j'habite aussi pas loin de metz, et idem je suis allée voir à Borny, plus aucune collerette ![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
j'habite aussi pas loin de metz, et idem je suis allée voir à Borny, plus aucune collerette ![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
azalee a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé le déo mais à la caisse il y a une réduction immédiate qui n'est pas passée sur un des mes autres achats, donc j'ai dû aller en caisse centrale et la horreur elle entoure ledit produit + met à côté le montant qu'elle me rembourse et le tampon du magasin! Pensez vous que cela pose problème pour mon remboursement custom car je vais devoir entourer à mon tour le montant de déo!
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
Merci
![]()
![]()
Bonjour azalée,
pas de panique !... tu as 2 solutions selon l'état de ton ticket de caisse :
tu mets un petit mot du genre:
coups de ce gestionnaire,
gardes un double de ta demande scan ou photocopie par sécurité !
le tampon est dessus comme tu l'as acheté c'est différent et exceptionnel , tu gardes ta collerette quelques fois qu'il n'y en est plus et tu le redonnes au magasin pour être remboursé en disant que tu t'es trompé de déodorant, après
tu retournes en chercher un autre en rayon (pas porteur puisque tu as ta collerette) et
le tour est joué !...
A toi de voir ce que tu peux faire et si tu as encore un problème,
tu peux me demander !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
azalee a écrit:Bonjour nono 31,
J'avais bien pensé à mettre un petit mot au gestionnaire pour leur expliquer; en fait le cachet est plutôt en haut du ticket et ne gène pas tellement mais il y a un prix entouré + le montant qu'elle m'a remboursé écris. J'aurai bien voulu savoir si quelqu'un avait déjà tenté d'envoyer dans ces conditions! Merci pour ta réponse.
A bientĂ´t
![]()
![]()
Re-Bonjour azalée,
moi ça m'est déjà arrivé et en faisant comme je te l'ai dis en principe pas de soucis, mais surtout sois prudente et
gardes un double de ta demande car avec Custom Promo, si tu as une réclamation à faire c'est mieux,
donc au cas où ça arriverait je te guiderais si tu as besoin !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités