Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:Nono a dit :
peut être auras-tu un retour de ta demande pour entourer la date sur les étiquettes de pesée à la limite et tu perdras un timbre ce qui n'est pas bien méchant par rapport à la somme attendue,
je ne pense pas car en plus comme il y a un délai de 8 jours pour envoyer l'enveloppe, ca ne marchera pas
je suis dans le meme cas ! pfff !!
pas grave on le mangera le fromage ...
geryanpe a écrit:A propos des motifs de satisfaction :
J'ai écrit mes motifs de satisfaction dans la petite case n° 3, en tout petit. Ca fait 3 ou 4 petites lignes, bien serrées, pour chacun des 3 fromages (une dizaine de petites lignes en tout). J'ai posté mon enveloppe le jeudi 14 février (au bout de 6 jours).
Et hier matin, je me suis aperçue qu'il était indiqué : "joindre les motifs de satisfaction dans la case n° 3".
Donc, "joindre" ne veut pas dire "écrire", mais agrafer ou coller.
J'ai donc téléphoné à Higho Data pour leur expliquer que j'avais écrit mes motifs dans la petite case, n'ayant pas bien compris dès le départ, que je venais seulement de m'en apercevoir et que ma lettre était partie.
La dame m'a répondu "que ce n'était pas conforme, qu'il fallait absolument joindre les motifs et non les écrire dans la petite case" et elle a insisté lourdement.
Je lui ai demandé "comment rattraper le coup maintenant que mon courrier est parti ?".
Elle m'a répondu que quand ma demande sera traitée, dans un mois, et qu'ils verront que je n'ai pas joint les motifs (mais écrit dans la case), ils m'enverront une lettre me demandant d'envoyer mes motifs. Je devrais donc leur retourner leur lettre avec les motifs sur une feuille de papier et ils me rembourseront.
Comme je doutais un peu et même beaucoup, elle m'a juré que c'est ce qui va se passer et que si je retourne leur lettre avec mes motifs, je serais remboursée.
Je n'avais pas remarqué avant qu'il y avait : "joindre les motifs...".
Il faut vraiment tout éplucher !
.
mielou a écrit:De toute façon, je ne vois pas ce qu'on pourrait joindre, car il n'est pas inqiqué décrire les motifs sur un autre support non plus !
et si vous avez écrit en bleu, il fallait peut-être écrire en noir....
Je crois que je n'ai pas fait assez d'études pour faire cette offre !!!
scotty a écrit:j'ai une réponse du service gestionnaire.
il faut faire 5 lignes de satisfaction par fromage.
(c'est normal : un saint augur ne ressemble pas Ă un chaumes....)
joindre un courrier ou écrire derrière le bulletin
mikiti a écrit:scotty a écrit:j'ai une réponse du service gestionnaire.
il faut faire 5 lignes de satisfaction par fromage.
(c'est normal : un saint augur ne ressemble pas Ă un chaumes....)
joindre un courrier ou écrire derrière le bulletin
????????? là on nous dit qu'il faut écrire derrière le bulletin![]()
nono31 a écrit:peace a écrit:geryanpe a écrit:Bonsoir mielou.
Sur les étiquettes de pesée, entoure la date d'emballage qui peut être de quelques jours avant celle du ticket de caisse.
.
Je n'ai pas entouré la date sur les étiquettes de pesée juste la date du ticket de caisse
Bonjour peace,
Alors là !ça dépendra du bon vouloir de la personne qui traitera ta demande, mais ! chez HighCo Data, je ne sais pas quelle mouche les a piqué,
il faut que les demandes et c'est pire qu'à l'armée soient pil poil correctes en regard avec les modalités de l'offre, donc peut être auras-tu un retour de ta demande pour entourer la date sur les étiquettes de pesée à la limite et tu perdras un timbre ce qui n'est pas bien méchant par rapport à la somme attendue, ce que tu devrais faire peace lorsque,
tu as fais ton courrier c'est te contrĂ´ler avec la fiche que
Madstef mets en ligne comme, je l'ai toujours fait ça prend très peu de temps et c'est une sécurité qui évite parfois un oubli, de plus si tu as un retour et ou un refus, n'oublie pas qu'il y aura quelqu'un pour t'aider sur le forum, car quoi qu'il en soit crois moi rien ne serra perdu pour toi !
![]()
Bonne journée à toi peace.
geryanpe a écrit:A propos des motifs de satisfaction :
J'ai écrit mes motifs de satisfaction dans la petite case n° 3, en tout petit. Ca fait 3 ou 4 petites lignes, bien serrées, pour chacun des 3 fromages (une dizaine de petites lignes en tout). J'ai posté mon enveloppe le jeudi 14 février (au bout de 6 jours).
Et hier matin, je me suis aperçue qu'il était indiqué : "joindre les motifs de satisfaction dans la case n° 3".
Donc, "joindre" ne veut pas dire "écrire", mais agrafer ou coller.
J'ai donc téléphoné à Higho Data pour leur expliquer que j'avais écrit mes motifs dans la petite case, n'ayant pas bien compris dès le départ, que je venais seulement de m'en apercevoir et que ma lettre était partie.
La dame m'a répondu "que ce n'était pas conforme, qu'il fallait absolument joindre les motifs et non les écrire dans la petite case" et elle a insisté lourdement.
Je lui ai demandé "comment rattraper le coup maintenant que mon courrier est parti ?".
Elle m'a répondu que quand ma demande sera traitée, dans un mois, et qu'ils verront que je n'ai pas joint les motifs (mais écrit dans la case), ils m'enverront une lettre me demandant d'envoyer mes motifs. Je devrais donc leur retourner leur lettre avec les motifs sur une feuille de papier et ils me rembourseront.
Comme je doutais un peu et même beaucoup, elle m'a juré que c'est ce qui va se passer et que si je retourne leur lettre avec mes motifs, je serais remboursée.
Je n'avais pas remarqué avant qu'il y avait : "joindre les motifs...".
Il faut vraiment tout éplucher !
.
Ced@62 a écrit:Voilà , mes courriers sont partis. j'espère que j'ai bien fait comme il fallait, cette opération a l'air d'être si complexe.
Dès que quelqu'un a des nouvelles ( refus,ou autre..),ou remboursement, merci de se tenir au courant...sans en faire tout un ...fromage![]()
PAPOUNET a écrit:Quelqu'un aurait-il les différents code barres ?? Merci d'avance
azrael a écrit:quelle galère moi aussi j'ai ecrit mes 5 lignes de motifs dans la case et en plus je n'ai pas entoure sur l'etiquette de pesee ! j'espere qu'ils vomt renvoyer pour non conformité !
nono31 a écrit:azrael a écrit:quelle galère moi aussi j'ai ecrit mes 5 lignes de motifs dans la case et en plus je n'ai pas entoure sur l'etiquette de pesee ! j'espere qu'ils vomt renvoyer pour non conformité !
Bonjour azrael,
Pour tes 5 lignes écrites dans la case à prioriayant relu avec beaucoup d'attention les modalités, je ne vois pas de problèmes mais ! par contre
il est bien stipulé clairement d'entouré impérativement sur le ticket de pesée la date, le libellé et le prix des achats, donc
comme HighCo Data a pas l'air très bien disposé au niveau de cette offre et ne pense déjà qu'à renvoyer les demandes qui comporterons la moindre erreur,
j'espère pour toi comme l'offre ne dure pas très longtemps et que, tu avais un délais de 8 jours qu'ils te renverrons ta demande assez vite et sinon, tu peux me tenir au courant car,
j'ai déjà une idée pour essayer de les mettre au pied du mur et un bon argûment qui tient la route, qui ne risque rien, n'a rien !
Bon week end azrael.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités