peut mettre le café dans un bocal et le mettre au frigo. De ce fait, tu pourras mettre ton code-barres.
Perso, j'ai recopié le beurre, les lingettes et le dentifrice. J'ai mis les codes-barres des autres (sauf yaourth que je n'ai pas trouvé en magasin).


Exacte calabre par exemple pour le café, je l'ai mis directement dans ma boite à café ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde deborah9190 » Mer 1 Oct 2014 08:12

À la fin du catalogue il y a ariel pods 1 acheté un offert pensez à vos bons de 5euros dans le livret de enviedeplus !
deborah9190
 
Messages: 215
Inscription: Jeu 8 Sep 2011 10:50

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 1 Oct 2014 08:22

deborah9190 a écrit:À la fin du catalogue il y a ariel pods 1 acheté un offert pensez à vos bons de 5euros dans le livret de enviedeplus !


([YouHouuu]) Ah là ! deborah9190 j'ai fais une très bonne affaire, je l'ai passé à Carrefour sur la promo qui est terminée du 29/09/2014 et ça m'a fait :13,27€ - 70% soit 9,29€ sur la carte = 3,98€ - 5€ du livret "Envie de Plus" pourtant valable que sur le format de 19 doses = 1,02€ de bénéfice sur le format de 30 doses j'ai passé ce jour là ! 24,21€ de réductions le petit caissier était super gentil aussi il faut le reconnaitre ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde missopium » Mer 1 Oct 2014 08:39

nono31 a écrit:
deborah9190 a écrit:À la fin du catalogue il y a ariel pods 1 acheté un offert pensez à vos bons de 5euros dans le livret de enviedeplus !


([YouHouuu]) Ah là ! deborah9190 j'ai fais une très bonne affaire, je l'ai passé à Carrefour sur la promo qui est terminée du 29/09/2014 et ça m'a fait :13,27€ - 70% soit 9,29€ sur la carte = 3,98€ - 5€ du livret "Envie de Plus" pourtant valable que sur le format de 19 doses = 1,02€ de bénéfice sur le format de 30 doses j'ai passé ce jour là ! 24,21€ de réductions le petit caissier était super gentil aussi il faut le reconnaitre ! ([super]) ([content])


+1 nono j ai pu en profiter le dernier jour pour une fois qu une caissière ne cherche pas la petite bête
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 1 Oct 2014 08:45

missopium a écrit:
nono31 a écrit:
deborah9190 a écrit:À la fin du catalogue il y a ariel pods 1 acheté un offert pensez à vos bons de 5euros dans le livret de enviedeplus !


([YouHouuu]) Ah là ! deborah9190 j'ai fais une très bonne affaire, je l'ai passé à Carrefour sur la promo qui est terminée du 29/09/2014 et ça m'a fait :13,27€ - 70% soit 9,29€ sur la carte = 3,98€ - 5€ du livret "Envie de Plus" pourtant valable que sur le format de 19 doses = 1,02€ de bénéfice sur le format de 30 doses j'ai passé ce jour là ! 24,21€ de réductions le petit caissier était super gentil aussi il faut le reconnaitre ! ([super]) ([content])


+1 nono j ai pu en profiter le dernier jour pour une fois qu une caissière ne cherche pas la petite bête


([heureux]) Je suis très content pour toi missopuim !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde deborah9190 » Mer 1 Oct 2014 14:34

Petite question peut-être qui a été déjà posé : Vous entourez le libellé et le prix de chaque produit ou seulement le prix total ?

Merci
deborah9190
 
Messages: 215
Inscription: Jeu 8 Sep 2011 10:50

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde jomath » Mer 1 Oct 2014 14:48

moi j ai entourer chaque article. la somme. et le libeller ([tranquile])
jomath
 
Messages: 1751
Inscription: Sam 13 Mar 2010 09:46
Localisation: charente maritime

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde kiki22 » Mer 1 Oct 2014 14:51

jomath a écrit:moi j ai entourer chaque article. la somme. et le libeller ([tranquile])

fait de meme
kiki22
 
Messages: 1845
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:32

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde katell » Mer 1 Oct 2014 15:25

Bonjour,

comment avez vous fait pour la crème liquide (pas de code-barres sur l'emballage) ?

merci

([help])
katell
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Sep 2009 17:20

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde debutante » Mer 1 Oct 2014 16:21

ATTENTION !

Il n'y a qu'un seul ticket de caisse accepté, par collector et un seul collector par foyer.
Tant pis s'il y avait des produits en ruptures et que vous les avez achetés plus tard.

Le service conso est conscient de ce désagrément et pour l'instant le service marketing n'envisage pas de rectifier auprès du gestionnaire.
service client leader price : 0800 35 00 00 - appel gratuit

Certains produits ne seraient
pas à découper mais à recopier, comme le beurre, le dentifrice, les crakers, les lingettes, le café, les lardons et la crème fraiche.

Ayant eut des infos non concordantes avec l'appel d'une collègue de travail à ce même service, pour plus de précision je vous invite à contacter le gestionnaire :
HighCo Data au 09.75.09.79.79 (tarif normal).


Plus nous serons nombreux à contacter le gestionnaire ET le service consommateur, pour manifester notre désagréable surprise, plus nous aurons de chance de faire réagir le service marketing.

PS : c'est désespérant, je viens d'avoir le service client leader price au 01.64.42.51.50 qui n'est même pas au courant d'un collector rectifié disponible sur leur site :
http://www.leaderprice.fr/repository/file/A4collectLP_S39-S40_2p.pdf
pourtant ce n'est pas une plate forme à l'étranger ... MdR
debutante
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 13:19

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde malae » Mer 1 Oct 2014 17:27

debutante a écrit:ATTENTION !

Il n'y a qu'un seul ticket de caisse accepté, par collector et un seul collector par foyer.
Tant pis s'il y avait des produits en ruptures et que vous les avez achetés plus tard.

Le service conso est conscient de ce désagrément et pour l'instant le service marketing n'envisage pas de rectifier auprès du gestionnaire.
service client leader price : 0800 35 00 00 - appel gratuit

Certains produits ne seraient
pas à découper mais à recopier, comme le beurre, le dentifrice, les crakers, les lingettes, le café, les lardons et la crème fraiche.

Ayant eut des infos non concordantes avec l'appel d'une collègue de travail à ce même service, pour plus de précision je vous invite à contacter le gestionnaire :
HighCo Data au 09.75.09.79.79 (tarif normal).


Plus nous serons nombreux à contacter le gestionnaire ET le service consommateur, pour manifester notre désagréable surprise, plus nous aurons de chance de faire réagir le service marketing.

PS : c'est désespérant, je viens d'avoir le service client leader price au 01.64.42.51.50 qui n'est même pas au courant d'un collector rectifié disponible sur leur site :
http://www.leaderprice.fr/repository/file/A4collectLP_S39-S40_2p.pdf
pourtant ce n'est pas une plate forme à l'étranger ... MdR


Si on respecte les modalités on aura pas de problème.
Depuis le début il est indiqué qu'il faut acheter simultanément !!!!!
Je ne vois pas où est le problème.
Tan pis s'il manque des produits , c'était la règle de départ........
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:37

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 1 Oct 2014 17:30

katell a écrit:Bonjour,

comment avez vous fait pour la crème liquide (pas de code-barres sur l'emballage) ?

merci

([help])


j'ai recopié le code-barre
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde superlili » Mer 1 Oct 2014 18:05

fifi26 a écrit:
katell a écrit:Bonjour,

comment avez vous fait pour la crème liquide (pas de code-barres sur l'emballage) ?

merci

([help])


j'ai recopié le code-barre


pareil ([coche])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde faneli » Mer 1 Oct 2014 18:45

katell a écrit:Bonjour,

comment avez vous fait pour la crème liquide (pas de code-barres sur l'emballage) ?

merci

([help])


J'ai utilisé la pointe d'une paire de ciseaux,
j'ai entamé le carton autour du code barre et je n'ai pris que la surface
du code barre
du coup je n'ai pas entamé la boite de crème ([YouHouuu])
faneli
 
Messages: 398
Inscription: Sam 12 Sep 2009 14:29

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde minlionne » Mer 1 Oct 2014 19:11

Comment faut-il faire pour le code barres du dentifrice, il est indiqué de le coller !!
minlionne
 
Messages: 1
Inscription: Mer 22 Mai 2013 18:38

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde pat.go » Mer 1 Oct 2014 19:46

minlionne a écrit:Comment faut-il faire pour le code barres du dentifrice, il est indiqué de le coller !!

C'est noté recopier sur le nouveau collector. ([coche])
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 10:55

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 2 Oct 2014 13:12

deborah9190 a écrit:À la fin du catalogue il y a ariel pods 1 acheté un offert pensez à vos bons de 5euros dans le livret de enviedeplus !


bon non accepté en ce qui me concerne ! j'ai donc laissé la lessive !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 2 Oct 2014 19:38

filou63 a écrit:
superdefi a écrit:
nath69100 a écrit:Peut on écrire les codes barres du dentifrice et du beurre au lieu les découpé ,merçi pour votre réponse.


oui

regarde ici : http://www.leaderprice.fr/repository/fi ... S40_2p.pdf


quand je vais sur le site de leader price je n'arrive pas a trouver le colleteur en pdf . comment le trouver ?

merci d'avance



([police2]) je pense que ce collecteur est valable pour des achats en ligne car ils disent facture au lieu du ticket de caisse ([police2])


qu'en pensez-vous?
filou63
 
Messages: 1299
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 2 Oct 2014 19:48

([cool]) à Franprix cà toujours été du gâteau. Mais là avec tous ce que j'ais lu, ([gaga]) j'ais bien fais de zapper l'offre. ([oups]) Surtout pour les produits qu'i y a. ([scrute]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 2 Oct 2014 21:05

A la page 11 de ce forum , on vous indique les codes-barre qui doivent être collés ou recopiés .

BRAVO Ă  Leader Price pour cette ODR : dans mon magasin :
- les tous produits 100% remboursés étaient bien visibles grâce à une étiquette .
- il y avait TOUS les produits sauf le dentifrice et le pepsi en grande quantité ( réapprovisionnement en milieu de cette semaine comme me l'avait dit un employé : j'avais donc attendu ce jour là )
- le personnel trés sympa m'a indiqué où se trouvaient les produits que je ne trouvais pas et même avant que je les cherche !

Mais pour cette opération , je suis favorisée car ,dans mon " coin " , je crois qu'il y a trés peu de personnes qui font les ODR !!!!!
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: 100% remboursé chez Leader Price du 24/09 05/10/2014

UNREAD_POSTde SEVY » Jeu 2 Oct 2014 21:22

LAROBINE a écrit:([cool]) à Franprix cà toujours été du gâteau. Mais là avec tous ce que j'ais lu, ([gaga]) j'ais bien fais de zapper l'offre. ([oups]) Surtout pour les produits qu'i y a. ([scrute]) ([clindoeil]) ([tranquile])


Ici dans mon Leader Price tout était là et même encore hier à 3j de la fin et personne aux caisses . Je suis bien contente d'y être allée Moi... ([alleluia])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 20:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron