![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
code barre : 3 435660 745720
prix : 4.99€
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mary. a écrit:Leclerc et intermarche même pas la marque douce france
ducatihd2000 a écrit:Trouvé cet après midi chez Cora.![]()
Par contre, le paquet de 250 g...4.95 euros, heureusement que c' est remboursé, je ne sais pas si j' en rachèterais.
Nuggets de poulet... 3 435660 745720
La photo plus tard, j' suis exténuée.
ducatihd2000 a écrit:Puis je joindre une facture, au lieu du ticket de caisse ? l' hôtesse de caisse a écrit sur le ticket, et j' ai eu de suite la bonne idée de lui demander une facture. Mais puis je la joindre à la place du ticket de caisse ?
nono31 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Puis je joindre une facture, au lieu du ticket de caisse ? l' hôtesse de caisse a écrit sur le ticket, et j' ai eu de suite la bonne idée de lui demander une facture. Mais puis je la joindre à la place du ticket de caisse ?
ducatidh2000 il faut que tu mettes quand même ton ticket de caisse original en entourant ce qui est demandé dessus comme demandé dans les modalités de l'offre avec à côté un petit mot pour expliquer que la caissière ayant écrit dessus parce que (là ! tu mets la raison) tu joins une facture où tu entoures également dessus ce qui est demandé dans les modalités de l'offre !
![]()
pofeur41 a écrit:Pensez vous que les 3 variétés ( cordons Bleu / Nuggets / escalope milanaise ) sont cumulables ou non ? Merci d'avance
nono31 a écrit:pofeur41 a écrit:Pensez vous que les 3 variétés ( cordons Bleu / Nuggets / escalope milanaise ) sont cumulables ou non ? Merci d'avance
Offre limitée à 1 seul produit par foyer, c'est bien noté dans les modalités sur le sticker pofeur41, il faut lire ce que MadStef met en ligne tout les renseignements y sont !
![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités