Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
colettes a écrit:JE NE LES TROUVE NULLE PART
lyromala a écrit:juste une petite question je viens de voir que j'ai 8 jours pour envoyer m'a demande
j'ai acheté les fromages le 16 fevrier, si je poste aujourd'hui ce sera daté de lundi le 25
donc 9 jours pouvez vous me dire si cela sera ok par rapport au jour ouvré
merci
val.elvira a écrit:L'offre est toujours valable, pourtant, pas moyen de trouver des produits porteurs. je voulais faire l'offre pour ma mère. Avez-vous vu des fromages porteurs des stickers ces derniers jours ? Si oui, dans quelle enseigne ?
Merci
kika78 a écrit:Moi aussi trouvé chez leclerc aujourd'hui!!
y en avait en libre service et la dame en avait d'autres si on lui demandait ( pas vraiment mis en avant!!!))
bonne chasse!!!
dédé57 a écrit:Recu à l'instant ce msg d'highcodata :
Madame, Monsieur,
Vous avez récemment participé à l’offre « 3566 - VOS FROMAGES SATISFAIT ET 100% REMBOURSE » sur Fiers des Fromages de Chez Nous et nous vous en remercions.
Votre participation a été traitée et validée. Vous recevrez votre remboursement sous peu.
L’équipe de gestion,
Claire Genty
Mail : service.consommateur@highco-data.fr
Pour info pour le motif j'ai fait 5 lignes pour l'ensemble des fromages et ce dans le petit rectangle du bulletin.
dédé57
al0987 a écrit:dédé57 a écrit:Recu à l'instant ce msg d'highcodata :
Madame, Monsieur,
Vous avez récemment participé à l’offre « 3566 - VOS FROMAGES SATISFAIT ET 100% REMBOURSE » sur Fiers des Fromages de Chez Nous et nous vous en remercions.
Votre participation a été traitée et validée. Vous recevrez votre remboursement sous peu.
L’équipe de gestion,
Claire Genty
Mail : service.consommateur@highco-data.fr
Pour info pour le motif j'ai fait 5 lignes pour l'ensemble des fromages et ce dans le petit rectangle du bulletin.
dédé57
moi je galere il me demande le sticker depuis 3 jours il bronche pas
marielala a écrit:Je vous rappelle SVP
==> que les messages se rapportant aux remboursements doivent etre mis dans les forum mon compte
==> que les demandes de preuves sont STRICTEMENT INTERDITES par les C.G.U
==> que vous devez SVP remplir les fiches locales
En conséquence, tous ces messages ne respectant pas ces trois regles seront supprimés
Malibucocotte a écrit:Besoin de votre avis concernant cette ODR.
J'ai trouvé en vacances dans un ITM mes 3 fromages, sauf que je n'ai lu qu'une partie du stickeret je n'ai pas vu qu'il fallait renvoyer dans les 8 jours
![]()
bref ça fait 1 mois que j'ai acheté mes 3 fromages, je pense que le délai est largement passé ....je tente quand même l'envoi ou pas?
Merci pour vos réponses
Malibucocotte a écrit:Besoin de votre avis concernant cette ODR.
J'ai trouvé en vacances dans un ITM mes 3 fromages, sauf que je n'ai lu qu'une partie du stickeret je n'ai pas vu qu'il fallait renvoyer dans les 8 jours
![]()
bref ça fait 1 mois que j'ai acheté mes 3 fromages, je pense que le délai est largement passé ....je tente quand même l'envoi ou pas?
Merci pour vos réponses
nono31 a écrit:Malibucocotte a écrit:Besoin de votre avis concernant cette ODR.
![]()
Merci pour vos réponses
Bonjour malibucotte,
Ne tente rien car, c'est perdu d'avance et
comme te le dis marielala, ça ne vaut pas le coup de dépenser en plus, un timbre pour le perdre !
![]()
Bon après midi à toi malibucotte.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités