Merci pour cette super offre.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Cette parapharmacie qui fait l'offre un produit de cette gamme Mustela acheté, un produit offert, est un petit magasin dans un village de la Vienne, sans enseigne
Je l'avais commandé quand j'ai vu l'offre car il ne figurait pas sur l'étagère Mustela; la patronne l'a demandé à Poitiers à son fournisseur et je l'ai eu tout à l'heure, et en cadeau un produit que j'ai choisi; total 46e, payé 22
Le bémol, c'est qu'il est impossible d'en avoir d'autres et donc de reprofiter de l'offre car sa prochaine commande arrive en....septembre....!!!! Vive la campagne où les odr sont rares!!!!!![]()
![]()
![]()
amélie
marilou a écrit:([police2]) Sur la fiche il est précisé que cette offre est réservée aux femmes enceintes et aux mamans (sans
précisions d'âges des enfants!!!)![]()
onbelline a écrit:Par où faut-il passer pour avoir l'offre?
J'ai réussi à m'insrcrire au club , mais pas à trouver l'offre , et les liens ne se chargent pas . C'est juste chez moi ou l'offre est terminée?
benedicte5r a écrit:j'ai essayé aussi mais effectivement ca ne fonctionne pas, je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse:
"Bonjour Madame,
Cette offre était limitée aux 1 800 premiers inscrits, et n'est plus
disponible depuis quelques heures.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Mustela, et vous invite Ã
vous connecter régulièrement sur http://www.mustela.fr pour profiter des offres
réservées aux membres du Cercle Mustela."
dommage je suis enceinte et voulait en profiter!!
aihao a écrit:benedicte5r a écrit:j'ai essayé aussi mais effectivement ca ne fonctionne pas, je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse:
"Bonjour Madame,
Cette offre était limitée aux 1 800 premiers inscrits, et n'est plus
disponible depuis quelques heures.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Mustela, et vous invite Ã
vous connecter régulièrement sur http://www.mustela.fr pour profiter des offres
réservées aux membres du Cercle Mustela."
dommage je suis enceinte et voulait en profiter!!
Je ne comprends pas cette réponse de Mustela, alors que nulle part, il n'est préciser que cette offre s'adressait aux 1800 premiers inscrits.
onbelline a écrit:Merci pour le renseignementet dommage pour les derniers arrivés comme moi
.
ILs ont peut-être vu un raz-de-marée de demandes affluer et tout coupé .
Pas grave , il en aura d'autre !
arancia a écrit:marilou a écrit:([police2]) Sur la fiche il est précisé que cette offre est réservée aux femmes enceintes et aux mamans (sans
précisions d'âges des enfants!!!)![]()
le livret de famille est demande pour preuve ?
lionninnin a écrit:oups, je ne trouve plus la fiche Mustela jambes légères, a-t-elle été enlevée ?
![]()
![]()
merci de votre aide
bodin a écrit:Reçu aujourd'hui, remboursement de 14.15 €
Merci Orangina pour la trouvaille !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités