100% Remboursé Régilait Cuisine

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% Remboursé Régilait Cuisine

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 9 Déc 2012 19:32

Malibucocotte a écrit:Nono31, les images s'affichent??? Les modalités sont différentes, les dates changent et le Numéro de l'offre est différent... Ca voudrait dire 2 offres ODR pour le même produit en même temps?

([super]) Oui Malibucocotte, apparemment tu as du dénicher une nouvelle ODR mais ! ([scrute]) je n'arrive pas à lire les modalités pour savoir exactement de quelle genre d'offre, il s'agit et à ce propos aurais-tu la gentillesse de nous recopier en gros les modalités pour nous éclairer, l'a tu envoyé à Madstef ! ([alleluia]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Lun 10 Déc 2012 13:29

nono31 a écrit:
Malibucocotte a écrit:Nono31, les images s'affichent??? Les modalités sont différentes, les dates changent et le Numéro de l'offre est différent... Ca voudrait dire 2 offres ODR pour le même produit en même temps?

([super]) Oui Malibucocotte, apparemment tu as du dénicher une nouvelle ODR mais ! ([scrute]) je n'arrive pas à lire les modalités pour savoir exactement de quelle genre d'offre, il s'agit et à ce propos aurais-tu la gentillesse de nous recopier en gros les modalités pour nous éclairer, l'a tu envoyé à Madstef ! ([alleluia]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Pas de soucis pour vous recopier les modalités ...seulement je suis en déplacement jusque Jeudi soir et j'ai oublié de prendre ma boîte de Régilait... que je garde toujours sur moi évidemment ([clindoeil])

Je vais essayer de déchiffrer ([oups]) le scan qui est en mémoire dans mon pc et vous mettre ça au propre les amis...

Par contre, je n'ai rien transmis à Madstef car je ne savais pas que c'était une nouvelle offre.... En tout cas c'est étonnant d'avoir deux offres quasi en même temps sur le même produit... Mais ça veut dire 2 fois plus de Régilait ([clapclap]) ([YouHouuu])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Mar 11 Déc 2012 08:40

Voici les modalités:

Pour bénéficier de l'offre:

Achetez ce produit porteur de l'offre avant le 31/10/2013 inclus. Inscrivez sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète et recopiez le code barre à 13 chiffres de l'emballage. Joignez un RIB/RICE ainsi que l'intégralité du ticket de caisse original en entourant la date, le montant correspondant à l'achat et le libellé de votre produit.
Envoyez le tout avant le 30/11/2013 (cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à : REGILAIT CUISINE 100% REMBOURSE- CUSTOM SOLUTIONS N°23512- 13102 ROUSSET CEDEX.
Vous recevrez votre remboursement sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre demande conforme. Frasi d'envoi remboursés sur demande (Tarif lent en vigueur, lettre moins de 20g) Offre limitée à 1 demande par foyer (même nom, même adresse) et par enveloppe. Offres valable en France Métropolitaine, Corse et Dom inclus. Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations nominatives vous concernant en écrivant à l'adresse de l'opération.
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Mar 11 Déc 2012 08:47

PS: J'ai créé la fiche et envoyée ce jour à Madstef!!

Bonne journée à tous ([noel])
Malibucocotte

UNREAD_POSTde droopy67 » Jeu 13 Déc 2012 11:25

Merci beaucoup Malibucocotte
droopy67

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 Déc 2012 16:58

([alleluia]) Un grand "MERCI" malibucotte ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde bbybo » Sam 29 Déc 2012 21:17

trouvé à intermarché, si ça peut aider...
bbybo

UNREAD_POSTde solange » Lun 28 Jan 2013 15:47

merci pour l'offre
c'est un opportunité à saisir

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé