![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Franck76 a écrit:peut ton se faire rembourser les 2
Franck76 a écrit:peut ton se faire rembourser les 2
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
MAGGY a écrit:Franck76 a écrit:peut ton se faire rembourser les 2
Bonjour,
Il suffit de lire les modalités sur le sticker et vous aurez votre réponse!
Franck76 a écrit:MAGGY a écrit:Franck76 a écrit:peut ton se faire rembourser les 2
Bonjour,
Il suffit de lire les modalités sur le sticker et vous aurez votre réponse!
je trouver sa pas très clair
merci de vos réponses
"Limité à une seule demande de remboursement par foyer" (même nom, même adresse, même IBAN-BIC) !!! ![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Franck76 a écrit:
je trouver sa pas très clair
merci de vos réponses
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
lindased82 a écrit:vous en avez de la chance moi en rayon j'ai trouvé des bons d"1 euros valable pour 2 paquets de coraya mais pas de coraya maxi et gourmand
vraiment dommage, je cherche depuis pas mal de temps
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
missopium a écrit:lindased82 a écrit:vous en avez de la chance moi en rayon j'ai trouvé des bons d"1 euros valable pour 2 paquets de coraya mais pas de coraya maxi et gourmand
Et bien tu ne loupes pas grand chose ce n est vraiment pas bon et le goût et la texture il ne doit y avoir que des déchets hachés encore.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
améliedu45 a écrit:Est ce que c'est bon ? car si c'est comme les saucisses au saumon delpierre, je passe mon tour
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
améliedu45 a écrit:Est ce que c'est bon ? car si c'est comme les saucisses au saumon delpierre, je passe mon tour
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
nono31 a écrit:missopium a écrit:lindased82 a écrit:vous en avez de la chance moi en rayon j'ai trouvé des bons d"1 euros valable pour 2 paquets de coraya mais pas de coraya maxi et gourmand
Et bien tu ne loupes pas grand chose ce n est vraiment pas bon et le goût et la texture il ne doit y avoir que des déchets hachés encore.
Je suis entièrement d'accord avec missopium, c'est encore un produit pas très naturel et bien trafiqué, la texture ressemble à de la bouillie !
tout à fait une véritable bouillie
Pour ceux qui ont des chats, ils peuvent leur mettre de coté en attendant Noël
Et encore ces braves petites bĂŞtes
sont plus difficiles que nous parfois.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
gerard99 a écrit:J'ai enfin trouvé cette semaine le produit en DLC 24-11-2013 chez Carrefour.
Il y avait donc une remise en caisse de 0,50€ pour date courte mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de réaprovisionnement.
Idem chez Géant mais sans réduc !
Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous toujours le produit en rayon sachant que l'ODR marche jusqu'au 30-01-2014?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités