LEADER PRICE opération du 23 Septembre au 4 Octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: LEADER PRICE opération du 23 Septembre au 4 Octobre N°7157

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 17 Nov 2015 08:03

tunisienne a écrit:bonsoir,

j'ai eu un refus de la part du gestionnaire car ils dient que mon courrier a été affranchi au 09/11/2015 au lieu du 08/2015.
pourtant j'ai envoyé mon courrier en recommandé, la dame de la poste me l'a tamponné au 08/10/2015 j'ai la preuve du dépôt du courrier.
j'ai envoyé la preuve au gestionnaire qui obstine et refus de me rembourser. pourriez vous me dire s'il est existe un recours autre que le gestionnaire pour faire une réclamation.
merci pour vos réponses.

([cool]) Bonjour. Il serrait bien pour votre refus de remboursement, de poursuivre sur le lien concerné et vous trouverez
je l'espère pour vous plus d'amples renseignements. Bonne journée. ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=20&t=53885
LAROBINE

Publicité

Publicité

Re: LEADER PRICE opération du 23 Septembre au 4 Octobre

UNREAD_POSTde marielala » Mar 17 Nov 2015 08:38

tunisienne a écrit:bonsoir,

j'ai eu un refus de la part du gestionnaire car ils dient que mon courrier a été affranchi au 09/11/2015 au lieu du 08/2015.
pourtant j'ai envoyé mon courrier en recommandé, la dame de la poste me l'a tamponné au 08/10/2015 j'ai la preuve du dépôt du courrier.
j'ai envoyé la preuve au gestionnaire qui obstine et refus de me rembourser. pourriez vous me dire s'il est existe un recours autre que le gestionnaire pour faire une réclamation.
merci pour vos réponses.

Merci de bien vouloir SVP poster votre message dans le forum adéquat "mon compte"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé