![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:combien de frais de port faut il compter svp?
gizmot a écrit:J'ai commandée sur internet mais j'aurais le jeu au mois d'avril, comment je fais pour leur envoyé la facture?
Merci de vos réponses
gizmot a écrit:J'ai commandée sur internet mais j'aurais le jeu au mois d'avril, comment je fais pour leur envoyé la facture?
Merci de vos réponses
pastels a écrit:Bonjour,
J'ai déjà reçu ma commande Amazon ce matin. C'est super! Malheureusement, je n'ai pas eu de facture mais seulement une feuille avec les références du produit. Et donc le prix n'apparait pas. est-ce toujours ainsi chez Amazon svp?
Je ne sais pas si cette feuille suffira....
merci.
claire378 a écrit:pastels a écrit:Bonjour,
J'ai déjà reçu ma commande Amazon ce matin. C'est super! Malheureusement, je n'ai pas eu de facture mais seulement une feuille avec les références du produit. Et donc le prix n'apparait pas. est-ce toujours ainsi chez Amazon svp?
Je ne sais pas si cette feuille suffira....
merci.
Bonjour ,non il te faut aller sur ton compte amazon imprimé la facture
chounette a Ă©crit:je me suis posĂ©e la mĂȘme question que toi et je les ai contactĂ© pour savoir avant d'envoyer les documents, et ils m'ont rĂ©pondu :
"Nous vous remercions de votre e mail, pour valider votre participation merci de nous joindre les éléments suivants :
Votre code barre recopié sur papier libre
Votre RIB
Le ticket de caisse original entier ou la facture ou le bordereau de livraison pour les achats par vente par correspondance ou internet"
donc oui il faut tout envoyer.
syl31 a écrit:Bonjour.
J'ai fait la demande de remboursement via le net en leur indiquant mes coordonnees bancaire.
Je leur ai envoye un mail en leur expliquant que j'avais oublie le rib, ils m'ont repondu qu'ils avaient bien mes coordonnees bancaire donc pas besoin de mon rib.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités