hubrac a écrit:Trouvé uniquement Caviar de tomates à carrefour.
Bonjour, une question peut on mettre le caviar de tomates au congélateur ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Non ce n'est pas bon car trop d'eau
missopium a écrit:hubrac a écrit:Trouvé uniquement Caviar de tomates à carrefour.
Moi aussi et vu d autres tartinables mais non porteurs pour les nems et samoussa est ce que c est aussi au rayon saurisseriecar ça n a rien Ă faire lĂ
Merci et bonne journée à tous
gentil920 a écrit:bonjour quelqun aurait il la gentillesse de dire dans quel rayon ils se trouvent est ce le libre service en frais ? ou dans le rayon sauces ? j'ai cherché dans plusieurs enseignes sans succès merci par avance
AnRo a écrit:gentil920 a écrit:bonjour quelqun aurait il la gentillesse de dire dans quel rayon ils se trouvent est ce le libre service en frais ? ou dans le rayon sauces ? j'ai cherché dans plusieurs enseignes sans succès merci par avance
Au même rayon que les saumons fumés.
gentil920 a écrit:bonjour quelqun aurait il la gentillesse de dire dans quel rayon ils se trouvent est ce le libre service en frais ? ou dans le rayon sauces ? j'ai cherché dans plusieurs enseignes sans succès merci par avance
imitation a écrit:gentil920 a écrit:bonjour quelqun aurait il la gentillesse de dire dans quel rayon ils se trouvent est ce le libre service en frais ? ou dans le rayon sauces ? j'ai cherché dans plusieurs enseignes sans succès merci par avance
tout est au frais mais parfois Ă 2 endroits (comme chez Monoprix) :
- concassé de tomate / houmouss : avec le saumon fumé
- samossa / nems .. à côté des jambons
soubresade18 a écrit:c'est super mais je ne trouve pas ou s'est marque 100% rembourse et ils le demandent alors je suis embetee mais bravo a ceux qui arrivent a les trouver
marioli23 a écrit:Après avoir goûté plusieurs variétés, l'ensemble reste moyen moyen en terme de goût.
beabian a écrit:bonjour ,
trouvé ce matin à carrefour : tapenade extra olives et thym .
code barre : 3 292070006519 .
bon week-end et bonne fĂŞte Ă toutes le mamans .
Les trois produits Rillettes extra thon albacore 140g, Rillettes extra saumon 140g et Tapenade extra 110g font également partie de cette opération 100% remboursé & font l’objet d’une offre complémentaire à laquelle vous pouvez souscrire même si vous avez déjà participé à la promotion concernant les 12 autres produits cités précédemment. Nous vous précisons toutefois que l’offre sur ces 3 produits reste limitée à un remboursement de 2 produits maximum
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités