marielala a écrit:formulaire rempli et envoi des photos et modalités à Madstef
C'était déjà fait
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:formulaire rempli et envoi des photos et modalités à Madstef
zoxette a écrit:marielala a écrit:formulaire rempli et envoi des photos et modalités à Madstef
C'était déjà fait
fannette26 a écrit:quand on rempli le formulaire sur internet dois-t-on inscrire le n° de notre rib ou faut-il le joindre a notre courrier.Merci
marielala a écrit:
A condition comme je l ai déja précisé de faire un autre achat avec le café
kiki86 a écrit:marielala a écrit:
A condition comme je l ai déja précisé de faire un autre achat avec le café
j' ai tiré mes bons et il n' est nullement question de faire un autre achat que du café................. il faut choisir achat en magasin , pas sur internet et on a un bon de 1.50 sur tout et mème un autre spécifique si on veux.............. je ne vois aucune mention d' un autre achat a faire![]()
![]()
![]()
bien sur , c' est mieux de noyer son achat dans une liste de course, mais le bon de réduction lui est sur l' or exclusivement et il est assez fort pour valoir le coup.
sarahrose a écrit:bonjour
je n arrive pas a voir
les boites de cafe soluble sont de 100 g ou 200 g
svp *
kiki86 a écrit:sarahrose a écrit:bonjour
je n arrive pas a voir
svp *
il ne reste plus qu' a l' acheter , puis essayer de rentrer le code et si ça ne marche pas, le rendre au magasin............... moi aussi c' est le produit que je veux acheter et utiliser le bon de 1.50 général du site le club, et je rendrais a mon leclerc si ça marche pas.
kiki86 a écrit:pour répondre a la curiosité de marielala, j' ai tiré le bon général et le bon spécifique sur le pot de 200g, car je fais les commissions pour mes parents ages et je compte leur acheter un pot pour leur usage
sarahrose a écrit:bonjour
je n arrive pas a voir
svp *
scapa84 a écrit:J'AI PRIS LE PAQUET QUI CONTIENT 3 PAQUETs DE L'OR INTENSE A 8E95
CODE BARRE 3228470043632
scapa84 a écrit:J'AI PRIS LE PAQUET QUI CONTIENT 3 PAQUETs DE L'OR INTENSE A 8E95
CODE BARRE 3228470043632
suduku a écrit:ce ne sont pas des codes barres ? normalement il y a 13 chiffres
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: fourmis et 5 invités