![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Et l'offre de cagnottage à Auchan sur les piles Duracell, c'est jusque quand![]()
Merci
PIROU a écrit:Remboursement 1 lot piles duracel du 01/01/2012 au 30/06/2012 joindre bulletin sur le quel on s'engage à recycler autant de piles que celles du lot acheté trouvé en magasin ticket de caisse entourer date produit prix nom du magasin RIB envoyer sous 8 jours CUSTOM PROMO offre n°2849 13102 Rousset Cedex tp remb sur demande.
Wenny a écrit:PIROU a écrit:Remboursement 1 lot piles duracel du 01/01/2012 au 30/06/2012 joindre bulletin sur le quel on s'engage à recycler autant de piles que celles du lot acheté trouvé en magasin ticket de caisse entourer date produit prix nom du magasin RIB envoyer sous 8 jours CUSTOM PROMO offre n°2849 13102 Rousset Cedex tp remb sur demande.
trouvé les piles chez auchan mais pas le bulletin !!! est ce obligatoire à joindre ?
Par ailleurs, est-il indiqué sur le bulletin les codes barres ??? car j'ai vu sur le catalogue Auchan des réf (qui pour ma part correspondait au code barre) mais à l'achat, les codes barres ne correspondent pas du tout aux réf ??? quelqu'un a une idée ???
vincent084 a écrit:coco92 a écrit:j'ai trouvé le livret près des piles en promo. Je n'ai malheureusement pas de scan
Mais le dépliant n'est pas obligatoire pour faire l'offre
"joignez : .........., le dépliant Duracell après avoir complété le nombre de piles que vous vous engagez à recycler (répondre sur papier libre au cas où il n'y ait pas de dépliants disponibles en magasin,..."
Timbre remboursé
Il faut en effet juste s'engager à recycler le nombre de piles correspondant au pack acheté.
Néanmoins j'attire votre attention sur la phrase écrite sur le dépliant :"Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle sur le même produit"
Chacun en tirera ses propres conclusions.
Au pire, la remise de la carte Whaoo sera déduite du viremnet, ce qui fait quand même du 100% . Merci dédé57 !
PS: trouvé avec le déliant à Auchan le POntet (84).
tididi a écrit:Je suis un peux moins optimiste... Custom Promo va-t-il vraiment s'amuser à faire la soustraction et ne pas plutôt refuser le remboursement. Parce que sur le ticket on voit bien l'avoir contrairement au ticket carrefour...
vividu129 a écrit:avec auchan tu peux reutiliser tout de suite ton credit pour payer le reste de tes courses
si tu divises ta note en deux
je fais tj 2 notes en premier je passe produits qui cagnottent
la deuxieme partie je paye avec avoir sur carte fidelite
cahot35 a écrit:pourquoi les pille duracelle c'est que auchan?
c'est écrit dans les modalité?
cahot35
imitation a écrit:cahot35 a écrit:pourquoi les pille duracelle c'est que auchan?
c'est écrit dans les modalité?
cahot35
pas du tout mais c'est là où ont été trouvé les premiers bulletins et là également où il y a une belle optimisation (50% sur la carte).
sur le bulletin, il n'y a aucune référence à Auchan et il semble qu'il y ai une pub à Leclerc.
gone69 a écrit:Dommage que je n'ai pas lu la fiche avant :
Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle sur le même produit, réservée à la France métropolitaine (Corse incluse)
Si 50% , ce n'est pas une offre promotionnelle, qu'est ce que c'est alors ?
A vouloir ĂŞtre trop gourmand, on risque d'ĂŞtre marron, surtout que le gestion est custom promo
J@28 a écrit:
mais c'est TOUJOURS écrit ça et quasi tout le temps on cumule promo et ODR, promo et BR, ODR promo et BR ! ça a toujours été comme ça, on prend le risque en son âme et conscience et on ne vient pas se plaindre si ça rate (on peut venir se réjouir quand ça passe, comme presque tout le temps).
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités