malibu a écrit:([sante]) nono et avec moderationelle est pas belle la vie avec franprix, le bacardi et tous les amis du forumi
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Rho lĂ lĂ !
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malibu a écrit:([sante]) nono et avec moderationelle est pas belle la vie avec franprix, le bacardi et tous les amis du forumi
nono31 a écrit:mardigris a écrit:bATTENTION IL Y A DEUX OFFRE DIFFERENTE DU CATALOGUES ET DU COLLECTEUR
JE PRECISE
POUR LE NUTELLA IL INDIQUE LE POT A 400 GR SUR LE CATALOGUE
ET LE COLLECTEUR DEUX PETIT KIT 2X52 GR
ET POUR LE JUS DE FRUIS SUSO SUR LE CATALOGUE IL ANNONCE 6X25 A 5.94
ET SUR LE COLLECTEUR C EST UNE CANETTE
ALORS SISI VOUS POUVEZ ME REPONDRE CELA SERAIT SYMPHA
BONNE JOURNEE
CORDIALEMENT
Bonjour mardigris,
Exact pour la Nutella sur le collecteur, il s'agit de deux petits kits de 52g chacun = 104g à 2,49€ code barres : 8 000500 045497 !
Et pour le Jus de Fruits Pétillant SUSO sur le collecteur,il s'agit d'une seule canette au choix à 0,99€ Orange ou Fruits Rouges de 25cl code barres : 5 000177 455226 et 5 000177 455189 !
VoilĂ les autres conditionnements, ils font partie d'un autre catalogue promo, mais
tu peux peut être les redonner pour les échanger car se sont des produits non périssables !
Bonne journée à toi mardigris !
marina a écrit:Bonjour,
Je fais une étude pour un service consommation et je recherhce un ticket de caisse franprix.
Qui aurait la gentillesse de m'en scanner un ?
Merci de votre aide
nono31 a écrit:Bonjour Domy,
Pour clore le sujet concernant ma réponse à mardigris, n'ayant fait que
le collecteur Franprix !!! je ne peux te dire autre chose que ce que je t'ai déjà dit !!! toutefois,
tu trouveras peut-ĂŞtre quelqu'un d'autre que moi, dans la mĂŞme situation que toi pour te renseigner !!!
Dans mon Franprix, plusieurs remboursonautes ont posé la question, certains produits étant encore emballés, dont les packs de 6 bouteilles d'1L5 de Taillefine entre autres !!! et l'on serenseignait tous les uns et les autres, donc PERSONNE n'a pris d'autre conditionnements que ceux du collecteur, que chaque personne avait à la main !!!
Donc Domy, tu fais comme tu l'entends car tu es seul maître à bord pour ton collecteur !!! et après réflexion, je me dis que je suisde ne pas être dans ta situation !!! et d'avoir comme les autres remboursonautes de mon Franprix, mon collecteur en main !!! pour faire mes achats !
Je veux juste te dire pour terminer, que j'ai ressenti
beaucoup d'agressivité envers
nono31 dans ton post, moi je reste toujours
zen pour répondre, si tu fais
à tout ce qui se passe actuellement dans le monde et pour les années à venir, et
je sais de quoi je parle ! tu verras que
c'est beaucoup plus important que tes quelques articles !!!
Bonne chance et bonne journée à toi Domy sans rancune !!!
bibia a écrit:Bonjour,
Je cherche les codes barres :
Sorbet Angelys melon
Sorbet Angelys mangue
Active 02 orange/citron
Active 02 pomme/kiwi
Merci de me répondre.
Domy a écrit:Aïe! Je te demande pardon que tu aie pu te sentir agressé, mais loin de moi une pensée pareille
Ce que j'ai exposé, c'est le discours à tenir auprès du gestionnaire, pour qu'il accepte la demande pour le pack X6 canettes et le Nutella 400g car sinon, il y a risque qu'il refuse, si on ne lui fasse pas comprendre connaître ce qui s'appelle la règle de la clause la plus favorable : entre 2 clauses (pubs) contradictoires, le juge doit accorde la plus favorable, et si c'est en matière de pub, c'est le conso qui en bénéficie
Et allez savoir pourquoi, mais je préfère 400 g de Nutella que cent-et-je-ne-me-rappelle-plus-combien-même-si-garnis-de-quelques-gresini, lol. D'autant plus que le Nutella, c'est le produit-phare de sa page : 2X plus gros que les autres produits, tout comme son logo 100% REMBOURSE
94dens a écrit:bonjour
qui pourrait me donner le code barre de:
glace Plaisir Lenotre parfum chocolat
Gervais fruitpote pomme/fraise
et aussi
taillefine Ă la pomme
.. car j'ai mélangé mes codes barres
merci d avance
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités