ducatihd2000 a écrit:Ici, non porteur, et quand c' est remboursé, je pense que l' on adore tous.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Ici, non porteur, et quand c' est remboursé, je pense que l' on adore tous.
nono31 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Ici, non porteur, et quand c' est remboursé, je pense que l' on adore tous.
Trouvé à Carrefour porteurs de l'offre, variété Amelia 140g !
![]()
ducatihd2000 a écrit:nono31 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Ici, non porteur, et quand c' est remboursé, je pense que l' on adore tous.
Trouvé à Carrefour porteurs de l'offre, variété Amelia 140g !
![]()
Oui, acheté à Carrefour, en allant vers Fécamp.
dosibox a écrit:Vous me confirmez qu'il n'y a pas besoin de joindre le code barre au courrier ?
Merci
dosibox a écrit:Vous me confirmez qu'il n'y a pas besoin de joindre le code barre au courrier ?
Merci
nono31 a écrit:dosibox a écrit:Vous me confirmez qu'il n'y a pas besoin de joindre le code barre au courrier ?
Merci
Je t'avais répondu dosibox de très bonne heure mais ! je ne vois plus mon message, moi j'ai quand même joint le code-barres malgré qu'il n'est pas demandé !
![]()
J@28 a écrit:nono31 a écrit:dosibox a écrit:Vous me confirmez qu'il n'y a pas besoin de joindre le code barre au courrier ?
Merci
Je t'avais répondu dosibox de très bonne heure mais ! je ne vois plus mon message, moi j'ai quand même joint le code-barres malgré qu'il n'est pas demandé !
![]()
Il a posté sa question sur 3 sujets différents. Ta réponse est sur celui qui se trouve sur le forum MON COMPTE
MERRY a écrit:nous sommes 3 à avoir reçu un courrier pour iban invalide........................
impossible......................................
on va retourner les courriers avec les iban........................
MERRY a écrit:nous sommes 3 à avoir reçu un courrier pour iban invalide........................
impossible......................................
on va retourner les courriers avec les iban........................
ducatihd2000 a écrit:Pas gourmands ces biscuits, gras et trop sucrés...dommage, que ce ne fut pas un SOR, j' aurais sû leur communiquer ma déception.
dosibox a écrit:ducatihd2000 a écrit:Pas gourmands ces biscuits, gras et trop sucrés...dommage, que ce ne fut pas un SOR, j' aurais sû leur communiquer ma déception.
SOR ?
zoxette a écrit:dosibox a écrit:ducatihd2000 a écrit:Pas gourmands ces biscuits, gras et trop sucrés...dommage, que ce ne fut pas un SOR, j' aurais sû leur communiquer ma déception.
SOR ?
Satisfait Ou Remboursé SOR
Soizic48 a écrit:Je ne suis pas blonde, j' le jure !!! Mais faut-il habiter le Nord de la France
pour trouver ces délicieuses gourmandises que vous décrivez si bien ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités