![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val49 a écrit:Les achats sont a effectuer en une seule fois comme pour les opérations précédentes ?
edenlove a écrit:Bonjour
Merci encore pour la primeur de ces infos !
Par contre, cette fois-ci, j' hésite pour le faire : Rien que pour les champagnes et saumon, il y en a pour 50 €, si refus comme la dernière fois pour x raisons, ça risque de faire mal aux portes-monnaieset vous, allez vous faire cette offre sur ces 3 produits ?
al0987 a écrit:super bonne nouvelle je pense je vais la faire
superdefi a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Merci encore pour la primeur de ces infos !
Par contre, cette fois-ci, j' hésite pour le faire : Rien que pour les champagnes et saumon, il y en a pour 50 €, si refus comme la dernière fois pour x raisons, ça risque de faire mal aux portes-monnaieset vous, allez vous faire cette offre sur ces 3 produits ?
aucun problème avec les offres leader price en ce qui me concerne (pourtant avec collecteur imprimé sur internet)
en plus cela tombe bien c'est l'anniversaire d'un de mes enfants le 17/05 donc champagnes et saumon
geryanpe a écrit:Concernant le saumon fumé :
La première chose qui m'a "sauté aux yeux", c'est l'appellation "Saumon fumé de dégustation".
J'ai bien agrandi la photo, mais je n'ai pas vu le rond habituel des saumons Labeyrie : "garanti jamais congelé".
Je pense donc que c'est du saumon décongelé, comme déjà vu dans cette appellation "Saumon fumé de dégustation - produit décongelé". C'est certainement indiqué sur l'emballage, mais c'est impossible de le voir sur la photo postée.
Je ne prendrais donc pas le saumon s'il est vendu "décongelé" car je ne pourrais pas le remettre au congélateur.
.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités