Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Malibucocotte a écrit:Mouais... c'est pas clair tout ça![]()
Avez vous eu une réponse au mail? Sinon pas encore vu en magasin!!
Malibucocotte a écrit:Mouais... c'est pas clair tout ça![]()
Avez vous eu une réponse au mail? Sinon pas encore vu en magasin!!
mikiti a écrit:Ils ne répondent plus aux mails depuis l'affaire Kinder
AM111AM a écrit:oui, mais c'est nul la remise immédiate, tu vas etre remboursé 4.16€ aussi
kick196206 a écrit:Un oubli, si oui quel cb je dois mettre, sachant que le 1er recouvre le 2ème
marielala a écrit:AM111AM a écrit:oui, mais c'est nul la remise immédiate, tu vas etre remboursé 4.16€ aussi
Non il suffit de souligner le montant Brut et la SOGEC ne déduit pas les remises
kick196206 a écrit:Merci pour votre réponse
Je viens d'envoyer un mail Ă Sogec Gestion
vleguen a écrit:marielala a écrit:AM111AM a écrit:oui, mais c'est nul la remise immédiate, tu vas etre remboursé 4.16€ aussi
Non il suffit de souligner le montant Brut et la SOGEC ne déduit pas les remises
oh si parfois elle les déduit ! j'en ai déjà fait l'expérience malheureusement. Ca dépend de la personne qui traite la demande car pour une même offre, nous avons reçu l'un le montant brut, l'autre le montant net.
kick196206 a écrit:Missopium,
Merci pour votre commentaire, mais est-ce que vos achats ont été remboursés ?
jfkarine a écrit:Voici la réponse de Wilkinson reçue ce jour
Ces deux offres ne sont pas liées. Vous pouvez donc bénéficier de l'une et de l'autre sans problème que ce soit simultanément ou séparément. Merci pour votre fidélité.
claire378 a écrit:jfkarine a écrit:Voici la réponse de Wilkinson reçue ce jour
Ces deux offres ne sont pas liées. Vous pouvez donc bénéficier de l'une et de l'autre sans problème que ce soit simultanément ou séparément. Merci pour votre fidélité.
merci jfkarinemais les 2 offres sont lièes par le meme numero U783
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités