bonjour Ă tous,
voici la réponse à ma demande de remboursement......j'aurais du lire le forum et suivre vos conseils.
DEMANDE N° 521
Madame, Monsieur,
Vous avez participé à l'offre intitulée « Saumon fumé - Gratuit pour les gourmets » et nous vous en remercions.
Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée.
Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation, en précisant votre numéro de demande.
Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :•Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC utilisés lors de la demande.
•Les copies de 2 justificatifs de domicile différents. Documents : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre « vos références ». Seul les montants seront masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée.
•Le ticket de caisse entier et original mentionnant l'achat du produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader, daté entre le 01/06/2015 et le 31/08/2015 inclus. Sur le ticket de caisse, devront être impérativement entourés : le libellé produit, le prix, la date d'achat et l'enseigne.
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -50 g en vigueur).
Adresse d'envoi :
Agence LEONARD - Saumon fumé Guyader
18 rue d'Estienne d'Orves
92120 Montrouge.