Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:3,59 pour 250 grammes je trouve cela cher bien que ce soit remboursé
nono31 a écrit:misscora59 a écrit:3,59 pour 250 grammes je trouve cela cher bien que ce soit remboursé
Et ben, ils donnent pas leurs coquilles à ton magasin misscora59 moi j'ai payé 2,15 € pour 250 grammes aussi soit 1,44€ de différence c'est hallucinant pour le même produit !
misscora59 a écrit:nono31 a écrit:misscora59 a écrit:3,59 pour 250 grammes je trouve cela cher bien que ce soit remboursé
Et ben, ils donnent pas leurs coquilles à ton magasin misscora59 moi j'ai payé 2,15 € pour 250 grammes aussi soit 1,44€ de différence c'est hallucinant pour le même produit !
je vais leur envoyer un mail pour leur signaler ça ressemble plutôt au prix du 500 grammes
misscora59 a écrit:([oups]) Et ben, ils donnent pas leurs coquilles à ton magasin misscora59 moi j'ai payé 2,15 € pour 250 grammes aussi soit 1,44€ de différence c'est hallucinant pour le même produit !
misscora59 a écrit:3,59 pour 250 grammes je trouve cela cher bien que ce soit remboursé
manonc57 a écrit:Bonjour
CE beurre ne fonctionne pas avec fidmarques
Roro59 a écrit:misscora59 a écrit:3,59 pour 250 grammes je trouve cela cher bien que ce soit remboursé
C'est vrai que c'est excessif ! A ta place, mais je ne le suis pas... je signalerai au magasin ou tu l'as acheté en t'y rendant et aussi par mail. De ce prix abusif, Comparé, alors que dans d'autres enseignes il est entre 2.10 et 2.20€. (Le mien 2,19€).
Je ferai une copie de mon ticket de caisse avec le libelle de 250g. et j'attendrai et surveillerai si le prix ne tombe pas du grenier à la cave. Si cela est le cas dans le mois qui suit tu aura la possibilité de réclamer à nouveau....
C'est vrai que cela prend du temps, alors que l'on est 100% remboursé.
Janola33 a écrit:manonc57 a écrit:Bonjour
Probablement que fidmark n'a pas encore rentré le gencod dans sa base, mais ça devrait venir puisque c'est un produit Paysan Breton.
J'ai eu le même cas avec la nouveauté Heineken à glacer qui cagnotait à 50% chez Carrefour Market.
J'ai eu un refus alors que plus tard, l'appli proposait (de mémoire) 50% remboursés sur la nouveauté sans point.
J@28 a écrit:Janola33 a écrit:manonc57 a écrit:Bonjour
Probablement que fidmark n'a pas encore rentré le gencod dans sa base, mais ça devrait venir puisque c'est un produit Paysan Breton.
J'ai eu le même cas avec la nouveauté Heineken à glacer qui cagnotait à 50% chez Carrefour Market.
J'ai eu un refus alors que plus tard, l'appli proposait (de mémoire) 50% remboursés sur la nouveauté sans point.
J'ai scanné le code barres tout à l'heure et Fidmarques l'a reconnu![]()
Chanel a écrit:Ca y est, ce nouveau produit est reconnu par Fidmarques.
Suite à un refus, j'ai envoyé un mail avec la photo du produit et du code-barre, et ils ont référencé le produit.
Apparemment, vous pouvez scanner vos tickets et récupérer des points.
zoxette a écrit:Moi j'ai juste joins l'accroche
Mais bon pas très logique chez eux : il faut découper l'accroche mais recopier le code-barres ...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités