![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Clerew22 a écrit:Bonjour et merci pour cette offre et ces optimisations;-)
Pensez-vous qu'il est possible d'imprimer le bulletin avant d'acheter la lessive ou Est-ce nécessairement après l'achat qu'il faut se connecter au site ?
Merci,
Clerew
dosibox a écrit:Si on a participé à l'opération n°4514, peut-on participer à cette opération n°4998 ?
fofole a écrit:([YouHouuu]) Bonjour, en rayon il y a des bons de 1 € sur les bidons de mir fini le tri. Cela revient a 7.42X2=14.84-remise 3.71 immédiate - 2 bons de 2 € imprimés et 2 bons sur bidon = 5.13 avec le remboursement par courrier, cela revient gratuit et en plus du bénéfice.
marielala a écrit:dosibox a écrit:Si on a participé à l'opération n°4514, peut-on participer à cette opération n°4998 ?
Oui ce n est pas le même n° d offre
cmarcus a écrit:à simply market du 2 au 12 janvier 2014 - Le Blanc
dosibox a écrit:marielala a écrit:dosibox a écrit:Si on a participé à l'opération n°4514, peut-on participer à cette opération n°4998 ?
Oui ce n est pas le même n° d offre
Merci de ta réponse.cmarcus a écrit:à simply market du 2 au 12 janvier 2014 - Le Blanc
Je préfère attendre un peu pour l'acheter. Cette offre est la plus valable.
bebegege a écrit:Lors de l'impression du bon, j'ai eu un problème en bas de la feuille, les informations personnels sont a demi inscrites, est que vous avez eu ce problème et comment y remédiez merci
J@28 a écrit:bebegege a écrit:Lors de l'impression du bon, j'ai eu un problème en bas de la feuille, les informations personnels sont a demi inscrites, est que vous avez eu ce problème et comment y remédiez merci
ça ne posera pas de problème pour le remboursement, il y a un code barres en haut de la page t'indiquant que tu es enregistré dans leur base de données (ils ne vont pas s'embêter à ré-enregistrer manuellement toutes tes informations, que tu as déjà saisi, il vont juste scanner ton numéro personnel).
missopium a écrit:fofole a écrit:([YouHouuu]) Bonjour, en rayon il y a des bons de 1 € sur les bidons de mir fini le tri. Cela revient a 7.42X2=14.84-remise 3.71 immédiate - 2 bons de 2 € imprimés et 2 bons sur bidon = 5.13 avec le remboursement par courrier, cela revient gratuit et en plus du bénéfice.
Tu as de la chance chez moi elle ne prennent qu un seul br et encore en dehors des promos![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités