![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bettina a écrit:J'ai un collecteur catalogue et un que j'ai pris sur internet, sur le site du magasin et les prix correspondent, je ne sais quoi te dire, bon dimanche marilala
marielala a écrit:bettina a écrit:J'ai un collecteur catalogue et un que j'ai pris sur internet, sur le site du magasin et les prix correspondent, je ne sais quoi te dire, bon dimanche marilala
Merci , les prix de mon T.C. correspondent à ceux du catalogue papier mais mon collecteur est différent. Donc HighC°Data se base que lequel. je n ai jamais rencontré ce problème car d habitude ils sont identiques.
vleguen a écrit:marielala a écrit:bettina a écrit:J'ai un collecteur catalogue et un que j'ai pris sur internet, sur le site du magasin et les prix correspondent, je ne sais quoi te dire, bon dimanche marilala
Merci , les prix de mon T.C. correspondent à ceux du catalogue papier mais mon collecteur est différent. Donc HighC°Data se base que lequel. je n ai jamais rencontré ce problème car d habitude ils sont identiques.
moi j'ai mis le catalogue papier, comme ça pas de différence de prix entre mon ticket et le formulaire
marielala a écrit:
L Price ne donne pas de collecteur papier et ce prospectus n est pas distribué dans ma B.A.L sinon pas grave pour les différences de prix on va quand même pas se plaindre
vleguen a écrit:marielala a écrit:
L Price ne donne pas de collecteur papier et ce prospectus n est pas distribué dans ma B.A.L sinon pas grave pour les différences de prix on va quand même pas se plaindre
Mio je la'i demandé à la fille qui était à la caisse, il n'y en avait pas à disposition
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités