ejg76 a écrit:bonjour DUDU,
il s'agit de l'adresse pour l'offre Playtex Auchan de cette année qui est la même que celle de l'offre Playtex Leclerc
bonne journée
cordialement
ejg76
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Bonne journée ejg76.
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
il s'agit de l'adresse pour l'offre Playtex Auchan de cette année qui est la même que celle de l'offre Playtex Leclerc
bonne journée
cordialement
ejg76
lorette a écrit:J'ai téléphoné au gestionnaire la personne que j'ai eu m'a dit que les offres sont cumulables puisque ce ne sont pas les mêmes enseignes.
lorette a écrit:J'ai téléphoné au gestionnaire la personne que j'ai eu m'a dit que les offres sont cumulables puisque ce ne sont pas les mêmes enseignes.
bonne journée
cordialement
ejg76
kiki86 a écrit:je viens de trouver le catalogue lingerie dans ma boite aux lettres.
la parure est dessus a 15.90€ le soutien gorge et 8.90€ la culotte, mais pas de mention de l' offre de remboursement.............. par contre comme vous l' avez vu, par mes scans, les bulletins on en rayon depuis vendredi dernier.
![]()
![]()
nono31 a écrit:pofeur41 a écrit:Janola33 a écrit:([danger]) L'offre chez Auchan avait exactement la même adresse d'envoi.
Pas sur qu'on puisse cumuler les 2.
Bonjour, Je viens d'envoyer un mail au gestionnaire SGA pour savoir si les opérations Playtex Auchan et Leclerc sont cumulables.
Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.
Moi ! aussi, je serai tenté de penser non mais ! dans le doute, il vaut mieux s'abstenir et attendre ta réponse pofeur41 !
utta a écrit:Sur le bulletin il est demandé le n° de tel faut-ilvraiment le mettre ? pour ma part je ne transmet pas de n°de tel pour les bons plans.
améliedu45 a écrit:Plus de bulletins, rayon dévalisé dans "mon" leclerc
val94 a écrit:Bonjour,
Il est noté dans "les magasins participants", impossible de trouver sur le net la liste des magasins participants à cette opération. Quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci de votre aide.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités