Bière Leffe Royale votre 1er achat 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bière Leffe Royale votre 1er achat 100% remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Aoû 2015 08:38

zoxette a écrit:Je suis d'accord avec J@28, dommage de ne plus remplir les fiches locales (et donc de pénaliser de nombreux remboursaunautes "normaux") juste à cause de quelques MP
Il suffit de ne pas leur répondre ou de signaler à Madstef ...

([fache2]) Moi c'est décisif, je ne les remplis plus les fiches locales trop de contrariétés à beaucoup de niveaux et je ne dénonce pas les personnes non plus simplement comme ce matin, je réponds aimablement en MP, ce qui n'est pas le fort ici Xozette ! ([tongue]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 5 Aoû 2015 10:47

Nono, tu fais ce que tu veux, mais je persiste à dire que c'est dommage, car c'est très utile et permet à beaucoup de personnes de savoir dans quel type d'enseigne on peut espérer trouver le produit.
Ca fait des années que je les remplis, et je n'ai jamais eu aucune contrariété mdrrrrrrrrrrrr !
zoxette

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 5 Aoû 2015 12:19

zoxette a écrit:Je suis d'accord avec J@28, dommage de ne plus remplir les fiches locales (et donc de pénaliser de nombreux remboursaunautes "normaux") juste à cause de quelques MP
Il suffit de ne pas leur répondre ou de signaler à Madstef ...

Le remboursonaute "normal" est comme tout, en voie de disparition ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Jeu 20 Aoû 2015 12:35

Bière excellente, bue en apéro ce midi.
Mouche à Merde

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Jeu 20 Aoû 2015 12:38

pas trouvé (pourtant ce n'est pas faute de chercher !!) donc... pas bue...
FANFAN352

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 20 Aoû 2015 12:41

Moi non plus ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Jeu 20 Aoû 2015 12:51

Trouvée à Auchan xxxx; je crois qu'il ne faut plus écrire ici où on a trouvé le produit ...
Mouche à Merde

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Aoû 2015 13:12

versaillaise a écrit:Trouvée à Auchan xxxx; je crois qu'il ne faut plus écrire ici où on a trouvé le produit ...

exact vous devez le mentionner sur les fiches locales qui sont faites pour cela
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde scapa84 » Jeu 20 Aoû 2015 16:50

ici il y a le produit mais pas de bulletins
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde poupie68v » Jeu 20 Aoû 2015 19:52

Idem dans le 68 rien de rien dommage
poupie68v

UNREAD_POSTde Prune 650 » Jeu 20 Aoû 2015 21:19

Pour ma part, bulletins dans 2 endroits dans le 65 !
Prune 650

UNREAD_POSTde val602 » Ven 21 Aoû 2015 16:51

quelqu'un aurait il les codes barres des bouteilles 75 cl svp ?

sur le site il n'y en a qu'un mais il y a ???
val602

UNREAD_POSTde Theo » Ven 21 Aoû 2015 18:17

Oliviero1 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Vivinanou and Co, inutile de me demander des bulletins, je n' en ai pas en plus, j' ai pris seulement pour moi, aussi si vous en voulez, faites le plein et allez chasser. ([clindoeil])

+1!

Et si, malgré des mois de "chasse", rien trouvé (apparemment comme pratiquement tout le monde ici), dans aucun des 8 départements d'IDF (excepté 2 Auchan où il n'en restait pas), et on réalise que la région a été négligée par les marques, on fait quoi, pour les avoir comme vous, qui avez eu la chance que les bulletins ont été distribués dans vos coins...?
Comme c'est injuste (non?), il ne reste que 10 jours pour en profiter...

Idem pour l'autre bière, CORONA : rien trouvé dans toute l'IDF : ZERO trouvailles en tout !
([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
Dernière édition par Theo le Ven 21 Aoû 2015 18:36, édité 2 fois.
Theo

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 21 Aoû 2015 18:33

Theo a écrit:
Oliviero1 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Vivinanou and Co, inutile de me demander des bulletins, je n' en ai pas en plus, j' ai pris seulement pour moi, aussi si vous en voulez, faites le plein et allez chasser. ([clindoeil])

+1!

Et si, malgré des mois de "chasse", rien trouvé (apparemment comme tout le monde ici), dans aucun des 8 départements d'IDF, et on réalise que la région a été totalement négligée par les marques, on fait quoi, pour les avoir comme vous, qui avez eu la chance que les bulletins ont été distribués dans vos coins...?

Idem pour l'autre bière, CORONA : rien trouvé dans toute l'IDF !
([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

([cool]) idem pour moi ! Introuvable dans toutes les enseignes mais je passe quand même devant
le rayon. Mais sans illusion. Et je me rassure en me disant que loupé pour loupé ça ferra des bouteilles en
moins dans la maison. Les grands consommateurs d'alcool eux peuvent râler ([sante]) Pour ma part
c'est pas une perte pour ces produits mais ces bulletins doivent partir de plus en plus vite ou sont très rares ?? ([mauvais]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 Aoû 2015 18:38

Et si, malgré des mois de "chasse", rien trouvé (apparemment comme tout le monde ici), dans aucun des 8 départements d'IDF, et on réalise que la région a été totalement négligée par les marques, on fait quoi, pour les avoir comme vous, qui avez eu la chance que les bulletins ont été distribués dans vos coins...?

Idem pour l'autre bière, CORONA : rien trouvé dans toute l'IDF !
([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])[/quote]
([cool]) idem pour moi ! Introuvable dans toutes les enseignes mais je passe quand même devant
le rayon. Mais sans illusion. Et je me rassure en me disant que loupé pour loupé ça ferra des bouteilles en
moins dans la maison. Les grands consommateurs d'alcool eux peuvent râler ([sante]) Pour ma part
c'est pas une perte pour ces produits mais ces bulletins doivent partir de plus en plus vite ou sont très rares ?? ([mauvais]) ([clindoeil]) ([tranquile])[/quote]

([sante]) Pourtant il y en a dans quelques enseignes quand même LAROBINE et il suffit d'avoir le coup de bol de tomber euh non ! pas ça aie aie aie ! d'être là ! au bon moment ! ([super]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Oliviero1 » Ven 21 Aoû 2015 20:37

J' ai posté l' offre le lundi 15 juin à 23h26 et le mardi 16 à 07h19 j' avais déjà une demande en mp! Je ne pense pas que la personne ait pu aller à la chasse la nuit!!!
Oliviero1

UNREAD_POSTde Theo » Ven 21 Aoû 2015 21:10

Oliviero1 a écrit:J' ai posté l' offre le lundi 15 juin à 23h26 et le mardi 16 à 07h19 j' avais déjà une demande en mp! Je ne pense pas que la personne ait pu aller à la chasse la nuit!!!

... et tu en a fait une déduction pour toutes les autres personnes... et en a mis un message public sur ce forum...??
Theo

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 22 Aoû 2015 06:40

Theo a écrit:
Oliviero1 a écrit:J' ai posté l' offre le lundi 15 juin à 23h26 et le mardi 16 à 07h19 j' avais déjà une demande en mp! Je ne pense pas que la personne ait pu aller à la chasse la nuit!!!

... et tu en a fait une déduction pour toutes les autres personnes... et en a mis un message public sur ce forum...??

([content]) Bonjour THEO,

([mauvais]) Tu vois c'est à cause de réaction comme la tienne que j'ai décidé de ne plus mettre grand chose dans mes repérages pour éviter d'une part le pillage et le vandalisme dans les rayons mais ! aussi comme là ! et ça te concerne personnellement les prises de tête sur le forum qui n'est pas un lieu de règlements de compte en cherchant la petite bête (les poux dans la tête) aux personnes qui ont trouvé les bulletins comme par exemple pour La Corona et la Leffe mais aussi ! de voir ma MP exploser de demandes de preuves et puis ! j'imagine ce que ça donnerait de mettre que les bulletins sont dans X enseigne il y aurait de l'arrachage à tir larigot ! ([peur])

([sante]) Alors oui ! j'ai peut-être eu le coup de bol d'avoir ces bulletins tant convoiter et donc ! vas-tu m'agresser moi aussi ([interrogation]) pourtant il y a bien plus précieux dans la vie et oui .xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. car même si je ne les ai pas eu tu vois je n'irais pas embêter ceux qui en ont eu pour en demander et pleurer un bulletin de chaque offre pourtant ne l'ai pas non plus c'est de l'égoïsme pur et simple tu sais les ODR ce sont les marques qui géographiquement décide où les mettre alors c'est vrai qu'aujourd'hui tu n'as pas la chance de trouver les bulletins pour ces deux offres si précieux pour toi ([rigoler]) mais ! demain tu trouveras peut-être bien d'autres bulletins pour une autre offre que beaucoup d'autres ne trouveront pas ! ([coche])

([clindoeil]) J'espère que tu comprends que mon message à ton encontre qui est surtout destiné à calmer ton mécontentement et non à t'agresser mais ! maintenant et je te souhaite puisqu'ils sont si important à tes yeux de les trouver, et pour ton mécontentement il ne faut pas tant prendre aux autres mais ! si vraiment tu veux l'exprimer appelle les marques pour moi il y a beaucoup plus important que ça dans la vie mais là ! je ne sais pas si tu comprendras car tu es trop égocentrique (centré sur toi) mais ! j'aimerais calmé ton esprit sache tout de même que la colère n'est pas bonne conseillère ! ([triste])

http://i.ytimg.com/vi/luRkeDCoxZ4/maxresdefault.jpg

([alleluia]) A méditer et bon week-end à toi !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dédé57 » Sam 22 Aoû 2015 14:23

nono31 a écrit:
Theo a écrit:

([mauvais]) Tu vois c'est à cause de réaction comme la tienne que j'ai décidé de ne plus mettre grand chose dans mes repérages pour éviter d'une part le pillage et le vandalisme dans les rayons mais ! aussi comme là ! et ça te concerne personnellement les prises de tête sur le forum qui n'est pas un lieu de règlements de compte en cherchant la petite bête (les poux dans la tête) aux personnes qui ont trouvé les bulletins comme par exemple pour La Corona et la Leffe mais aussi ! de voir ma MP exploser de demandes de preuves et puis ! j'imagine ce que ça donnerait de mettre que les bulletins sont dans X enseigne il y aurait de l'arrachage à tir larigot ! ([peur])

([sante]) Alors oui ! j'ai peut-être eu le coup de bol d'avoir ces bulletins tant convoiter et donc ! vas-tu m'agresser moi aussi ([interrogation]) pourtant il y a bien plus précieux dans la vie et oui .xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. car même si je ne les ai pas eu tu vois je n'irais pas embêter ceux qui en ont eu pour en demander et pleurer un bulletin de chaque offre pourtant ne l'ai pas non plus c'est de l'égoïsme pur et simple tu sais les ODR ce sont les marques qui géographiquement décide où les mettre alors c'est vrai qu'aujourd'hui tu n'as pas la chance de trouver les bulletins pour ces deux offres si précieux pour toi ([rigoler]) mais ! demain tu trouveras peut-être bien d'autres bulletins pour une autre offre que beaucoup d'autres ne trouveront pas ! ([coche])

([clindoeil]) J'espère que tu comprends que mon message à ton encontre qui est surtout destiné à calmer ton mécontentement et non à t'agresser mais ! maintenant et je te souhaite puisqu'ils sont si important à tes yeux de les trouver, et pour ton mécontentement il ne faut pas tant prendre aux autres mais ! si vraiment tu veux l'exprimer appelle les marques pour moi il y a beaucoup plus important que ça dans la vie mais là ! je ne sais pas si tu comprendras car tu es trop égocentrique (centré sur toi) mais ! j'aimerais calmé ton esprit sache tout de même que la colère n'est pas bonne conseillère ! ([triste])

([alleluia]) A méditer et bon week-end à toi !

( ([clapclap]) nono31 ([super])
dédé57

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 22 Aoû 2015 14:47

([alleluia]) A méditer et bon week-end à toi ![/quote]

( ([clapclap]) nono31 ([super])[/quote]

([clindoeil]) Merci dédé57 !
Amicalement "nono31"
nono31

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé