Ced@62 a écrit:c'est au rayon des "bulles" ?
Oui
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Ced@62 a écrit:c'est au rayon des "bulles" ?
dédé57 a écrit:Ced@62 a écrit:c'est au rayon des "bulles" ?
Oui
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J’arrive avec 48 heures de retard sur les coureurs du tour de France.![]()
Voici ce que j’ai pu noter dans les divers départements ou vous avez trouvé ce Roche Mazet.
Uniquement chez Intermarché pour le moment et à LECLERC en Saône et Loire (71)
Voir le courrier que j’ai reçu ce midi du Service Consommateurs de la marque ROCHE MAZET qui faisait suite à ma demande début 2ème quinzaine de juillet afin de connaitre les enseignes qui distribuaient ce produit (accompagné d’un joli BR de 3 €).
Ritou
* Dans le département 2, ce produit a été repéré :
- le 12/07/2016 à Intermarché st quentin par maxou02 porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
- le 12/07/2016 à Intermarché chauny par maxou02 porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
* Dans le département 3, ce produit a été repéré :
- le 15/07/2016 à Intermarché Montlucon par tougratos porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
* Dans le département 24, ce produit a été repéré :
- le 16/07/2016 à Intermarché Trélissac par TAVOIDOUS porteur de l'offre (pris le dernier) (Lui écrire en privé)
* Dans le département 27, ce produit a été repéré :
- le 11/07/2016 à Intermarché Pont-Audemer par pontaudemer porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
* Dans le département 28, ce produit a été repéré :
- le 20/07/2016 à Intermarché la loupe par sandillonais porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
- le 20/07/2016 à Intermarché nogent le rotrou par sandillonais porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
* Dans le département 31, ce produit a été repéré :
- le 09/07/2016 à Intermarché la salvetat st gilles par cedu porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
* Dans le département 35, ce produit a été repéré :
- le 17/07/2016 à Intermarché Av. du Général de Gaulle St Malo par vivinanou porteur de l'offre (La découverte. Pris la dernière avec preuve. A surveiller pour les autres personnes)(Lui écrire en privé)
* Dans le département 41, ce produit a été repéré :
- le 12/07/2016 à Intermarché Contres par vdl41 porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
* Dans le département 49, ce produit a été repéré :
- le 23/07/2016 à Intermarché MOINE CHOLET par FOUINE porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
* Dans le département 56, ce produit a été repéré :
- le 15/07/2016 à Intermarché lorient par mamouna1218 porteur de l'offre (kerfichant) (Lui écrire en privé)
* Dans le département 62, ce produit a été repéré :
- le 23/07/2016 à Intermarché noyelle sous lens par eve62 porteur de l'offre (reste 4 bouteilles) (Lui écrire en privé)
- le 22/07/2016 à Intermarché NOYELLES.S.LENS par fox62 porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
- le 20/07/2016 à Intermarché noyelles par saeyvoet.olivier porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
- le 20/07/2016 à Intermarché noyelles sous lens par cocosal porteur de l'offre (reste de ou trois) (Lui écrire en privé)
- le 09/07/2016 à Intermarché LOOS EN GOHELLE par anne so lefebvre porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
* Dans le département 67, ce produit a été repéré :
- le 16/07/2016 à Intermarché BENFELD par danielle porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
* Dans le département 68, ce produit a été repéré :
- le 13/07/2016 à Intermarché pfastatt par vlys68 porteur de l'offre (pris la dernière) (Lui écrire en privé)
* Cette offre n'a pas encore été répertoriée dans le département 69.
* Dans le département 70, ce produit a été repéré :
- le 17/07/2016 à Intermarché gray par eve2525 porteur de l'offre (prit le dernier) (Lui écrire en privé)
* Dans le département 71, ce produit a été repéré :
- le 20/07/2016 à E. Leclerc Autun par 71cece porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
* Dans le département 85, ce produit a été repéré :
- le 13/07/2016 à Intermarché bd edison la roche sur yon par thi-thi porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
latrick62 a écrit:quelqu'un a t-il gouté.est-il bon? merci
zoxette a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer en MP la photo du code barres du produit ?
C'est pour le scanner dans les bornes des magasins.
Histoire de vérifier s'ils ont ou non le produit et donc que je cherche bien dans le bon rayon (ou alors que je cherche pour rien) ...
Merci d'avance
J@28 a écrit:zoxette a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer en MP la photo du code barres du produit ?
C'est pour le scanner dans les bornes des magasins.
Histoire de vérifier s'ils ont ou non le produit et donc que je cherche bien dans le bon rayon (ou alors que je cherche pour rien) ...
Merci d'avance
Il existe des sites internet qui vous permettent de créer le code barres à partir des chiffres (utiliser google et tapez "générateur de code barres").
edenlove a écrit:Merci beaucoup Ritou !
Concernant la réponse à votre demande, avez vous écrit directement sur le site internet de Roche Mazet ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: allemand et 4 invités