Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Personne pour nous mettre le verso du bulletin, afin qu'on puisse lire clairement les modalités ?
Merci
zoxette a écrit:Personne pour nous mettre le verso du bulletin, afin qu'on puisse lire clairement les modalités ?
Merci
dédé57 a écrit:Bonjour,
J'ai appelé le gestionnaire.
Les Twix concernés sont ceux par 6, par 10, les minis ainsi que le grand format.
Les Twix glacés ne sont pas concernés par l'offre.
En ce moment à Leclerc les minis sont en promo : 1 acheté le 2éme 100% sur la carte (donc 2 gratuits)
Bonne chasse
dédé57
lludivine91 a écrit:Mais c'est bien sur que le bulletin n'est pas necessaire? (ni stickers ni bulletin?)
merci
fourmis a écrit:zoxette a écrit:Personne pour nous mettre le verso du bulletin, afin qu'on puisse lire clairement les modalités ?
Merci
il est sur la fiche
marielala a écrit:zoxette a écrit:Personne pour nous mettre le verso du bulletin, afin qu'on puisse lire clairement les modalités ?
Merci
Vous le trouverez peut etre sur .....................la fiche locale
missopium a écrit:Je viens de joindre la sogec voici donc les produits et leurs c barres
FAMILIAL: 5000159455817
400 GR: 5000159442572
400 GR minis: 5000159443302
Bonne journée à tous
zoxette a écrit:marielala a écrit:zoxette a écrit:Personne pour nous mettre le verso du bulletin, afin qu'on puisse lire clairement les modalités ?
Merci
Ca vous fait peut être terriblement plaisir de me répondre ca, mais je vous confirme que j'ai regardé la fiche locale, comme je fais toujours, et que la réponse à ma question n'y figure pas.
Cf. mon commentaire juste au dessus.
missopium a écrit:Je viens de joindre la sogec voici donc les produits et leurs c barres
Bonne journée à tous
zoxette a écrit:marielala a écrit:zoxette a écrit:Personne pour nous mettre le verso du bulletin, afin qu'on puisse lire clairement les modalités ?
Merci
Ca vous fait peut être terriblement plaisir de me répondre ca, mais je vous confirme que j'ai regardé la fiche locale, comme je fais toujours, et que la réponse à ma question n'y figure pas.
Cf. mon commentaire juste au dessus.
zoxette a écrit:fourmis a écrit:zoxette a écrit:Personne pour nous mettre le verso du bulletin, afin qu'on puisse lire clairement les modalités ?
Merci
il est sur la fiche
Non, sur la fiche, il y a le "recto" et moi j’aimerais voir le "verso" (l'autre côté de la feuille pour ceux qui comprennent pas le sens des mots "recto" et "verso" ...)
Donc merci à ceux qui pourront effectivement répondre à ma demande ...
elodie003 a écrit:salut à tous
pour le produit twix on peut participer sans le sticker ? oui ou non
Bonne journée à tous
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités