bled (Small).jpg
même date 30/11/2013 pour le même produit que marmotte52! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([cool]) Personnellement avec ma femme, nous donnions à la banque alimentaire mais ! maintenant vu ma situation quia changée,
je crois que c'est moi qui vais être le bébé,
donc, il faut bien que j'achète "18 mois" alors ! merci beaucoup sandy27 pour cette nouvelle offre !
![]()
![]()
Sauté de pommes de terre, petits pois et veau plairait bien à bébé nono31, pourvu que, je ne me mette pas à dire "areu" !
sandy27 a écrit:au fait, je n'ai rien fait,je dois l'envoyer à madstef??
vos lumières s'il vous plait!!
DUDU a écrit:sandy27 a écrit:au fait, je n'ai rien fait,je dois l'envoyer à madstef??
vos lumières s'il vous plait!!
Je me suis permis de le faire
marmotte52 a écrit:gpe971 a écrit:j'espère que la date de péremption est éloignée genre 2014 car ma fikle n'a que 3 mois dans quelques jour alors ils iront au stock
30/11/2013
Légumes riz et poulet : 3 041090 516887 - 2 x 230 g - 4€09 - 12 mois.![]()
DUDU a écrit:même date 30/11/2013 pour le même produit que marmotte52!
fbonhomme a écrit:Faut il un sticker SVP ?
nono31 a écrit:([cool]) Personnellement avec ma femme, nous donnions à la banque alimentaire mais ! maintenant vu ma situation quia changée,
je crois que c'est moi qui vais être le bébé,
donc, il faut bien que j'achète "18 mois" alors ! merci beaucoup sandy27 pour cette nouvelle offre !
![]()
![]()
Sauté de pommes de terre, petits pois et veau plairait bien à bébé nono31, pourvu que, je ne me mette pas à dire "areu" !
sandy27 a écrit:vu dans un leclerc!
Bortleza a écrit:j'ai vu une personne qui a trouvé en purée d'épinard et saumon, pourait-on me dire le code barre ?
merci
IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,
Merci pour l'info!
N'oubliez pas l'optimisation avec les 10% crédités sur la carte tous les mercredis dans les Carrefour Market au rayon bébé.
Il y également un bon de réduction sur le site Blédina.
gpe971 a écrit:Bortleza a écrit:j'ai vu une personne qui a trouvé en purée d'épinard et saumon, pourait-on me dire le code barre ?
merci
3041090008221
gpe971 a écrit:Bonjour Bortleza,
Alors j'ai regardé les numéros sur les stickers en magasin, je ne sais pas si c'est pareil partout et si ça peut aider, (si je me trompe qu'on me le dise) mais les ils sont différents.
Pour le Blédichef 1 assiette "Purée aux épinards et saumon" 10170963
Pour le Blédichef 1 assiette "Blanquette de volaille" 10170970
Pour le Blédichef 1 assiette "Spahetti à la bolognaise" 10170971
Pour le Blédichef Lot de 2 "Méli-Mélo légumes riz et poulet" 10170966
As-tu la même chose ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités