je suis allée à inter ce matin
ils ont bien les fromages mais
pas de bulletin original porteur de l’offre disponible au rayon fromage coupe ou pré découpe
et ils ne sont pas au courant de cette offre qui figure bien dans le catalogue du magasin
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nougat31 a écrit:lorsque je clique sur inscription il y a marqué opération inaccessible,avez-vous le même problème,merci
; juste avant elle traînait à l'accueil du magasin....J'ai failli laisser le paquet ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
versaillaise a écrit:Est ce que la vendeuse a mis des gants pour vous servir ? Pas dans mon inter; juste avant elle traînait à l'accueil du magasin....J'ai failli laisser le paquet
j'avoue que je n'ai pas prêté attention à cela, c'est vrai que c'est plus hygiénique avec ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
; je déteste aller à inter ,là c'est dit. ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
versaillaise a écrit:je me demande si je n'ai pas eu tort car sur le ticket de caisse le détail des fromages ne figure pas, juste ""fromage coupe"; et sur le ticket de pesée, c'est pareil, rien de précisé; peut -être que je dois faire un p'tit courrier ou passer un coup de fil au gestionnaire .Et en plus elle ne voulait pas me couper juste un morceau du petit basque, par crainte de ne pas vendre l'autre part ! Il était hors de question de lui demander un autre bulletin , elle aurait dit non, si peu aimable en plus; je déteste aller à inter ,là c'est dit.
sur mon ticket du rayon coupe c'est écrit le nom des fromages poids et prix au kg et prix du morceau,
pour le petit basque elle ne peut le couper qu'en deux (ordre du chef)
mais elle m'a bien arrangé et fait un morceau pas trop gros
, au rayon coupe le nom de chaque fromage apparaît et sur le ticket de caisse juste le total et marqué fromage coupe, mais c'est bon, j'espère que ce le sera pour toi aussi. j'attend toujours le remboursement de la participation avec le magasin géant. ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
bettina a écrit:Pareil j'ai le bulletin qu 'intermarché m'a donné que je vais envoyer avec mais pas de bulletin sur internet, opération "inaccessible", je ne sais quoi faire, leur mettre un mot ou envoyer comme çà , qu'en pensez vous ? Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités