Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coccinelle69 a écrit:Sur le site d Intermarche si vous possédez la carte de fidelite vous pouvez telecharchez un bon de 50 cts qui se cumulera sur votre carte lors d botte achat
zoxette a écrit:C'est bien que le 100% remboursé soit imprimé sur l'emballage
Ca évite le vol de sticker ! ...
ynad a écrit:C'est bien que le 100% remboursé soit imprimé sur l'emballage
oui sauf que.....ça nous oblige à entamer un fromage qui a une date de péremption assez longue, et à le consommer rapidement
trouvé porteur à Intermarché avec avantage carte téléchargé
marielala a écrit:ynad a écrit:C'est bien que le 100% remboursé soit imprimé sur l'emballage
oui sauf que.....ça nous oblige à entamer un fromage qui a une date de péremption assez longue, et à le consommer rapidement
trouvé porteur à Intermarché avec avantage carte téléchargé
vous pouvez attendre jusqu à 8 jours avant la date d envoi et sur votre fromage avec un gros feutre vous mettez C.B. c est ce que je fais si je ne veux pas l ouvrir immédiatement
val.elvira a écrit:marielala a écrit:ynad a écrit:C'est bien que le 100% remboursé soit imprimé sur l'emballage
oui sauf que.....ça nous oblige à entamer un fromage qui a une date de péremption assez longue, et à le consommer rapidement
trouvé porteur à Intermarché avec avantage carte téléchargé
vous pouvez attendre jusqu à 8 jours avant la date d envoi et sur votre fromage avec un gros feutre vous mettez C.B. c est ce que je fais si je ne veux pas l ouvrir immédiatement
C'est quoi ce délai de 8 jours svp ? Il y a un délai à respecter entre la date d'achat et la date d'envoi ?
ynad a écrit:zoxette a écrit:C'est bien que le 100% remboursé soit imprimé sur l'emballage
Ca évite le vol de sticker ! ...
oui sauf que.....ça nous oblige à entamer un fromage qui a une date de péremption assez longue, et à le consommer rapidement
trouvé porteur à Intermarché avec avantage carte téléchargé
marielala a écrit:val.elvira a écrit:marielala a écrit:vous pouvez attendre jusqu à 8 jours avant la date d envoi et sur votre fromage avec un gros feutre vous mettez C.B. c est ce que je fais si je ne veux pas l ouvrir immédiatement
C'est quoi ce délai de 8 jours svp ? Il y a un délai à respecter entre la date d'achat et la date d'envoi ?
Non je veux dire que vous pouvez garder votre produit dernière limite 8 jours avant la date d envoi
suduku a écrit:il y a eu plusieurs offres où il fallait remplir le formulaire et l envoyer (LUSTUCRU, SUN )...
ils demandent même parfois de joindre un RIB alors qu il est imprimé dans le bas du formulaire
mais par précaution il faut mieux en joindre un, d autant que si on ne réduit pas le formulaire, les lignes en bas (nom, adresse, RIB)
n apparaissent pas
suduku a écrit:vous pouvez imprimer en noir et gris, et en qualité brouillon
mais c est vrai que cela "bouffe" de l encre
Auyo a écrit:Normalement, le site était accessible jusquau 31/12/2018.
Or là , il est fermé.
Je ne peux pas faire ma demande.
Je vais envoyer un mail au gestionnaire car visiblement, y'a un bug !
marielala a écrit:Auyo a écrit:Normalement, le site était accessible jusquau 31/12/2018.
Or là , il est fermé.
Je ne peux pas faire ma demande.
Je vais envoyer un mail au gestionnaire car visiblement, y'a un bug !
L offre se terminait HIER
Auyo a écrit:@Marielala, cela fait 26 ans que je fais les ODR, je ne suis donc pas une novice.
Je lis attentivement les modalités avant de participer à chaque offre.
Donc, oui, il fallait acheter les "tranches Chaussée aux Moines" le 8 décembre au plus tard.
Mais il est bien précisé au dos du paquet et dans les modalités ci-dessous, que le serveur serait ouvert jusqu'au 22/12/2018 :
https://chausseeauxmoines.e-odr.fr/modalites/
@Benny, j'ai envoyé un mail à HighCo data. Je vous tiens au courant de leur réponse.
Auyo a écrit:@Marielala, cela fait 26 ans que je fais les ODR, je ne suis donc pas une novice.
Je lis attentivement les modalités avant de participer à chaque offre.
Donc, oui, il fallait acheter les "tranches Chaussée aux Moines" le 8 décembre au plus tard.
Mais il est bien précisé au dos du paquet et dans les modalités ci-dessous, que le serveur serait ouvert jusqu'au 22/12/2018 :
https://chausseeauxmoines.e-odr.fr/modalites/
@Benny, j'ai envoyé un mail à HighCo data. Je vous tiens au courant de leur réponse.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités