J@28 a écrit:marielala a écrit:Aucun gestionnaire ne rembourse les O.D.R avec un duplicata je ne vois pas pourquoi il y aurait une except° pour l offre Franprix
ça dépend, pour l'offre "Leader Price" gérée par SOGEC Gestion, j'avais été remboursé avec un duplica... Chance ou pas ? En tous cas, vu que tu découpes les codes barres, ça ne devrait pas poser trop de problèmes...
Je dirais "chance" ! La SOGEC que je viens d'appeler me confirme qu'elle ne remboursera pas avec un duplicata....
Elle me propose de faire tamponner mon ticket par le magasin en rajoutant la mention "ticket original" mais ne me garanti pas que je serai remboursée.... Mon ticket fait 14,69€.
Je choisi l'option "ramener les produits au magasin". Il ne me restera que les nuggets de poulets pour un montant de 3,79€ puisque j'avais trouvé tous les autres produits frais et surgelés dans un autre franprix....
Prochaine opération, je serai très vigileante, mais je ne m'étais encore jamais retrouvée avec un "duplicata" de ticket de caisse !
La poupougne
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)