Belle journée.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:chere doucette le livret est le catalogue recu par la poste avec des bons et je confirme j'ai bien deux euros pour ce produit
tu as du le recevoir , regarde bien bonne journee![]()
DOUCETTE a écrit:vividu129 a écrit:chere doucette le livret est le catalogue recu par la poste avec des bons et je confirme j'ai bien deux euros pour ce produit
Merci vivije suis un peu dans les choux en ce moment ,mais je ne reçois pas le catalogue de labelleadresse par la poste
![]()
bonne journée à toi
et pardon nono si je t'ai ennuyée avec mon message
DOUCETTE a écrit:vividu129 a écrit:chere doucette le livret est le catalogue recu par la poste avec des bons et je confirme j'ai bien deux euros pour ce produit
Merci vivije suis un peu dans les choux en ce moment ,mais je ne reçois pas le catalogue de labelleadresse par la poste
![]()
bonne journée à toi
et pardon nono si je t'ai ennuyée avec mon message
swarziwoman a écrit: reste plus qu'a trouver le produit porteur:!!
Il n’est pas possible d’effectuer des envois groupés pour cette offre promotionnelle.
Restant Ă votre disposition,
flospv a écrit:Salut,
Je suis passé dans mon Hyper U cet aprem, et je suis tombé sur un lot de 2 flacons de Mir White 1,5L (offre 100 % en cours) à 6,60 € les 2 après remises, c'est sur le catalogue actuel jusqu'au 1er septembre, pensez vous que cela pourrait passer pour faire l'offre 100% ? bien sur en donnant le bon code barre...![]()
LAROBINE a écrit:flospv a écrit:Salut,
Je suis passé dans mon Hyper U cet aprem, et je suis tombé sur un lot de 2 flacons de Mir White 1,5L (offre 100 % en cours) à 6,60 € les 2 après remises, c'est sur le catalogue actuel jusqu'au 1er septembre, pensez vous que cela pourrait passer pour faire l'offre 100% ? bien sur en donnant le bon code barre...![]()
le ticket de caisse va surement faire apparaitre le lot de 2 avec un certain libellé et un certain prix. En plus une remise de notée sur le ticket. Tous celà peut mettre la puce à l'oreille du gestionnaire et si il relève une fraude et bien bonjour le remboursement. Car en principe ce lot que vous avez trouvé n'avait pas de colerettes.(je les ais vu en mir black ces lots non remboursés bien sûr) A votre place pour un bidon de plus méfiance.
maya78 a écrit:Grrrr je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je n'ai pas recopié le codes barres.
Je vais les recontacter demain....
missopium a écrit:maya78 a écrit:Grrrr je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je n'ai pas recopié le codes barres.
Je vais les recontacter demain....
Pas de souci vu qu il faut juste recopier tu leur donne par tel et normalement c est ok
verodu66 a écrit:Vu sur catalogue AUCHAN du 19 au 25/09 MIR WHITE à 3,49€ au lieu de 5,82€(espérons qu'il sera porteur d'étiquette 100% remboursé)
marmotte52 a écrit:
A mon avis, la remise de 2,33, apparaîtra directement sous le prix initial ! donc, il y a de forte
chance pour que ça pris en compte .......... mais là encore, tout dépendra de la personne qui
traitera la demande.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: sergiobello et 13 invités