![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
J' ai collé un message sur Facebook.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicole75 a écrit:CB Royco velouté légumes : 3 036812 010453.
Comme on peux cumuler les tickets , je pense que l'on peux également cumuler les magasins, mais juste pour completer l'offre.
Rappel: 5 produits remboursés. Bonnes courses.
mielou a écrit:Pas la peine d'être présent à l'ouverture. Dans mon Franprix (69007), il n'y a rien aujourd'hui. Demain m'a-t-on dit, mais vendredi pour le surgelé !
LAMIA94 a écrit:twixa21 a écrit:optimisation Le chat 1 + 1 et shopmium
Oui on peut optimiser mais ça ne fais pas du gratuit parce que franprix nous propose que une variete sur les deux de shopmium.
geryanpe a écrit:Question :
Concernant le code-barres du jambon Serrano, normalement il doit être découpé car on peut le découper.
Les modalités indiquent :
- découper les code-barres qui peuvent être découpés.
===> Est-ce qu'un expert pourrait nous dire si, exceptionnellement, on peut recopier ce code-barres au cas oĂą on veut conserver le jambon plus longtemps ?
Merci pour votre réponse.
A +.
.
J@28 a écrit:geryanpe a écrit:Question :
Concernant le code-barres du jambon Serrano, normalement il doit être découpé car on peut le découper.
Les modalités indiquent :
- découper les code-barres qui peuvent être découpés.
===> Est-ce qu'un expert pourrait nous dire si, exceptionnellement, on peut recopier ce code-barres au cas oĂą on veut conserver le jambon plus longtemps ?
Merci pour votre réponse.
A +.
.
Un "expert" vous dira que si on peut découper le code barres, on le découpe. Mais ça ne restera qu'un avis.
J'ai toujours réparé les emballages des produits sans souci et même que ce soit du frais ou du surgelé, si vous ne savez pas je suis à votre disposition pour vous renseigner !
geryanpe a écrit:Merci j@28 et nono31 pour vos réponses.
Pour nono31 qui a écrit :
--------------------J'ai toujours réparé les emballages des produits sans souci et même que ce soit du frais ou du surgelé, si vous ne savez pas je suis à votre disposition pour vous renseigner !
--------------------
J'attends tes conseils pour refermer ce paquet de jambon Serrano une fois le code-barres découpé, afin qu'il puisse se conserver au frigo jusqu'à la fin de l'année (date limite de consommation) ?
Bien entendu, on ne peut pas le congeler. J'ai déjà essayé de congeler du jambon cru et je peux dire que c'est infecte !
A +.
.
caramour a écrit:J'ai fait 11 franprix et ils n'ont pas le poissons findus c'est désolant !
pourtant de grosse affiches avec ce produit dans les magasins
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités