Pas de produits Crayola au rayon rentrée scolaire (et donc pas de bulletin
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour , merci pour cette offre
Avez vous trouvé une optimisation pour les magasins participants ? merci
caro68 a écrit:Bonjour, je viens de trouver les produits crayola à CORA et acheter les 6 feutres metallic mais lorsque je fais mon courrier je me rends compte que sur le ticket de caisse l'intitulé est "8 mini stampers lavables" pensez-vous que le remboursement se fera quand même ? (comme le code barre ne correspond pas au libellé)
BZH 77 a écrit:Bonjour,
Peut-on faire cette opération à Bureau Vallée et celle concernant les 11 produits car il est écrit
" Opération non
cumulable avec toute opération valable dans l’enseigne BUREAU VALLÉE." sur le collecteur des 11 produits ?
Merci
anne67 a écrit:et Zut ! bulletin trouvé ! mais à JC ! tout un magnifique stand ! mais pas de bol ils ne participent pas ! plus qu'a retourner demain pour me faire rembourser ! et Zut !!
petitefée59 a écrit:c'est dingue la différence de prix entre Auchan et picwic, il y a parfois 3 € d’écart pour des feutres ( + cher à pic wic)!!!!
je sais que c'est rembourser mais quand mĂŞme !!!
ifokon38 a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé les produits et les bulletins en quantité à la Grande Récré.
Dans la fiche locale, impossible d'écrire le nom du commerce et il ne figure pas dans le déroulant.
A signaler : pas de peinture dans le bac, mais beaucoup de bulletins encore.
ifokon38 a écrit:Merci Misscora, ça ne marchait pas car je voulais inscrire le nom de la boutique dans la case "autre".
Avec tes bons conseils c'est fait !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités