Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:c'est le tract de juillet 2014, je ne vois pas la date de fin, le 31???
LAROBINE a écrit:([cool]) Bravo pour cette annonce. Et le comble, j’ais reçu le cata… (Fait rarissime) aujourd’hui et je ne l’avais même pas consulté. Il serrait peut être parti à la corbeille. Merci à tous.![]()
REINUAS a écrit:eve150 a écrit:Attention, pour le cahier Openflex, c'est le 2ème qui est 100% remboursé.
.
il n'est pas dans les 100 % donc c'est normal
eve150 a écrit:Si, il est en bas de la première page.
eve150 a écrit:Si, il est en bas de la première page.
EMIE07 a écrit:merci beaucoup, j'irai les chercher demain. Par contre peut-on tout mettre sur le même ticket de caisse ??
pat.go a écrit:EMIE07 a écrit:merci beaucoup, j'irai les chercher demain. Par contre peut-on tout mettre sur le même ticket de caisse ??
Bien sûr que tu peus mettre tes 8 articles sur le même TC.
Fais attention au CB des étiquettes écoliers qui est différent de celui du collector. Bons achats...
pat.go a écrit:EMIE07 a écrit:merci beaucoup, j'irai les chercher demain. Par contre peut-on tout mettre sur le même ticket de caisse ??
Fais attention au CB des étiquettes écoliers qui est différent de celui du collector. Bons achats...
sandge a écrit:pat.go a écrit:EMIE07 a écrit:merci beaucoup, j'irai les chercher demain. Par contre peut-on tout mettre sur le même ticket de caisse ??
Je ne comprends pas pourquoi la différence entre le cb des étiquettes écoliers et celui du collector![]()
Les codes barres des produits figurent sur le collector??
elodie003 a écrit:je voulais savoir pour le collecteur on le donne à la caisse avec les achats ou bien on le prend avant de faire les achats à l'entrée du magasin merci infiniment.
REINUAS a écrit:elodie003 a écrit:je voulais savoir pour le collecteur on le donne à la caisse avec les achats ou bien on le prend avant de faire les achats à l'entrée du magasin merci infiniment.
moi elle me l'a donné, les photocopies étaient pretes
nicole75 a écrit:Pas de magasin participant a Paris
missopium a écrit:bonsoir qui meut me dire comment se faire rembourser le cahier car je ne le vois pas sur la photo du collecteur merci
pat.go a écrit:missopium a écrit:bonsoir qui meut me dire comment se faire rembourser le cahier car je ne le vois pas sur la photo du collecteur merci
Messagede valeriet » Mar 1 Juil 2014 13:42
Concernant l'offre oxford 2 ieme cahier 100% remboursé l'adresse est differente:
Oxford chez bureau vallee- operation n 5386-13766 aix en provence cedex 3
Joindre le ticket de caisse (date, libellé et prix entourés)
Coordonnees completes
2 codes barres de vos cahiers recopies
Rib
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités