![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sergiobello a écrit:voila l'image
cordialement
améliedu45 a écrit:Bonsoir; trouvé à Carrefour , idem ,avec le logo de l'enseigne; ce qui laisserait supposer.... que l'on peut refaire avec un bulletin Leclerc ???
améliedu45 a écrit:Bonsoir; trouvé à Carrefour , idem ,avec le logo de l'enseigne; ce qui laisserait supposer.... que l'on peut refaire avec un bulletin Leclerc ???
J@28 a écrit:améliedu45 a écrit:Bonsoir; trouvé à Carrefour , idem ,avec le logo de l'enseigne; ce qui laisserait supposer.... que l'on peut refaire avec un bulletin Leclerc ???
Je ne pense pas. Seulement qu'avec le bulletin "avec logo carrefour" vous êtes obligée d'acheter le produit à Carrefour.
Mais comme d'habitude, c'est l'adresse de l'offre qui compte, si c'est la mĂŞme, on ne peut faire l'offre qu'une fois.
capiau a écrit:J@28 a écrit:améliedu45 a écrit:Bonsoir; trouvé à Carrefour , idem ,avec le logo de l'enseigne; ce qui laisserait supposer.... que l'on peut refaire avec un bulletin Leclerc ???
Je ne pense pas. Seulement qu'avec le bulletin "avec logo carrefour" vous êtes obligée d'acheter le produit à Carrefour.
Mais comme d'habitude, c'est l'adresse de l'offre qui compte, si c'est la mĂŞme, on ne peut faire l'offre qu'une fois.
sur le bulletin trouvé à Carrefour Market ( le même que celui de Malibucocotte ) , aucun logo n'y figure
perle070 a écrit:Je reviens à l'instant de mon Leclerc et trouvé le bulletin !
momo35 a écrit:Trouvé chez ITM N°726 et chez carrefour avec le logo n°857 avec la même adresse pour le destinataire,à mon avis on ne peut le faire qu'une seule fois
nono31 a écrit:momo35 a écrit:Trouvé chez ITM N°726 et chez carrefour avec le logo n°857 avec la même adresse pour le destinataire,à mon avis on ne peut le faire qu'une seule fois
Oui ! momo5 pour ce genre de petits coupons qui présente toujours 2 N° différents nous pouvons faire l'offre qu'une seule et unique fois !
DD02 a écrit:aîters attention car se ne sont pas que des bulletins 726 car moi je l'ai trouvé hier avec un bulletin 726 dans un carrefour market et ce jour dans un carrefour avec un bulletin 857
Janola33 a écrit:Pour une fois, c'est le monde à l'envers![]()
Dans mon petit Intermarché, plein de bulletins, mais plus un seul tube en rayon !!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités