![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
idaline08 a écrit:nono31 a écrit:([content]) Pour cette nouvelle offre c'est super, pas de sticker à joindre donc, alors !...plus de chance de le trouver avec l'encart des modalités qui est demandé et sur la belle adresse,
il y a des BR de 1,10€ valablent jusqu'au 31/03/2012 !
je crois qu'il y a une petite erreur, 31/3/2013 serait plus approprié![]()
merci pour cette nouvelle offre.
ODRiste73 a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) Comme une des dernières offres telle que le QUAKER chocolat = ou la mention est à découperet par la suite on trouve les produits pratiquement dans toutes les enseignes plus facilement qu'avec sticker.
Tu as bien de la chance car je n'ai jamais réussi à le trouver porteur de l'offre !!! Pourtant, j'ai cherché dans plusieurs enseignes, et c'est pareil pour l'offre Fromagerie des Chaumes, absolument introuvable![]()
![]()
En tout cas merci pour cette nouvelle trouvaille, on va ouvrir l'oeil
dragondefeu a écrit:Est-ce-qu'il n'y a pas une erreur sur l'adresse d'envoi? Ne manque -t-il pas le cedex 3
Capsules X-Tra
Essayez, c’est remboursé
Opération n° 3450
13766 Aix-en-Provence cedex 3
dufourfamily a écrit:donc au final il faut quand meme trouver un sachet porteur de l'offre " essayez , c'est remboursé " ou pas ?
dufourfamily a écrit:ah oui d'accord . merci beaucoup .
fourmis a écrit:dufourfamily a écrit:donc au final il faut quand meme trouver un sachet porteur de l'offre " essayez , c'est remboursé " ou pas ?
il faut un sachet porteur de l'offre puisqu'il faut joindre l'encart de modalités qui est à découper sur l'emballage
LAROBINE a écrit:fourmis a écrit:dufourfamily a écrit:donc au final il faut quand meme trouver un sachet porteur de l'offre " essayez , c'est remboursé " ou pas ?
il faut un sachet porteur de l'offre puisqu'il faut joindre l'encart de modalités qui est à découper sur l'emballage
pour le moment que des non porteurs Ă carrouf et chez Edouard Le.... CĂ ne devrait pas tarder
![]()
nono31 a écrit:idaline08 a écrit:nono31 a écrit:([content]) Pour cette nouvelle offre c'est super, pas de sticker à joindre donc, alors !...plus de chance de le trouver avec l'encart des modalités qui est demandé et sur la belle adresse,
il y a des BR de 1,10€ valablent jusqu'au 31/03/2012 !
je crois qu'il y a une petite erreur, 31/3/2013 serait plus approprié![]()
merci pour cette nouvelle offre.
Je te jure idaline08 que, hic !...
je déjeune pas au Calvados le matin et
je devais avoir les yeux à côté des trous, j'ai réctifié mon tir ! mdr
minette80 a écrit:Trouvé à carrefour market!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités