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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Mai 2017 20:24
de filou63
filou63 a écrit:pour le CAPRI SUN Multivitaminé 14x200ml à 3,64€ j ai ce code barre 4 000 177 013 816 au lieu du 4 000177 013816 j ai regardé me suis pas trompé . qui a aussi ce code barre ([interrogation]) ([interrogation])


pour le CAPRI SUN Multivitaminé 14x200ml à 3,64€ j ai ce code barre 4 000 177 211 151 au lieu du 4 000177 013816 j ai regardé me suis pas trompé et il passe au bon prix . qui a aussi ce code barre ([interrogation]) ([interrogation])[/

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Mai 2017 20:27
de dosibox
lady a écrit:bon moi j'ai ramené mes foies gras
ils m'ont tout repris
ouf ! ([YouHouuu])

Repris du frais ? Surtout des foies gras ([peur])
Rassurez-moi, le magasin va les mettre à la poubelle direct ensuite

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Mai 2017 21:34
de enge
je pense pas cela ferai de la mauvaise publicite pour leader price

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Mai 2017 21:37
de gerard99
Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Mai 2017 21:42
de superdefi
dosibox a écrit:
lady a écrit:bon moi j'ai ramené mes foies gras
ils m'ont tout repris
ouf ! ([YouHouuu])

Repris du frais ? Surtout des foies gras ([peur])
Rassurez-moi, le magasin va les mettre à la poubelle direct ensuite



oui bien sur ([rigoler])

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Mai 2017 22:15
de zaza78
ROMMOR a écrit:Bonjour, j'ai pris le Catisfactions poulet au lieu du mix poulet
Pouvez vous me dire comment c'est indiqué sur votre ticket de caisse ? Moi j'ai "Catisfact poul"
Pensez-vous que je peux recopier le code barre du mix poulet qui est donné dans le forum ?
Merci et bonne journée

Même libellé pour le Mix à 1.20 euros.

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Mai 2017 23:04
de karmazen
gerard99 a écrit:Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !


([super])
Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de message, sans mécontentement, juste pour dire "merci" comme on est satisfait :-)
Moi pareil, j'ai l'habitude faire ces opérations, me suis jamais prise la tête pour les modalités JAMAIS, je fais ce qui est demandé et jamais eu de soucis, jamais envoyé en recommandé ou en suivi.
Pour les recommandés c'est aussi une question de logistique, cela ne suit pas le même circuit, les personnes qui traitent les courriers ne les reçoivent pas forcément directement, ça peut créer un soucis d'organisation de fluidité et de rapidité...

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 06:54
de julie13
karmazen a écrit:
gerard99 a écrit:Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !


([super])
Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de message, sans mécontentement, juste pour dire "merci" comme on est satisfait :-)
Moi pareil, j'ai l'habitude faire ces opérations, me suis jamais prise la tête pour les modalités JAMAIS, je fais ce qui est demandé et jamais eu de soucis, jamais envoyé en recommandé ou en suivi.
Pour les recommandés c'est aussi une question de logistique, cela ne suit pas le même circuit, les personnes qui traitent les courriers ne les reçoivent pas forcément directement, ça peut créer un soucis d'organisation de fluidité et de rapidité...


([content]) moi aussi je les fait depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis particulier, et même s'il y a quelques centimes en moins de remboursés ou si je ne trouve pas tout les produits qui m'intéressent je suis contente, vivement la vague 2
cb glace oreo 4007993012283, j'ai cherché et pas trouvé dans les listes précédentes

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 07:48
de thorny
thorny a écrit:
thorny a écrit:je suis passe aujourd'hui chez leader price prendre mes produits et javais un bon de 7€ de réduction qui est passé mais en arrivant a la maison je me suis rendu compte que la caissiere ma donnée un ticket de caisse marqué duplicata vous croyez que cela va passer?



Bonjour,

Après appel du gestionnaire de l'offre, une dame m'a confirmée que cela ne posait pas de problème que se soit marqué "Duplicata" mais comme je me méfie je vais retourner au magasin pour changer mon ticket.

Merci à vous.


Je suis repassé chez leader price hier et le patron m'a échanger mon ticket duplicata contre le normal.
Il m'a expliqué qu'ils doivent garder un ticket avec le bon d'achat de 7€ que javais donné donc il a pris mon duplicata.

Tout est bien qui finit bien

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 09:01
de ROMMOR
zaza78 a écrit:
ROMMOR a écrit:Bonjour, j'ai pris le Catisfactions poulet au lieu du mix poulet
Pouvez vous me dire comment c'est indiqué sur votre ticket de caisse ? Moi j'ai "Catisfact poul"
Pensez-vous que je peux recopier le code barre du mix poulet qui est donné dans le forum ?
Merci et bonne journée

Même libellé pour le Mix à 1.20 euros.


Merci zaza78 pour ta réponse
Bonne journée

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 09:47
de souriceau71
([pleurepeu2]) je me suis fait entubée sur le pot de glace ,pff c 'est de la leader price il y avait pourtant la pancarte grrrrrrrrrr
je ne me suis pas méfiée , au rayon surgelé y a toujours des mauvaises choses ! ils ont pas reçu et mis celle là ! pas même tarif 3.36€ pot + gros ...

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 10:03
de karmazen
souriceau71 a écrit:([pleurepeu2]) je me suis fait entubée sur le pot de glace ,pff c 'est de la leader price il y avait pourtant la pancarte grrrrrrrrrr
je ne me suis pas méfiée , au rayon surgelé y a toujours des mauvaises choses ! ils ont pas reçu et mis celle là ! pas même tarif 3.36€ pot + gros ...


Dommage, c'est pour cela qu'avant il faut bien regarder le collecteur sur internet et faire une liste récapitulative pour être sûr...pour éviter les mauvaises surprises. Télécharger le collecteur sur votre smartphone si vous en avez un.

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 10:49
de cathy76
souriceau71 a écrit:([pleurepeu2]) je me suis fait entubée sur le pot de glace ,pff c 'est de la leader price il y avait pourtant la pancarte grrrrrrrrrr
je ne me suis pas méfiée , au rayon surgelé y a toujours des mauvaises choses ! ils ont pas reçu et mis celle là ! pas même tarif 3.36€ pot + gros ...


pas remboursée sur ce produit mais pas perdu non plus vu que vous allez le manger , faut relativiser un peu cette operation , si on prends tout on en a pour 100 euros gratuit donc coollll ,

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 10:52
de eco91
gerard99 a écrit:Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !

+1
Merci à Leader Price pour ces grandes offres de remboursement.
Comme pour gerard99 je fais ce qu'on me demande sans me prendre la tête et j'ai toujours été remboursée.
Arrêtons de crier et de leur prendre la tête à Leader Price et aux sociétés de remboursement. Plus l'on crie et plus on scie la branche sur laquelle on est assis.
Merci à Marielala pour sa première 1ere liste avec CB qui m'a bien servi pour mes achats pour ceux qui étaient présentés et ceux qui ne l'étaient pas. Il manquaient 5 produits mais il y en avait 24 et c'est cela principal.
Merci à tous ceux qui ont participé à compléter. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 13:07
de LUDO42
Bonjour

je voudrais être sùr du CB du produit CATISFACTIONS. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Cdt ([YouHouuu])

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 13:26
de dosibox
eco91 a écrit:
gerard99 a écrit:Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !

+1
Merci à Leader Price pour ces grandes offres de remboursement.
Comme pour gerard99 je fais ce qu'on me demande sans me prendre la tête et j'ai toujours été remboursée.
Arrêtons de crier et de leur prendre la tête à Leader Price et aux sociétés de remboursement. Plus l'on crie et plus on scie la branche sur laquelle on est assis.
Merci à Marielala pour sa première 1ere liste avec CB qui m'a bien servi pour mes achats pour ceux qui étaient présentés et ceux qui ne l'étaient pas. Il manquaient 5 produits mais il y en avait 24 et c'est cela principal.
Merci à tous ceux qui ont participé à compléter. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Je veux bien. Il faudra juste m'expliquer pourquoi Leader Price avec son gestionnaire d'ODR HighCo Data refuse dorénavant les lettres suivies...

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 13:29
de karmazen
LUDO42 a écrit:Bonjour

je voudrais être sùr du CB du produit CATISFACTIONS. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Cdt ([YouHouuu])


le code barre est : 4008429059278

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 16:22
de estragon
dosibox a écrit:
eco91 a écrit:
gerard99 a écrit:Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !

+1
Merci à Leader Price pour ces grandes offres de remboursement.
Comme pour gerard99 je fais ce qu'on me demande sans me prendre la tête et j'ai toujours été remboursée.
Arrêtons de crier et de leur prendre la tête à Leader Price et aux sociétés de remboursement. Plus l'on crie et plus on scie la branche sur laquelle on est assis.
Merci à Marielala pour sa première 1ere liste avec CB qui m'a bien servi pour mes achats pour ceux qui étaient présentés et ceux qui ne l'étaient pas. Il manquaient 5 produits mais il y en avait 24 et c'est cela principal.
Merci à tous ceux qui ont participé à compléter. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Je veux bien. Il faudra juste m'expliquer pourquoi Leader Price avec son gestionnaire d'ODR HighCo Data refuse dorénavant les lettres suivies...


Sûrement pour éviter les contentieux!!!!
J ai toujours envoyé le courrier en lettre simple eco, jamais, jamais eu de problèmes .Apres sur des milliers de lettres il peut arriver que certaines se perdent.C est là mal chance....

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 16:40
de vincent084
Bonjour. Etant donné le nombre de lettres qu'ils doivent recevoir chaque jour, je pense qu'ils veulent juste éviter de devoir signer un nombre assez important de lettres recommandées ou suivies; Moi aussi aucun soucis de remboursement en lettre normale depuis plusieurs années. Juste faire des photocopies de tout avant d'envoyer et tout va bien !

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 20:45
de Delamor
NADINE a écrit:bonjour,
rassurez vous je n'ai jamais expédié en lettre suivi et j'ai toujours été remboursé, par contre photocopie des montants car il y a souvent des erreurs, pour ma part très minime, je n'ai jamais réclamé pour si peu.

Oh que non! Je n'ai aucune intention de me "rassurer", vu le nombre de demandes contestées par ce gestionnaire sans aucune raison valable, et d'autres carrément déclarées "pas reçues" par lui.
Recevoir un courrier R n'est pratiquement jamais un plaisir, mais cela ne justifie jamais un refus d'en recevoir!
Envoyer un courrier R ou suivi est un droit, et la jurisprudence constante a toujours considéré être en tort celui qui a refusé de réceptionner un courrier R, non pas celui qui l'a envoyé (voir ci-après). Mais si le destinataire déclare à l'avance son refus de le réceptionner, et à plus forte raison s'agissait d'une proposition commerciale, l'escroquerie est caractérisée et donc, gagner contre lui en justice sera une simple formalité .
Moi, j'aurrais envoyé en Suivi, en prenant photocopie du pli libellé, et si possible, photo prise tamponné au guichet (la Poste refusant de plus en plus souvent de tamponner ces "preuves"). S'ils osent me le retourner (ce qui m'étonnerait trrrrès fort), j'assigne ET JE GAGNE en justice, surtout prenant soin de garder ses modalités refusant de nous donner toute preuve de réception.
Mais attention, très-chers gestionnaires à Conditions puantes l'escroquerie, ça peut aussi se retourner contre vous !!
Hypothèse : j'achète, je remplis collecteur, je scanne ticket et collecteur... et je ne vous l'envoie pas. Puis, je réclame le remboursement, en vous joignant par email les scans, et si vous refusez toujours le remboursement, je vous assigne en justice. Laquelle très probablement me donnera raison, vos propres conditions me dispensant de la preuve de l'envoi - entre vous l'envoyer avec preuve, mais voir ma demande "refusée", ou vous l'envoyer par le seul moyen que vous ne prohibez pas, pour avoir une chance de la voir honorer, la question ne se pose pas.... dirai-je en justice... ET AURAI-JE GAIN DE CAUSE !!
Chacun fait comme il veut, mais j'ai toujours envoyé en Suivi les demandes pour plus de 15-20€. MAIS ICI, cette offre-ci puant l'arnaque double (n'oublions pas aussi l'autre indice, l'exigence de "achats simultanés", alors qu'aucun magasin n'arrive à proposer tous les produits au même moment et, sans l'imagination et la serviabilité des commerçants, il n'y aurait jamais de tickets avec tous les produits...), et l'envoi en Suivi n'étant tjrs pas une preuve pour la justice, je pense que j'enverrai, cette fois-ci, en RECOMMMANDÉ libellé A L'ADRESSE PHYSIQUE (administrative) DE LA SOCIÉTÉ (!), et dedans, je dirai que c'est le seul moyen de faire recevoir le courrier avec preuve, je demande le remboursement pour l'offre libellée (XYZ).
Photocopies prises, si ils me la retournent, ou refusent le remb-t, j'assigne en justice.
Une escroquerie, doublement caractérisée, et par écrit, (par l'exigence "achats. simultanés" et par le refus d'envois assurant preuve de réception), même cachée dans un Cheval de Troie d'une promesse généreuse de rembourser des produis pour 105€, reste une escroquerie et ce, MEME SI PLUSIEURS ICI VONT SE JETER À M'ACCUSER DE "PROVOQUER LA MORT DES SI GENEREUSES OFFRES"!! Et ce n'est pas parce que certaines ont été remboursés que cela justifierait que d'autres ne l'ont pas été, ni que ceux-ci se voient blâmer par... ceux-là, ce qui arrive trop souvent...
Ci-après, jurisprudence stipulant: "les pièces produites (...) établissent que le pli comportant cette lettre a été présentée au requérant (...) et que celui-ci s'est abstenu d'aller le retirer au bureau de poste dans le délai de quinze jours imparti pour ce faire par la réglementation postale ; que le pli a été réexpédié avec la mention « non réclamé, retour à l'expéditeur » ; qu'ainsi, la notification de ces décisions doit être REPUTEE ETRE INTERVENUE" https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Mai 2017 20:51
de filou63
pour le CAPRI SUN Multivitaminé 14x200ml à 3,64€ j ai ce code barre 4 000 177 211 151 au lieu du 4 000177 013816 j ai regardé me suis pas trompé et il passe au bon prix . qui a aussi ce code barre ([interrogation]) ([interrogation])[/[/quote]


Je les ai contacté et ils m'ont confirmé que les 2 codes barres sont valables pour CAPRI SUN

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Mai 2017 07:15
de julie13
filou63 a écrit:pour le CAPRI SUN Multivitaminé 14x200ml à 3,64€ j ai ce code barre 4 000 177 211 151 au lieu du 4 000177 013816 j ai regardé me suis pas trompé et il passe au bon prix . qui a aussi ce code barre ([interrogation]) ([interrogation])[/



Je les ai contacté et ils m'ont confirmé que les 2 codes barres sont valables pour CAPRI SUN[/quote]


([coche]) j'ai le même que vous

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Mai 2017 08:53
de edenlove
Bonjour
2 petites questions :

1/Pour les Capri sun, sur mon ticket de caisse il est marqué : "BAF MULTI 14X2" : 3,64 € , est ce la même chose pour vous ? et pensez vous que l'on sera remboursé car c 'est pas écrit "Caprisun"

2/ J' ai utilisé le bon de réduction de 6 € pour 50 € d'achats, et pas de produits en plus pour le "noyer ", pour les personnes qui l'ont déjà fait, avez vous été remboursé en totalité sur l' achat ou avec diminution du bon de réduction ? Merci de vos retours d'expériences!

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Mai 2017 09:17
de eco91
Delamor a écrit:
NADINE a écrit:bonjour,
rassurez vous je n'ai jamais expédié en lettre suivi et j'ai toujours été remboursé, par contre photocopie des montants car il y a souvent des erreurs, pour ma part très minime, je n'ai jamais réclamé pour si peu.

Oh que non! Je n'ai aucune intention de me "rassurer", vu le nombre de demandes contestées par ce gestionnaire sans aucune raison valable, et d'autres carrément déclarées "pas reçues" par lui.
Recevoir un courrier R n'est pratiquement jamais un plaisir, mais cela ne justifie jamais un refus d'en recevoir!
Envoyer un courrier R ou suivi est un droit, et la jurisprudence constante a toujours considéré être en tort celui qui a refusé de réceptionner un courrier R, non pas celui qui l'a envoyé (voir ci-après). Mais si le destinataire déclare à l'avance son refus de le réceptionner, et à plus forte raison s'agissait d'une proposition commerciale, l'escroquerie est caractérisée et donc, gagner contre lui en justice sera une simple formalité .
Moi, j'aurrais envoyé en Suivi, en prenant photocopie du pli libellé, et si possible, photo prise tamponné au guichet (la Poste refusant de plus en plus souvent de tamponner ces "preuves"). S'ils osent me le retourner (ce qui m'étonnerait trrrrès fort), j'assigne ET JE GAGNE en justice, surtout prenant soin de garder ses modalités refusant de nous donner toute preuve de réception.
Mais attention, très-chers gestionnaires à Conditions puantes l'escroquerie, ça peut aussi se retourner contre vous !!
Hypothèse : j'achète, je remplis collecteur, je scanne ticket et collecteur... et je ne vous l'envoie pas. Puis, je réclame le remboursement, en vous joignant par email les scans, et si vous refusez toujours le remboursement, je vous assigne en justice. Laquelle très probablement me donnera raison, vos propres conditions me dispensant de la preuve de l'envoi - entre vous l'envoyer avec preuve, mais voir ma demande "refusée", ou vous l'envoyer par le seul moyen que vous ne prohibez pas, pour avoir une chance de la voir honorer, la question ne se pose pas.... dirai-je en justice... ET AURAI-JE GAIN DE CAUSE !!
Chacun fait comme il veut, mais j'ai toujours envoyé en Suivi les demandes pour plus de 15-20€. MAIS ICI, cette offre-ci puant l'arnaque double (n'oublions pas aussi l'autre indice, l'exigence de "achats simultanés", alors qu'aucun magasin n'arrive à proposer tous les produits au même moment et, sans l'imagination et la serviabilité des commerçants, il n'y aurait jamais de tickets avec tous les produits...), et l'envoi en Suivi n'étant tjrs pas une preuve pour la justice, je pense que j'enverrai, cette fois-ci, en RECOMMMANDÉ libellé A L'ADRESSE PHYSIQUE (administrative) DE LA SOCIÉTÉ (!), et dedans, je dirai que c'est le seul moyen de faire recevoir le courrier avec preuve, je demande le remboursement pour l'offre libellée (XYZ).
Photocopies prises, si ils me la retournent, ou refusent le remb-t, j'assigne en justice.
Une escroquerie, doublement caractérisée, et par écrit, (par l'exigence "achats. simultanés" et par le refus d'envois assurant preuve de réception), même cachée dans un Cheval de Troie d'une promesse généreuse de rembourser des produis pour 105€, reste une escroquerie et ce, MEME SI PLUSIEURS ICI VONT SE JETER À M'ACCUSER DE "PROVOQUER LA MORT DES SI GENEREUSES OFFRES"!! Et ce n'est pas parce que certaines ont été remboursés que cela justifierait que d'autres ne l'ont pas été, ni que ceux-ci se voient blâmer par... ceux-là, ce qui arrive trop souvent...
Ci-après, jurisprudence stipulant: "les pièces produites (...) établissent que le pli comportant cette lettre a été présentée au requérant (...) et que celui-ci s'est abstenu d'aller le retirer au bureau de poste dans le délai de quinze jours imparti pour ce faire par la réglementation postale ; que le pli a été réexpédié avec la mention « non réclamé, retour à l'expéditeur » ; qu'ainsi, la notification de ces décisions doit être REPUTEE ETRE INTERVENUE" https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1

Bravo continuez comme ca et LEADER Price aura RAISON d’arrêter ces offres ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
pardon vous serez responsable le la mort des offres...

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Mai 2017 09:41
de fourmis
edenlove a écrit:Bonjour
2 petites questions :

1/Pour les Capri sun, sur mon ticket de caisse il est marqué : "BAF MULTI 14X2" : 3,64 € , est ce la même chose pour vous ? et pensez vous que l'on sera remboursé car c 'est pas écrit "Caprisun"

2/ J' ai utilisé le bon de réduction de 6 € pour 50 € d'achats, et pas de produits en plus pour le "noyer ", pour les personnes qui l'ont déjà fait, avez vous été remboursé en totalité sur l' achat ou avec diminution du bon de réduction ? Merci de vos retours d'expériences!

Pour les Capri sun j'ai aussi comme libéllé BAF (boisson aux fruits)
le bon ne m'avait pas était déduit ([clindoeil])