FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 19 FĂ©v 2013 16:10

Nono a dit :
peut être auras-tu un retour de ta demande pour entourer la date sur les étiquettes de pesée à la limite et tu perdras un timbre ce qui n'est pas bien méchant par rapport à la somme attendue,

je ne pense pas car en plus comme il y a un délai de 8 jours pour envoyer l'enveloppe, ca ne marchera pas

je suis dans le meme cas ! pfff !!

pas grave on le mangera le fromage ...
Amitié de Zelda
Zelda

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde dodo » Mar 19 FĂ©v 2013 17:01

Moi aussi ,j'ai envoyé ma demande sans entourer les dates sur les étiquettes de pesée ([triste]) ,je n'ai pas du tout fait attention à ce détail ,pourtant j'ai lu et relu les modalités ([louf])
Je fait n'importe quoi en ce moment ,le peu que je trouve une offre ,j'envoie ma demande chez custom alors qu'elle doit aller chez sogec (un jeu 25e ),une autre demande oĂą j'oublie de mettre un rib (un autre jeu 15e) et maintenant le fromage (9e) ([pleurebcp]) .
dodo

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 19 FĂ©v 2013 17:47

Zelda a écrit:Nono a dit :
peut être auras-tu un retour de ta demande pour entourer la date sur les étiquettes de pesée à la limite et tu perdras un timbre ce qui n'est pas bien méchant par rapport à la somme attendue,

je ne pense pas car en plus comme il y a un délai de 8 jours pour envoyer l'enveloppe, ca ne marchera pas

je suis dans le meme cas ! pfff !!

pas grave on le mangera le fromage ...

Mais ! si ma ([love]) grande zelda car, le Monsieur de Bongrain est très compréhensif est très gentil et puis, ([grrr]) il y en n'a marre de leurs méchancetés vis à vis des consommateurs , je vous le dit si vous avez des soucis plaignez vous en masse à ce Monsieur des agissements de HighCo Data, faites pression en bloc , l'union fait la force et vous aurez gain de cause et je suis de tout ([coeur]) coeur avec vous dans cette ([mauvais]) mauvaise aventure surtout ne l'oubliez pas, je suis à vos côtés ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 19 FĂ©v 2013 18:42

A propos des motifs de satisfaction :

J'ai écrit mes motifs de satisfaction dans la petite case n° 3, en tout petit. Ca fait 3 ou 4 petites lignes, bien serrées, pour chacun des 3 fromages (une dizaine de petites lignes en tout). J'ai posté mon enveloppe le jeudi 14 février (au bout de 6 jours).
Et hier matin, je me suis aperçue qu'il était indiqué : "joindre les motifs de satisfaction dans la case n° 3".
Donc, "joindre" ne veut pas dire "écrire", mais agrafer ou coller.

J'ai donc téléphoné à Higho Data pour leur expliquer que j'avais écrit mes motifs dans la petite case, n'ayant pas bien compris dès le départ, que je venais seulement de m'en apercevoir et que ma lettre était partie.

La dame m'a répondu "que ce n'était pas conforme, qu'il fallait absolument joindre les motifs et non les écrire dans la petite case" et elle a insisté lourdement.
Je lui ai demandé "comment rattraper le coup maintenant que mon courrier est parti ?".
Elle m'a répondu que quand ma demande sera traitée, dans un mois, et qu'ils verront que je n'ai pas joint les motifs (mais écrit dans la case), ils m'enverront une lettre me demandant d'envoyer mes motifs. Je devrais donc leur retourner leur lettre avec les motifs sur une feuille de papier et ils me rembourseront.
Comme je doutais un peu et même beaucoup, elle m'a juré que c'est ce qui va se passer et que si je retourne leur lettre avec mes motifs, je serais remboursée.

Je n'avais pas remarqué avant qu'il y avait : "joindre les motifs...".
Il faut vraiment tout éplucher !
.
geryanpe

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 19 FĂ©v 2013 18:54

geryanpe a écrit:A propos des motifs de satisfaction :

J'ai écrit mes motifs de satisfaction dans la petite case n° 3, en tout petit. Ca fait 3 ou 4 petites lignes, bien serrées, pour chacun des 3 fromages (une dizaine de petites lignes en tout). J'ai posté mon enveloppe le jeudi 14 février (au bout de 6 jours).
Et hier matin, je me suis aperçue qu'il était indiqué : "joindre les motifs de satisfaction dans la case n° 3".

J'ai donc téléphoné à Higho Data pour leur expliquer que j'avais écrit mes motifs dans la petite case, n'ayant pas bien compris dès le départ, que je venais seulement de m'en apercevoir et que ma lettre était partie.

La dame m'a répondu "que ce n'était pas conforme, qu'il fallait absolument joindre les motifs et non les écrire dans la petite case" et elle a insisté lourdement.
Je lui ai demandé "comment rattraper le coup maintenant que mon courrier est parti ?".
Elle m'a répondu que quand ma demande sera traitée, dans un mois, et qu'ils verront que je n'ai pas joint les motifs (mais écrit dans la case), ils m'enverront une lettre me demandant d'envoyer mes motifs. Je devrais donc leur retourner leur lettre avec les motifs sur une feuille de papier et ils me rembourseront.
Comme je doutais un peu et même beaucoup, elle m'a juré que c'est ce qui va se passer et que si je retourne leur lettre avec mes motifs, je serais remboursée.

.

Oh là là ! ils en font tout un fromage de cette offre, pfff ([oups]) c'est lamentable tout simplement, mais ! :twisted: moi je les attends de pieds fermes car, au moindre souci et je l'ai noté pour qu'il soit prévenu, je dois appeler le Monsieur de Bongrain, ils ont pas intérêt de me chatouiller ! ([fache2])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde stamb » Mar 19 FĂ©v 2013 18:59

J'ai écrit aussi dans la case 3 ([snif]) cela devient compliqué une odr…
Dernière édition par stamb le Mar 19 Fév 2013 20:52, édité 1 fois.
stamb

UNREAD_POSTde mielou » Mar 19 FĂ©v 2013 19:07

De toute façon, je ne vois pas ce qu'on pourrait joindre, car il n'est pas inqiqué décrire les motifs sur un autre support non plus !
et si vous avez écrit en bleu, il fallait peut-être écrire en noir....
Je crois que je n'ai pas fait assez d'études pour faire cette offre !!! ([clindoeil])
mielou

UNREAD_POSTde STJB38 » Mar 19 FĂ©v 2013 20:10

mielou a écrit:De toute façon, je ne vois pas ce qu'on pourrait joindre, car il n'est pas inqiqué décrire les motifs sur un autre support non plus !
et si vous avez écrit en bleu, il fallait peut-être écrire en noir....
Je crois que je n'ai pas fait assez d'études pour faire cette offre !!! ([clindoeil])

Et pourquoi pas aussi une feuille A3 ? Vraiment n'importe quoi! ([mauvais]) ...
STJB38

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 19 FĂ©v 2013 20:38

enfin bon ! laissons le dernier mot à nono qui nous laisse encore espérer !

et moi ca m'arrange qu'il ait le dernier mot !

on verra bien plus tard si on recoit des retours pour non conformité, on se défendra ...

merci nono
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 19 FĂ©v 2013 20:53

Moi j'ai commencé dans la case et fini au dos avec une flêche ([gaga]) j'espère que ça va fonctionner ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 19 FĂ©v 2013 21:34

Ben alors là, c'est le ponpon, non seulement je n'ai pas entouré les dates sur les étiquettes mais en plus j'ai écrit mes motifs en tout petit dans la case que je croyais prévue à cet effet ! J'accumule les erreurs sur cette offre. Je suis ptetr fière de nos fromages mais pas de ma ptite personne sur ce coup là ([pleurepeu2])
Tout n'est peut être pas perdu (merci nono31 de nous faire partager ton entousiasme ([fleurs]) ) mais je garderai un souvenir mitigé de cette opération ([triste])
val.elvira

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 19 FĂ©v 2013 21:38

Si les 3/4 des gens ont fait ça peut-être que ça passera ([fleurs]) comme ont dit aussi l'union fait la force...
mikiti

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 19 FĂ©v 2013 21:59

scotty a écrit:j'ai une réponse du service gestionnaire.
il faut faire 5 lignes de satisfaction par fromage.
(c'est normal : un saint augur ne ressemble pas Ă  un chaumes....)
joindre un courrier ou écrire derrière le bulletin

????????? là on nous dit qu'il faut écrire derrière le bulletin ([gaga]) ([Blonde])
mikiti

UNREAD_POSTde missopium » Mar 19 FĂ©v 2013 22:06

mikiti a écrit:
scotty a écrit:j'ai une réponse du service gestionnaire.
il faut faire 5 lignes de satisfaction par fromage.
(c'est normal : un saint augur ne ressemble pas Ă  un chaumes....)
joindre un courrier ou écrire derrière le bulletin

????????? là on nous dit qu'il faut écrire derrière le bulletin ([gaga]) ([Blonde])

Et moi ils m ont dit 5 lignes en generalisant pas besoin d en faire 5/fromages je pense que ce gestionnaire va devenir le n°1 des gestionnaires à fuir pourvu que ka sogec ne s y mette pas car les plus serieux et sympa
missopium
missopium

UNREAD_POSTde peace » Mar 19 FĂ©v 2013 23:13

nono31 a écrit:
peace a écrit:
geryanpe a écrit:Bonsoir mielou.

Sur les étiquettes de pesée, entoure la date d'emballage qui peut être de quelques jours avant celle du ticket de caisse.
.

Je n'ai pas entouré la date sur les étiquettes de pesée juste la date du ticket de caisse ([pleurepeu2])

([fleurs]) Bonjour peace,

Alors là ! ([mauvais]) ça dépendra du bon vouloir de la personne qui traitera ta demande, mais ! chez HighCo Data, je ne sais pas quelle mouche les a piqué, ([cowboy]) il faut que les demandes et c'est pire qu'à l'armée soient pil poil correctes en regard avec les modalités de l'offre, donc peut être auras-tu un retour de ta demande pour entourer la date sur les étiquettes de pesée à la limite et tu perdras un timbre ce qui n'est pas bien méchant par rapport à la somme attendue, ce que tu devrais faire peace lorsque, ([tranquile]) tu as fais ton courrier c'est te contrôler avec la fiche que ([scrute]) Madstef mets en ligne comme, je l'ai toujours fait ça prend très peu de temps et c'est une sécurité qui évite parfois un oubli, de plus si tu as un retour et ou un refus, n'oublie pas qu'il y aura quelqu'un pour t'aider sur le forum, car quoi qu'il en soit crois moi rien ne serra perdu pour toi ! ([clindoeil])

Bonne journée à toi peace. ([YouHouuu])

Bonsoir nono31,
D'abord merci pour ce très bel élan de solidarité et d'espoir aussi minime soit-il.
Pour ce qui est de l'offre, comme on dit on ne gagne pas Ă  tous les coups, j'ai fait 2 demandes (1 pour moi et 1 pour mes parents) donc Ă  suivre. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée à toi aussi ([clindoeil])
peace

UNREAD_POSTde moune64 » Mer 20 FĂ©v 2013 11:32

geryanpe a écrit:A propos des motifs de satisfaction :

.

Je viens d'avoir une personne fort sympathique chez HIGHO DATA qui m'a dit que les motifs manuscrits zone 3 sont bien autorisés puisque c'est ce qui est demandé. Seront également acceptés les motifs sur papier libre. Par contre elle a insisté sur 5 lignes par fromages. Comme je n'ai pas encore envoyé mon courrier elle m'a conseillé de recopier les motifs sur papier libre comme ça il n'y aura pas de contestation possible. Bonne journée à toutes et tous.
moune64

UNREAD_POSTde Ced@62 » Jeu 21 FĂ©v 2013 23:15

Voilà , mes courriers sont partis. j'espère que j'ai bien fait comme il fallait, cette opération a l'air d'être si complexe.

Dès que quelqu'un a des nouvelles ( refus,ou autre..),ou remboursement, merci de se tenir au courant...sans en faire tout un ...fromage ([heureux]) ([content])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 FĂ©v 2013 05:58

Ced@62 a écrit:Voilà , mes courriers sont partis. j'espère que j'ai bien fait comme il fallait, cette opération a l'air d'être si complexe.

Dès que quelqu'un a des nouvelles ( refus,ou autre..),ou remboursement, merci de se tenir au courant...sans en faire tout un ...fromage ([heureux]) ([content])

([clindoeil]) Bonjour Ced@62,

Tant que ta demande est correctement remplie, ([tranquile]) il n'y a pas de raison pour que, tu ais un refus mais ! ([cowboy]) comme il ne faut jamais dire jamais si, il y a quelqu'un qui a un souci pour cette offre (et dans la limite de mes possibilités bien sur), vous pouvez compter sur moi pour vous aider à récupérer votre remboursement si vous avez besoin et merci pour ton brin d'humour ! ([super]) ([rigoler])

Bonne journée à toi Ced@62. ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde PAPOUNET » Ven 22 FĂ©v 2013 10:42

Quelqu'un aurait-il les différents code barres ?? Merci d'avance
PAPOUNET

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 22 FĂ©v 2013 13:39

PAPOUNET a écrit:Quelqu'un aurait-il les différents code barres ?? Merci d'avance

Les codes barres contiennent l'information du prix de la portion.
Et chaque portion ayant un poids différent et donc un prix différent, les codes barres sont tous différents
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 22 FĂ©v 2013 17:28

Merci.
Image
Max25

UNREAD_POSTde azrael » Ven 22 FĂ©v 2013 18:29

quelle galère moi aussi j'ai ecrit mes 5 lignes de motifs dans la case et en plus je n'ai pas entoure sur l'etiquette de pesee ! j'espere qu'ils vomt renvoyer pour non conformité ! ([boude])
azrael

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 23 FĂ©v 2013 05:05

azrael a écrit:quelle galère moi aussi j'ai ecrit mes 5 lignes de motifs dans la case et en plus je n'ai pas entoure sur l'etiquette de pesee ! j'espere qu'ils vomt renvoyer pour non conformité ! ([boude])

([clindoeil]) Bonjour azrael,

Pour tes 5 lignes écrites dans la case à priori ([scrute]) ayant relu avec beaucoup d'attention les modalités, je ne vois pas de problèmes mais ! par contre ([danger]) il est bien stipulé clairement d'entouré impérativement sur le ticket de pesée la date, le libellé et le prix des achats, donc ([oups]) comme HighCo Data a pas l'air très bien disposé au niveau de cette offre et ne pense déjà qu'à renvoyer les demandes qui comporterons la moindre erreur, ([mauvais]) j'espère pour toi comme l'offre ne dure pas très longtemps et que, tu avais un délais de 8 jours qu'ils te renverrons ta demande assez vite et sinon, tu peux me tenir au courant car, ([idee]) j'ai déjà une idée pour essayer de les mettre au pied du mur et un bon argûment qui tient la route, qui ne risque rien, n'a rien ! ([alleluia])

Bon week end azrael. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde azrael » Sam 23 FĂ©v 2013 08:08

nono31 a écrit:
azrael a écrit:quelle galère moi aussi j'ai ecrit mes 5 lignes de motifs dans la case et en plus je n'ai pas entoure sur l'etiquette de pesee ! j'espere qu'ils vomt renvoyer pour non conformité ! ([boude])

([clindoeil]) Bonjour azrael,

Pour tes 5 lignes écrites dans la case à priori ([scrute]) ayant relu avec beaucoup d'attention les modalités, je ne vois pas de problèmes mais ! par contre ([danger]) il est bien stipulé clairement d'entouré impérativement sur le ticket de pesée la date, le libellé et le prix des achats, donc ([oups]) comme HighCo Data a pas l'air très bien disposé au niveau de cette offre et ne pense déjà qu'à renvoyer les demandes qui comporterons la moindre erreur, ([mauvais]) j'espère pour toi comme l'offre ne dure pas très longtemps et que, tu avais un délais de 8 jours qu'ils te renverrons ta demande assez vite et sinon, tu peux me tenir au courant car, ([idee]) j'ai déjà une idée pour essayer de les mettre au pied du mur et un bon argûment qui tient la route, qui ne risque rien, n'a rien ! ([alleluia])

Bon week end azrael. ([sante])

ok ne te remercie, j'attends la suite...
franchement je suis habituellement tres vigilente, je fais les odr depuis environ 15 ans, j'ai rarement des refus, je n'ai pas envie de commencer !!! ma attention se relache t"elle ???? le vieillou ??? ([fleurs])
bonne journée
azrael

UNREAD_POSTde lyromala » Sam 23 FĂ©v 2013 12:20

juste une petite question je viens de voir que j'ai 8 jours pour envoyer m'a demande
j'ai acheté les fromages le 16 fevrier, si je poste aujourd'hui ce sera daté de lundi le 25
donc 9 jours pouvez vous me dire si cela sera ok par rapport au jour ouvré
merci
lyromala

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé