ace delicat

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 12 Oct 2009 12:04

Merci Ă  tous le monde,

Je vais appeler cet après-midi,vous êtes géniaux, comme quoi "L'union fait la force"

Mille fois merci !

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Publicité

Publicité
 

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde toutadb » Lun 12 Oct 2009 12:44

elle va etre inondee d'appels cette pauvre dame :lol:
toutadb
 
Messages: 178
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:46

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde scapa84 » Lun 12 Oct 2009 13:01

desoler mais c'est bien ecris en bas de ma reponse qu'il faut pas le depliant
vive madstef
scapa84
 
Messages: 674
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:03

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde isis0202 » Lun 12 Oct 2009 15:01

bonjour, faut -il appelé obligatoirement le service consommateur ou peut on envoyer les justificatifs demandés??
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 19:56

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde marielala » Lun 12 Oct 2009 15:44

isis0202 a écrit:bonjour, faut -il appelé obligatoirement le service consommateur ou peut on envoyer les justificatifs demandés??


Quant j'ai appelé le service consommateurs, il m'a été demandé mes coordonnées
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde isis0202 » Lun 12 Oct 2009 19:51

merci pour ta réponse , je les appelles demain!!!
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 19:56

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2009 00:17

C'est à la tête du client avec custom ! J'ai demandé 2 bulletins, ils m'ont renvoyée vers les hypermarchés et les supermarchés. Plus tard j'ai demandé une dispense de bulletin : c'est non, le bulletin est obligatoire !
([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
lamaudite
 
Messages: 1577
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Oct 2009 05:19

Bonjour Lamaudite,

Moi j'ai appelé au N° 01 40 88 55 11 (j'ai le forfait illimité) mais tu as aussi le 0810 63 86 39 : Groupe Procter & Gamble et tout comme Marielala une personne très aimable "Monique Mercier" m'a demandé mes coordonnées et le contenant que je désirais acheter soit : 1L ou 2L, et c'est fait mon courrier est parti, mais ça ne m'étonne pas du tout de "Custom Promo" moi aussi j'ai eu plusieurs fois maille à partir avec eux, mais je ne me suis jamais laissé abattre car avec moi c'est "oeil pour oeil et dent pour dent" donc comme je suis dans mon droit, je vais jusqu'au bout des choses car je suis très persévérant et ça ne sort pas de leur poche en plus !...
Donc j'espère t'avoir aidée Lamaudite.

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde isis0202 » Ven 16 Oct 2009 13:01

bonjour, je viens de l'ai appelé, j'ai aussi eu affaire avec madame monique mercier, qui est très gentille.
ça marche alors n'hésitez pas à la contacter.
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 19:56

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2009 14:17

Bonjour nono 31 et isis0202

Merci pour vos encouragements. Tu as raison nono31, odériste est synonyme de jusqu'auboutiste .
J'ai aussi le téléphone illimité mais je préfèrerais appeler Monique Mercier, apparemment plus sympa que custom. Savez-vous si l'appel au 0810...est gratuit?
Dernière édition par lamaudite le Ven 16 Oct 2009 14:21, édité 1 fois.
lamaudite
 
Messages: 1577
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde isis0202 » Ven 16 Oct 2009 14:19

généralement les numéros en 08 sont très rarement gratuit! je ne pense pas qu'il le soit.
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 19:56

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2009 14:23

Quelle réponse rapide ! Merci beaucoup, je vais solutionner ce problème de suite.
lamaudite
 
Messages: 1577
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde isis0202 » Ven 16 Oct 2009 14:26

moi j'ai appelé au 01 .... et je suis tombé sur une standardiste qui m'a transmis l'appel à monique mercier sans que je lui demande quoi que ce soit.
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 19:56

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2009 14:51

voilà, c'est fait, en 10 secondes et avec gentillesse par monique mercier, au 01...qui en fait est le n° de procter et gamble.
un grand merci à vous tous qui avez oeuvré sur ce sujet.
lamaudite
 
Messages: 1577
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Ven 16 Oct 2009 23:46

merci a vous pour cette réponse, car ici aussi bulletin jamais trouvé.
je vais voir a les appeller lundi matin.
titcoeurprtoi
 
Messages: 407
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 20:44

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 17 Oct 2009 06:08

Bonjour,

Pour tous ceux qui se posent la question pour Ace délicat, à savoir si le numéro "0810 63 08 60 39"est gratuit, le coût de cet appel est le même que celui d'un appel local et donc sauf erreur de ma part seuls sont gratuits les numéros commençant par "0800 et 0805 ".

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 17 Oct 2009 17:06

merci pour l'info nono31
lamaudite
 
Messages: 1577
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nata50 » Dim 18 Oct 2009 21:24

merci tatane pour le n° de tel
je passe l'info a mes amis
nata50
 
Messages: 2
Inscription: Mer 30 Sep 2009 07:28

Re: reponse service conso pour ace

UNREAD_POSTde nate » Mer 21 Oct 2009 14:10

scapa84 a écrit:Nous vous remercions de nous avoir contactés.
100 % REMBOURSÉpour l’achat d’un détachant Ace DélicatPour bénéficier de cette offre :
1 - Achetez un détachant Ace Délicat 1L ou 2L entre le 15 mai 2009 et le 31 décembre 2009.
2 - Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète.
3 - Joignez :
• l’original du ticket de caisse en entourant la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date et le nom du magasin ;
• le code-barres original (ou le recopier) et l’original du dépliant porteur de l’offre ;
• un RIB.
4 - Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi (*), sous 2 semaines après la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
CUSTOM PROMO
Offre 2605 – 13 102 Rousset Cedex
Une offre maximum par foyer (même nom et même adresse ou même RIB ou même ticket de caisse). Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée (y compris ticket de caisse découpé, raturé, scanné ou photocopié) ne pourra être traitée. Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse). Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle sur le(s) même(s) produit(s).Vous recevrez un virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ. Toute utilisation frauduleuse de cette offre pourrait faire l’objet de poursuites.(*) Timbre remboursé au tarif lent en vigueur sur simple demande.
Puisque vous avez des difficultés à trouver les dépliants porteurs de l’offre vous pouvez envoyer votre demande de remboursement à Custom Promo (sans le dépliant) à condition que vous indiquiez sur la demande de remboursement la mention suivante :
« Absence de dépliant autorisée à titre exceptionnel par Monique Mercier le ….(date à laquelle ils ont contactés le service consommateur)»


Cordialement,
Monique Mercier
Service du Consommateur France



SI JE COMPREND BIEN ON A PLUS BESOIN DU BULLETIN



STP tu aurais le mail de Monique Mercier , je voudrais la mailler après vous avoir tous lu , j'ai pas envie de téléphoner merci scapa84 ([clindoeil])
«Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»
[ DalaĂŻ Lama ]
Avatar de l’utilisateur
nate
 
Messages: 362
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:49

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde angcos » Mar 27 Oct 2009 11:59

Merci pour l'info
j'ai appelé ce matin tout ok, j'envoie donc la demande
C'est en réalisant qu'on se réalise
angcos
 
Messages: 24
Inscription: Ven 9 Oct 2009 21:01

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde andre » Mar 27 Oct 2009 14:18

Pour qu on puisse participer sans le dépliant, il faut contacter Monique Mercier au service conso d' ACE, leur laisser nos coordonnées, et l' indiquer sur la feuille libre, avec nos coordonnées
c est un peut plus compliqué que d habitude ([super]) , mais si on peut quand même participer, c est un bon, plan
andre
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:14

Re: ace delicat pour info reçu ce jour

UNREAD_POSTde plm29 » Mer 4 Nov 2009 23:58

Bonjour,

Malheureusement pour cette offre la le bulletin est obligatoire.Voici la liste des magasins ou vous pourrez trouver le coupon: ATAC
AUCHAN
CARREFOUR
CASINO
CHAMPION
CORA
ECOMARCHE
ED
G20
GEANT
HYPER U
INTERMARCHE
LECLERC
LIDL
MATCH
MONOPRIX
NETTO
SHOPI
SIMPLY MARKET
SUPER U
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions
plm29
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:58

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde plm29 » Jeu 5 Nov 2009 00:11

Nous n'avons pas tous les memes reponses!!!!voir au dessus.
plm29
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:58

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 5 Nov 2009 07:53

Bonjour plm29,

Moi pour ma part, je fais confiance à "Monique Mercier" du service consommateurs "Procter & Gamble", ayant bien ressenti que c'était une personne franche, sincère, directe et de surcroit très gentille, bien à mon écoute mais ça n'engage que moi !...

Custom Promo est certainement très content quant il peut semer le doute parmi nous tous, encore un mauvais coup de gagné et il les collectionne les mauvais coups !... donc plm29, si tu veux être sûr et bien, tu lui téléphones au 01 40 88 55 11 (si tu as le forfait illimité) ou au 0810 63 08 60 39 (coût d'un appel local) et ainsi, tu expliques ce que Custom Promo t'a répondu, et tu verras bien ce qu'elle te répondra, elle est certainement plus honnête vis à vis de nous tous cette gentille personne que Custom Promo !...

Moi, je ne peux pas le faire ayant envoyé ma participation avec son accord sans le bulletin que je ne trouvais pas à l'époque et ainsi tu lèveras le doute pour tous ceux qui se posent la question, donc si ont peut dire l'affaire seras close une fois pour toute sachant tous qui croire, et je pense fortement qu'il faut se servir de la même mesure que ce mauvais gestionnaire, se sert pour nous servire !...

Et donc, je remercie au passage "tatane25" qui a donné le 07/10/2009, l'information pour le service consommateurs !

Face Ă  quelqu'un de malveillant "L'union fait la force"

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Ace délicat

UNREAD_POSTde Coupsasama » Mer 25 Nov 2009 18:04

Bonjour, j'aurai deux questions :

Que veut dire NPA Svp ?

Et je vois que pour se faire rembourser il faut un Bulletin. Qu'est ce que c'est Svp ?

Merci ([sante])
Coupsasama
 
Messages: 5
Inscription: Dim 22 Nov 2009 01:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités