Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Bravo nono31 !
Je suis contente pour toi et pour ta soeur !
.
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Yes ! j'ai gain de cause Leader Price m'a rappeler ce matin et comme j'ai écris pour elle 2 e-mails et qu'elle a téléphoné ce matin, ma soeur va recevoir ces 5€ après contrôle auprès de notre Leader Price ce qui est normal !!!![]()
missopium a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Yes ! j'ai gain de cause Leader Price m'a rappeler ce matin et comme j'ai écris pour elle 2 e-mails et qu'elle a téléphoné ce matin, ma soeur va recevoir ces 5€ après contrôle auprès de notre Leader Price ce qui est normal !!!![]()
Bravo nono aurais tu un numéro pour les joindre pour les croquettes car celui que j ai on ne peit que laisser des messages.
Merci
missopium a écrit:Merci beaucoup mais le même numéro que j ai déjà fait dommage j avais l espoir que tu en ais un autre.
j ai pu joindre chaumes ce matin le mr est d accord avec moi rien ne stupulait d envoyer en recommandé je lui ai envoyé mes copies
merci pour tout
fitssy a écrit:Bonjour.
Moi aussi, comme Missopium, j'ai le code barre se terminant par 429610 pour les croquettes chien!!!!!!!et pourtant bon paquet, 1kg500
fifi26 a écrit:fitssy a écrit:Bonjour.
Moi aussi, comme Missopium, j'ai le code barre se terminant par 429610 pour les croquettes chien!!!!!!!et pourtant bon paquet, 1kg500
c'est pareil pour moi j'ai le code barre se terminant par 9610 pour les croquettes. y a t il du nouveau par rapport à ce problème?
je trouve ce collector bizarre : quand il est possible de découper (nectac de poire, capri sun) on nous dit de recopier et quand c'est problèmatique (café ou moelleux au chocolat) on nous dit de découper. N'y aurait il pas une erreur? ou alors ils vulent nous compliquer la vie!!!
missopium a écrit:fifi26 a écrit:fitssy a écrit:Bonjour.
c'est pareil pour moi j'ai le code barre se terminant par 9610 pour les croquettes. y a t il du nouveau par rapport à ce problème?
je trouve ce collector bizarre : quand il est possible de découper (nectac de poire, capri sun) on nous dit de recopier et quand c'est problèmatique (café ou moelleux au chocolat) on nous dit de découper. N'y aurait il pas une erreur? ou alors ils vulent nous compliquer la vie!!!
J ai envoyé encore une fois mail ils m ont dit de bien suivre ce qui esr écrit sauf pour le café et le gâteau c est nul car en effet certains produits sedécoupent très bien toujours pareil pour les croquettes je n arrive pas à joindre leaderprice si vous y arrivez pensez à mettre la réponse
missopium a écrit:fifi26 a écrit:fitssy a écrit:Bonjour.
J ai envoyé encore une fois mail ils m ont dit de bien suivre ce qui esr écrit sauf pour le café et le gâteau c est nul car en effet certains produits sedécoupent très bien toujours pareil pour les croquettes je n arrive pas à joindre leaderprice si vous y arrivez pensez à mettre la réponse
sasa a écrit:Mon expérience du drive :
N'étant pas en l'état de sortir je ne comptais pas faire cette offre
Et puis j'ai vu qu'ils la proposaient en drive alors je me suis dit pourquoi pas.
J'ai trouvé sur leur site tout les produits qui m'intéressaient pour une 40aine d'euros.
J'ai tout mis dans le panier et puis j'ai envoyé mon chéri me récupérer tout ça
Arrivé la bas ils lui disent que certains produits sont épuisés et que je ne serai prélevé du montant final de 22€ au lieu de 40 et quelques...
Bon je me dit que je n'allais pas faire l'opération donc c'est toujours 20€ de gagné
Le problème : c'est qu'il manquait 2 articles dans les sacss le fraisier et la macédoine alors qu'ils m'ont bien été facturés...
J'appelle alors le drive qui me dit de repasser qu'il me les donneront mais je suis pas à côté donc ça va attendre lundi car c'est à côté du boulot de mon homme...j'espère qu'ils en qu'ont encore ...
Bon Ben hormis cette mésaventure ( qui ne serait pas arrivé si j'avais été récupéré les paquets en main propre car j'aurais vérifié direct sur place ) je trouve ca bien ! Pas besoin de faire tous les rayons vérifier les codes barres ( qui sont tous bons pour l'instant) gain de temps, pour les personnes qui n'ont pas de temps ou pas la possibilité de se déplacer (hormis aller au drive ou envoyer quelqu'un en le briefant ..)
Moi ça me va !!!
DUDU a écrit:je tombe des nues!!!!!
Je viens d'avoir un coup de fil de mon magasin leader price .
J'avais envoyé ce mail sur le lien de contact sur leur site
[b]Bonjour
J'ai participé le 13 avril 2015 à l'offre satisfait 100 % remboursé Leader Price en particulier pour le produit FRAISIER GLACE
chouchou2405 a écrit:DUDU a écrit:je tombe des nues!!!!!
Je viens d'avoir un coup de fil de mon magasin leader price .
J'avais envoyé ce mail sur le lien de contact sur leur site
[b]Bonjour
J'ai participé le 13 avril 2015 à l'offre satisfait 100 % remboursé Leader Price en particulier pour le produit FRAISIER GLACE
13 MAI Non ?
galiem a écrit:telle a écrit:non je ne suis pas d'accord c'est trop facile de dire que c'est pour d'autre,et toi tu arrives avec tes courses ,ce n''est pas possible d'attendre qu'elle passe avec 6 paiements differents et 6 tickets, faut arreter!Ils font ça pour attirer la clientèle et faire connaitre le magasin ...voilà pourquoi tout se perd!!
Oui tout se perd, surtout un premier message en presque cinq ans.
sabdusud a écrit:Quelqu'un a posté sa demande de remboursement ?
sabdusud a écrit:Lola, tu as mis deux ou trois feuilles ? celle où il y a les modalités aussi ? merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités