Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
al0987 a écrit:a paris ce produit introuvableeeeee
nono31 a écrit:al0987 a écrit:a paris ce produit introuvableeeeee
C'est incroyable, ce produit vient de sortir et vous voudriez le trouver aussitĂ´t alors ! que l'offre est valide jusqu'au 31/10/2013, un peu de patience !
C'est incroyable, ce produit vient de sortir et vous voudriez le trouver aussitĂ´t alors ! que l'offre est valide jusqu'au 31/10/2013, un peu de patience !
orane 69 a écrit:nono31 a écrit:al0987 a écrit:a paris ce produit introuvableeeeee
...Bien oui nono........Ă Lyon.........on peut les trouver......
....MONOPRIX jusqu'au 26 mai inclus......1 acheté... 1 gratuit![]()
....Les guimauves fofolles et les caramels loufoques au choix
Orane 69
orane 69 a écrit:nono31 a écrit:al0987 a écrit:a paris ce produit introuvableeeeee
...Bien oui nono........Ă Lyon.........on peut les trouver......
....MONOPRIX jusqu'au 26 mai inclus......1 acheté... 1 gratuit![]()
....Les guimauves fofolles et les caramels loufoques au choix
Orane 69
dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens de poser la question au chef pour voir si il est au courant.
Lorsqu'on lit les modalités après la rubrique pour ceux qui n'ont pas internet il y a l'adresse suivante:
Nouveautés Lutti 100% remboursées,
N° 07120 - Touche Etoile - BP 10707,
59063 ROUBAIX CEDEX 1/
Lorsque j'ai imprimé ma demande de remboursement c'est marqué de renvoyer à l'adresse suivante :
N° 07110 - Touche Etoile - BP 10707,
59063 ROUBAIX CEDEX
Y-a-t- il une adresse pour ceux qui passent par internet et une pour ceux qui ne passent pas par internet ?
Si quelqu'un a la réponse merci de nous informer sinon j'appellerai lundi
BON WE
MadStef a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens de poser la question au chef pour voir si il est au courant.
Lorsqu'on lit les modalités après la rubrique pour ceux qui n'ont pas internet il y a l'adresse suivante:
N° 07120 - Touche Etoile - BP 10707,
59063 ROUBAIX CEDEX 1/
Lorsque j'ai imprimé ma demande de remboursement c'est marqué de renvoyer à l'adresse suivante :
N° 07110 - Touche Etoile - BP 10707,
59063 ROUBAIX CEDEX
Y-a-t- il une adresse pour ceux qui passent par internet et une pour ceux qui ne passent pas par internet ?
Si quelqu'un a la réponse merci de nous informer sinon j'appellerai lundi
BON WE
Je me suis basé sur les modalités diffusées sur la page https://offrelutti-secured.espacepromotions.fr/games/69/modalites.php.
Si une adresse différente est indiquée sur le bulletin, c'est probablement une erreur. En principe, le courrier devrait arriver sans encombre à Touche Etoile.
khedy a écrit:j'ai un grave problème, le lien pour l'inscription ne fonctionne plus.
demande de l'aide merci
bon dimanche
khedy a écrit:j'ai un grave problème, le lien pour l'inscription ne fonctionne plus.
demande de l'aide merci
bon dimanche
dédé57 a écrit:Bonjour,
Les liens se trouvant sur la fiche LUTTI ne marchent plus (introuvables) surement suite à la cessation d'activité de TOUCHE ETOILE que j'ai signalé au chef et dans la rubrique sur mon compte.
Comment allons nous faire pour ce remboursement ? J'ai envoyé un mail à Lutti.
Bon courage
samy160809 a écrit:cela veut dire que l'odr est plus valable
marielala a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour,
Les liens se trouvant sur la fiche LUTTI ne marchent plus (introuvables) surement suite à la cessation d'activité de TOUCHE ETOILE que j'ai signalé au chef et dans la rubrique sur mon compte.
Comment allons nous faire pour ce remboursement ? J'ai envoyé un mail à Lutti.
Bon courage
si vous cliquez sur touche Etoile cela vous renvoie toujours vers le service conso de ce site
jkirsch a écrit:Oui, par contre les liens vers les modalités de l'offre et vers le bulletin sur Internet ne fonctionnent plus.
MadStef a écrit:jkirsch a écrit:Oui, par contre les liens vers les modalités de l'offre et vers le bulletin sur Internet ne fonctionnent plus.
Chez moi, ces liens fonctionnent normalement.
Le xml de config Construct est introuvable :
Le xml Roadmap est introuvable : map.xml
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités