![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:marmotte52 a écrit:laetitia a écrit: quelqu'un sait il si les envois doivent se faire dans la même enveloppe, voire même sur le même ticket de caisse?
Merci
Oui on le saitDédé57 nous a donné la réponse
![]()
- Code: Tout sélectionner
Bonjour,
Pour ladouce10 et tlm j'ai appelé le gestionnaire on peut envoyer ensemble ou séparé cela n'a pas d'importance.
Bonne chasse
dédé57
Tant que l on n aura pas une réponse écrite de la SOGEC Madstef ne modifiera pas la fiche
missopium a écrit:Youpi le chocolat de notre enfance dégusté au cinema.
zoxette a écrit:Moi je n'arrive pas à mettre la main sur ceux au chocolat noir ...
nono31 a écrit:([cool]) [...] moi j'ai fais confiance à dédé57 dont,je ne doute pas du tout un seul instant de la réponse pratiquant moi aussi beaucoup par téléphone [...]
MadStef a écrit:nono31 a écrit:([cool]) [...] moi j'ai fais confiance à dédé57 dont,je ne doute pas du tout un seul instant de la réponse pratiquant moi aussi beaucoup par téléphone [...]
Ce n'est pas un problème de confiance envers Dédé57, c'est un problème de confiance envers la personne qui lui a répondu.
Car certains employés ont parfois tendance à dire n'importe quoi au téléphone pour faire plaisir à leur interlocuteur ou s'en débarrasser vite fait, et les propos ainsi tenu n'ont aucune valeur.
nono31 a écrit:MadStef a écrit:nono31 a écrit:([cool]) [...] moi j'ai fais confiance à dédé57 dont,je ne doute pas du tout un seul instant de la réponse pratiquant moi aussi beaucoup par téléphone [...]
Ce n'est pas un problème de confiance envers Dédé57, c'est un problème de confiance envers la personne qui lui a répondu.
Car certains employés ont parfois tendance à dire n'importe quoi au téléphone pour faire plaisir à leur interlocuteur ou s'en débarrasser vite fait, et les propos ainsi tenu n'ont aucune valeur.
J'avais bien compris Madstef car comme on dit "les paroles s'envolent, les écrits restent" et c'est vrai que parfois on nous raconte des sornettes !
marioli23 a écrit:A force que les gens les appellent pour un oui ou un non, au bout d'un moment il est normal qu'ils s'impatientent et qu'ils revoient les modalités d'appels.
marioli23 a écrit:Je ne te visais pas. Mais il arrive souvent qu'on lise sur le forum que les personnes appellent le gestionnaire pour avoir une re-re-re-reconfirmation alors que tous les éléments sont déjà indiqués avec certitude sur le forum ou sur la fiche.
vleguen a écrit:marioli23 a écrit:Je ne te visais pas. Mais il arrive souvent qu'on lise sur le forum que les personnes appellent le gestionnaire pour avoir une re-re-re-reconfirmation alors que tous les éléments sont déjà indiqués avec certitude sur le forum ou sur la fiche.
malheureusement pour cette offre, tout a été dit par téléphone et on n'a pas de confirmation écrite. J'attends encore pour envoyer ma 2è demande.
marielala a écrit:vleguen a écrit:marioli23 a écrit:Je ne te visais pas. Mais il arrive souvent qu'on lise sur le forum que les personnes appellent le gestionnaire pour avoir une re-re-re-reconfirmation alors que tous les éléments sont déjà indiqués avec certitude sur le forum ou sur la fiche.
malheureusement pour cette offre, tout a été dit par téléphone et on n'a pas de confirmation écrite. J'attends encore pour envoyer ma 2è demande.
Viviane, tu as tout a fait raison.Tu ne peux empecher certaines personnes de toujours raler et contester
Cf post de Madstef
Ce n'est pas un problème de confiance c'est un problème de confiance envers la personne qui lui a répondu.
de toute façon la fiche ne sera modifiée qu avec un écrit de la part de la SOGEC
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités