3 offres 100% remboursé sur produits Guyader...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 3 offres 100% remboursé sur produits Guyader...

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 9 Juin 2015 22:48

edenlove a écrit:@ Madstef
Il faudrait peut être déplacer la fiche en rubrique " méfiance" car je doute que beaucoup réussissent à recevoir leur remboursement au vue des nombreuses conditions et peut être au vue de leur mauvaise foi .

1) Les "nombreuses conditions" sont claires, il suffit de les respecter
2) je ne vois pas quel argument te permet de préjuger d'une quelconque "mauvaise foi"

Les conditions sont telles qu'elles sont, chacun est libre de choisir de participer ou pas en toute connaissance de cause.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 10 Juin 2015 04:57

MadStef a écrit:
edenlove a écrit:@ Madstef
Il faudrait peut être déplacer la fiche en rubrique " méfiance" car je doute que beaucoup réussissent à recevoir leur remboursement au vue des nombreuses conditions et peut être au vue de leur mauvaise foi .

1) Les "nombreuses conditions" sont claires, il suffit de les respecter
2) je ne vois pas quel argument te permet de préjuger d'une quelconque "mauvaise foi"

Les conditions sont telles qu'elles sont, chacun est libre de choisir de participer ou pas en toute connaissance de cause.

([content]) Effectivement lors de la dernière offre qui était très courte le 05/08/2014 j'ai pu profiter de cette ODR sans problème et en être rembourser (6€) sans le timbre comme prévu alors ! en respectant bien les conditions c'est bon ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 3 Juil 2015 12:33

Coordonnées à garder sous le coude :
0155480600

saumonfume@goutezguyader.com

Agence LEONARD - Saumon fumé Guyader
18 Rue d’Estienne d’Orves
92120 MONTROUGE

1) Produit difficilement trouvable dans le commerce.
+ pas de site recence les distributeurs ([mauvais])

2) Timbre des frais d'envoi remboursé ?
dosibox

UNREAD_POSTde ickey » Mer 15 Juil 2015 21:35

bonjour Ă  tous,
voici la réponse à ma demande de remboursement......j'aurais du lire le forum et suivre vos conseils.
([peur])

DEMANDE N° 521

Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre intitulée « Saumon fumé - Gratuit pour les gourmets » et nous vous en remercions.

Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation, en précisant votre numéro de demande.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :•Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC utilisés lors de la demande.
•Les copies de 2 justificatifs de domicile différents. Documents : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre « vos références ». Seul les montants seront masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée.
•Le ticket de caisse entier et original mentionnant l'achat du produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader, daté entre le 01/06/2015 et le 31/08/2015 inclus. Sur le ticket de caisse, devront être impérativement entourés : le libellé produit, le prix, la date d'achat et l'enseigne.

L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.

Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -50 g en vigueur).

Adresse d'envoi :
Agence LEONARD - Saumon fumé Guyader
18 rue d'Estienne d'Orves
92120 Montrouge.
ickey

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 20 AoĂ» 2015 09:37

MadStef a écrit:2) je ne vois pas quel argument te permet de préjuger d'une quelconque "mauvaise foi"

Hé bien détrompes toi Madsef, lorsqu'on te donne pour motif de non validation d'un dossier : "nom différent sur le RIB et sur les pièces justificatives de domicile" alors que tu as fourni 2 factures + RIB avec des noms et adresses strictement identiques, c'est plus encore que de la mauvaise foi ou alors ils ont un grand besoin de lunettes dans cette agence. Non non pas de quelconque changement de nom chez moi, je connais quand même mon nom de baptême et mon adresse, d'ailleurs mes créanciers ont toujours eu leurs factures payées.

Il suffit d'ailleurs de voir sur leur site que malgré 500 ODR sur cette offre (sans sticker), il n'y a eu que 373 offres à ce jour de faites alors que ce produit est en rayon je l'ai trouvé sans problème.

En 20 ans d'ODR je n'ai jamais vu un truc pareil, la seule grosse perte que j'ai eu c'est Aoste mais pour des motifs différents puisque c'était à cause de la liquidation de Touche Etoile.

Donc oui je l'affirme GUYARDER et l'agence Leonard sont 2 grosses arnaques.
val49

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 20 AoĂ» 2015 21:19

Je comprends ta colère et j'espère que tu auras gain de cause.
val.elvira

UNREAD_POSTde val49 » Ven 21 AoĂ» 2015 09:12

val.elvira a écrit:Je comprends ta colère et j'espère que tu auras gain de cause.

Je n'aurai pas gain de cause, la nouvelle excuse trouvée pour ne pas me rembourser est que ma facture de mobile ne peut pas être considérée comme un justificatif de domicile !
Bref, quand on ne veut pas rembourser...
val49

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 21 AoĂ» 2015 13:14

val49 a écrit:
val.elvira a écrit:Je comprends ta colère et j'espère que tu auras gain de cause.

Je n'aurai pas gain de cause, la nouvelle excuse trouvée pour ne pas me rembourser est que ma facture de mobile ne peut pas être considérée comme un justificatif de domicile !
Bref, quand on ne veut pas rembourser...

+1 dégoutée, facture de mobile refusée !!!!!!!!
c'est fini chez eux
lionninnin

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 22 AoĂ» 2015 21:47

Sur le site gouvernemental, service public.fr, est noté que la facture mobile est bien un justificatif de domicile. Appelez directement la marque, ou la répression des fraudes. ([clindoeil])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde lionninnin » Dim 23 AoĂ» 2015 07:05

ducatihd2000 a écrit:Sur le site gouvernemental, service public.fr, est noté que la facture mobile est bien un justificatif de domicile. Appelez directement la marque, ou la répression des fraudes. ([clindoeil])

Effectivement je viens de regarder, donc je vais commencer par leur envoyer un mail..... ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
lionninnin

UNREAD_POSTde VILAINE » Dim 23 AoĂ» 2015 15:04

ATTENTION !!!!!
IL FAUT ABSOLUMENT BOYCOTTER CES OFFRES CAR IL TROUVE TOUTES EXCUSES POUR NE PAS REMBOURSER
VILAINE

UNREAD_POSTde ours5488 » Mer 26 AoĂ» 2015 16:39

Guyader refuse de me rembourser sous prétexte que son back office suggère qu'il y a une duplication de l'offre de remboursement ! Ce qui soit dit n'est absolument pas le cas. En conséquence il me demande de fournir en plus des pièces habituelles 2 justificatifs de domicile (quittance, avis d'imposition, etc ...) et sous 8 jours. Bien entendu, je ne vais pas transmettre ces pièces à une société de gestion qui n'est pas habilitée à demander de tels documents. Demander de tels documents c'est décourager le consommateur donc tout bénéfice pour la société Guyader. Merci GUYADER !!!
Offre Ă  boycotter absolument.
ours5488

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 27 AoĂ» 2015 10:12

ducatihd2000 a écrit:Sur le site gouvernemental, service public.fr, est noté que la facture mobile est bien un justificatif de domicile. Appelez directement la marque, ou la répression des fraudes. ([clindoeil])

Je leur ai cité l'article vu sur le site "service public.fr", voici leur réponse : Bonjour, Malheureusement, il est stipulé dans les conditions de l'offre (article 8) que vous avez déclaré avoir lues et acceptées qu'une facture de téléphone mobile ne fait pas partie des documents acceptés comme justificatif de domicile pour cette offre spécifique.

Quand on ne veut pas rembourser hein... Bref, marque et gestionnaire Ă  fuir.
val49

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 AoĂ» 2015 10:37

val49 a écrit:

Je leur ai cité l'article vu sur le site "service public.fr", voici leur réponse : Bonjour, Malheureusement, il est stipulé dans les conditions de l'offre (article 8) que vous avez déclaré avoir lues et acceptées qu'une facture de téléphone mobile ne fait pas partie des documents acceptés comme justificatif de domicile pour cette offre spécifique.

Quand on ne veut pas rembourser hein... Bref, marque et gestionnaire Ă  fuir.

([clindoeil]) Ils avaient très certainement tout prévu et c'était pensé par avance et donc ce qu'ils donnent d'une main, ils le reprennent de l'autre comme c'est malveillant c'est bon pour leur chiffre d'affaire, pourtant l'autre fois j'ai bien été payé mais là ! je n'ai pas pu participer et donc je ne regrette absolument rien en lisant vos commentaires, j'en suis même content malgré que je n'ai jamais rien eu jusqu'à ce jour avec eux ! ([scrute]) ([grrr])

([peur]) Mais ! il n'auront pas les consommateurs 2 fois car Ă  malin, malin et demi comme dit le vieux proverbe ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 30 AoĂ» 2015 13:01

Bien, alors, donnez un autre justificatif de domicile...ou laissez l' offre en magasin, puisqu'ils ne veulent pas rembourser. Les radins, je les boycotte. ([arf])

Je n' ai pas besoin de Guyader pour vivre, la recette des rillettes de poisson n' est pas du tout difficile à préparer, il y a pas mal de recettes sur le net. ([clindoeil])
ducatihd2000

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé