Et il ne peut rien faire.
Energizer
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val602 a écrit:attention ils demandent une facture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marioli23 a écrit:mdalenc a écrit:([danger])![]()
![]()
D'après le gestionnaire que j'ai contacté, il faut bien acheter les 2 packs pour être remboursé de 6.50€...
![]()
![]()
Le gestionnaire raconte n'importe quoi ou alors c'est une offre mensongère... Cà devient récurent les erreurs, oublis ou la mauvaise foi des gestionnaire... grrrrrrrrr
chori a écrit:marioli23 a écrit:mdalenc a écrit:([danger])![]()
![]()
D'après le gestionnaire que j'ai contacté, il faut bien acheter les 2 packs pour être remboursé de 6.50€...
![]()
![]()
Le gestionnaire raconte n'importe quoi ou alors c'est une offre mensongère... Cà devient récurent les erreurs, oublis ou la mauvaise foi des gestionnaire... grrrrrrrrr
Je viens également d'avoir un(e) représentant(e) du service consommateurs au téléphone, qui m'a également confirmé qu'il fallait bien acheter les deux produits et qu'un seul des deux était remboursé à hauteur de 6,50€.
Toutefois, mon interlocutrice ne paraissait pas sûre de sa réponse. Cette opération sent l'improvisation à plein nez.
Quoi qu'il soit, j'attends le remboursement ou non de mon achat pour déposer une réclamation, car la présentation qui en est faite chez Mr Bricolage (100% remboursé) ne correspond pas aux modalités de l'offre.
chori a écrit:Cette opération sent l'improvisation à plein nez.
mermozette a écrit:Dans mon Mr Bricolage, j'ai eu les piles gratuitement...Ils s'arrangeront avec le gestionnaire...
LAROBINE a écrit:([cool]) Après tous ce que j'ais lu, encore une offre avec ouverture d’enquête et des preuves divers à la clé après de multiples appels. Quelles vont être les bonnes réponses pour 4 piles ?? Sans compter pour certains les frais kilométriques. Ça sent l'embrouille.![]()
![]()
misscora59 a écrit:j'ai une amie qui a eu une réponse par mail de la sogec il fallait acheter un seul pack , nous voilà rassurés
BEN 58 a écrit:misscora59 a écrit:j'ai une amie qui a eu une réponse par mail de la sogec il fallait acheter un seul pack , nous voilà rassurés
J'ai acheté un seul pack,eut virement hier![]()
BEN
misscora59 a écrit:BEN 58 a écrit:misscora59 a écrit:j'ai une amie qui a eu une réponse par mail de la sogec il fallait acheter un seul pack , nous voilà rassurés
J'ai acheté un seul pack,eut virement hier![]()
BEN
merci pour ta confirmation
Janola33 a écrit:J'ai vu ces 2 nouvelles références de piles en vente chez Auchan au même prix de 6.50€.
Elles ne portaient pas le sticker, mais ça devrait bientôt arriver, pour ceux qui n'ont pas de Mr Bricolage près de chez eux
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités