Page 2 sur 4

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 07:39
de english
Bonjour,
A la fin de l’envoi, quand je valide, j’ai le message « Désolé , une erreur est survenue » alors que tout est rempli correctement. Quelqu’un a-t-il eu le même problème? Merci

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 08:20
de BURGOS
ça marche bien, changer de navigateur, reduire la taille de vos fichiers, les mettre au bon format...

Image

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 08:45
de BURGOS
Attention si vous passer commande chez amazon où rentreediscount il vous demanderont d'envoyer les preuves d'achat par courrier.

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 10:04
de chat84
Bon eh bien je ne vais pas acheter le produit
je n'ai pas de photocopieuse pour photocopier ma CNI et je n'ai aucune envie de transmettre celle-ci a des gestionnaires en qui je n'ai aucune confiance

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 10:30
de BURGOS
Il n'y a aucun problème avec PROMODEV, mais il ne faut pas tricher !

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 11:23
de momo35
BURGOS a écrit:Attention si vous passer commande chez amazon où rentreediscount il vous demanderont d'envoyer les preuves d'achat par courrier.

Pas étonnant après ce que j'ai lu sur un site ,trop vouloir gagner fait perdre

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 14:54
de BURGOS
c'est plutôt à trop vouloir tricher fait perdre

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 14:57
de Janola33
On peut quand même se poser des questions !
arnaque mapped.jpg


950 participants pour 1100 offres lors de la première journée !!!

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 14:59
de BURGOS
les tricheurs ont 10 jours pour envoyer leurs preuves d'achats si pas reçu dans le délais imparti. ils remettront en jeu

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 15:30
de suduku
moi je ne triche pas, mais je sais qu il est hors de question que j envoie une photocopie de ma carte d identité pour un
remboursement ...

donc je ne ferais pas l offre, si toutefois je trouvais le produit ...

si ceux qui l ont trouvé ont bien lu les modalités, il n y a pas de raison de les traiter de "tricheurs" ..

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 15:57
de BURGOS
Si le faite d'utiliser les mêmes photos de créer plusieurs participations à la fois en modifiant legèrement l'adresse postal, en utilisant le nom de jeune fille vivant dans le même foyer en utilisant la même adresse ip(il le dectecte ),....

Et le problème c'est que les gens qui ne triche pas on leur demande lors d'un achat web chez amazon de renvoyer les preuves d'achats quand même.

Normal que les gestionnaires sevissent

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 16:39
de filou63
de toute façon ils sont équipés de logiciel anti fraude.

mais c'est vrai que PROMODEV (ex agence leonard) ont la palme pour demander autant de papier c'est tout benef pour eux puisque les gens ne veulent pas envoyer dans la nature une copie de leur carte d'identité se que je comprends.

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 16:42
de BURGOS
c'est trés bien le logiciel anti-fraude.

LEONARD/PROMOPRESTO c'est LEONARD/PROMOPRESTO
PROMODEV/PGMS c'est PROMODEV/PGMS

il arrive parfois que leonard/gest promo confie parfois la gestion à promodev mais ceux sont deux sociétés différentes l'une c'est une agence et l'autre un centre de gestion

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 19:46
de LAROBINE
suduku a écrit:moi je ne triche pas, mais je sais qu il est hors de question que j envoie une photocopie de ma carte d identité pour un
remboursement ...

donc je ne ferais pas l offre, si toutefois je trouvais le produit ...

si ceux qui l ont trouvé ont bien lu les modalités, il n y a pas de raison de les traiter de "tricheurs" ..

([police2]) OFFRE CLOSE ([coche])

Perso... c'est pareil ! Par principe, si il faut maintenant pour leur donner du travail leur envoyer un
dossier d'état civil il commence a y avoir un problème. Les gestionnaires vont revenir aux mauvaises
habitudes des années passées. Du fait que maintenant, il demande la date de naissance régulièrement
alors quand une mouche leur rentre dans l'œil, il font un contrôle en demandant la CI. Pour le moment,
l'offre semble terminée. ([cowboy])
Nous avons atteint la limite des participations prévues, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande ([police2])

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 20:15
de momo35
Pas cherché l'offre et bien contente ,je n'avais pas besoin de ce produit ,c'était pour donner

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2022 21:31
de BURGOS
le temps qui traite les tricheurs à surveiller d'ici 10/15 jours vous aurez sans doute des participations de disponible connectez vous pour voir.

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Juil 2022 11:32
de BURGOS
LAROBINE a écrit: La limite de dossiers d'inscription a été atteinte et les traitements sont en cours.
Le compteur sera recrédité du nombre de dossiers invalidés chaque jour à 12h00 à compter du 25/07/22 ([police2])

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Juil 2022 13:23
de filou63
([danger]) Je crois que c'est une belle arnaque cette offre ([danger]) c est tout benef pour la marque...
Il fallait qu il la fasse par courrier et non internet les gens auraient pas eu besoin d envoyer la copie de la carte d identité.

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Juil 2022 14:34
de BURGOS
Aucune anarque ! c'est au tricheur d'arrêter de tricher ! les marques ont bien raison de durcir de plus en plus les modalités !

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Juil 2022 20:54
de filou63
Toi tu travailles a PROMODEV ([rigoler]) ([rigoler]) vu ton discours

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juil 2022 06:31
de BURGOS
Je ne bosse pas chez Promodev, mais j'ai horreur des tricheurs !

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juil 2022 09:39
de fer02
Perso je vais perdre 8,24€ plutôt que d'envoyer la copie de ma CI, trop de risque de se faire usurper son identité.

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juil 2022 14:02
de Janola33
fer02 a écrit:Perso je vais perdre 8,24€ plutôt que d'envoyer la copie de ma CI, trop de risque de se faire usurper son identité.


Faut arrêter la parano et les ODR.
Dès que tu participes à une offre, tu es fichée ...

Et encore plus quand tu utilises ta carte de fidélité dans un magasin ......

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juil 2022 14:05
de suduku
oui, mais une carte d identité c est autre chose.

Re: Votre produit Maped Nightfall 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juil 2022 17:45
de chat84
Je n'ai pas acheté le produit et je m'en félicite
Si j'ai besoin un jour d'acheter ce type de produit je pense que je ne choisirai pas la marque Maped dont le gestionnaire applique avec son assentiment la présomption de culpabilité vis a vis des personnes qui achètent ses produits et participent a une offre publicitaire qui est sensée être ludique
La gestion de cette offre est une insulte vis a vis des participants
Le respect de la vie privée est une chose totalement inconnue chez Maped et son gestionnaire
Contrairement a un service de Police un gestionnaire d'offres publicitaires n'est pas habilité a procéder a des contrôles d'identité ni a demander des documents confidentiels
Quand au délai pour envoyer les justificatifs qu'il n'a pas le droit de demander : 10 jours ....en plein mois de juillet au moment ou les gens sont susceptibles d'être en vacances loin de chez eux