BZH 77 a écrit:Dans mon magasin, pas encore reçu tous les produits ni le collecteur ( apres le 11 juillet m ' a-t - on dit )
ici également
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BZH 77 a écrit:Dans mon magasin, pas encore reçu tous les produits ni le collecteur ( apres le 11 juillet m ' a-t - on dit )
dosibox a écrit:Vous me confirmez que ce lien est hors service ? => http://www.bureau-vallee.fr/skin/fronte ... T_2016.pdf
2 magasins autour de chez moi et ils n'ont pas reçus :
20 stylos bille Inkjoy standard dont 5 offerts
RITOU83 a écrit:([heureux])
Roro59 a écrit:RITOU83 a écrit:([heureux])
etPeux pas dire autant car manque 4 produits
un responsable m'a dit qu'il recevrait les manquant jeudi ou vendredi et qu'un second ticket était possible dans un seul envoi...
J'ai dont écrit à Maria de la Sogec Gestion pour confirmation !
A suivre.
azrael a écrit:bonjour
je ne vois pas la fiche
et je voudrais savoir si le magasin de saint medard en jalles ou Pessac (33) participent car je ne voudrais pas faire 100km pour rien
merci !
Roro59 a écrit:RITOU83 a écrit:([heureux])
etPeux pas dire autant car manque 4 produits
un responsable m'a dit qu'il recevrait les manquant jeudi ou vendredi et qu'un second ticket était possible dans un seul envoi...
J'ai dont écrit à Maria de la Sogec Gestion pour confirmation !
A suivre.
kimounette a écrit:oui, St médard participe. Ils donnent des collecteurs des photocopies.
Mais pas regardé les cartouches et manque un paquet de stylos
civoduldu82000 a écrit:Bonjour,
Les modalités précisent qu'il faut recopier les références sur le ticket de caisse, hors sur le mien elles apparaissent déjà , dois je les écrire quand même, j'avoue que là je ne sais pas trop ?
eve150 a écrit:civoduldu82000 a écrit:Bonjour,
Les modalités précisent qu'il faut recopier les références sur le ticket de caisse, hors sur le mien elles apparaissent déjà , dois je les écrire quand même, j'avoue que là je ne sais pas trop ?
Ce ne serait pas plutôt les numéros d'offre qu'il faut recopier sur le TC ????
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités