corfan a écrit:Bonjour,
j'ai voulu rendre des boites lu petit déjeuner car le code barre et le prix ne correspondaient pas, on m'a répondu qu'on me remboursait mais qu'on ne pouvait pas me rendre le ticket de caisse. Avez vous connu cette situation car en général les magasins remboursent et nous rendent le ticket de caisse.
Bonjour,corfan,
J’ai aussi voulu rendre le lu petit déjeuner car je me suis tromper de référence
Il avait mis une autre référence a la place du bon produit et je m’en suis aperçu a la maison donc je suis retourné et j’ai demandé un remboursement il était d’accord mes il ne voulait pas me redonner mon ticket !!! Donc j’ai insisté elle a appelé une responsable la responsable est venu et ma proposer un duplicata je lui est dit non et que le client devait avoir l’original et eux le duplicata
Et elle ma rendu mon ticket original
Bon weekend

Bonjour Jose92,
 Sans le savoir ce que tu dis est vrai, car un jour c'est hyper vieux pour une offre concernant,  
 "code barres découpé" !
  s'est rendu compte de son erreur et l'a fait rectifier pour 
  "code barres à recopier" auprès de la Sogec Gestion !!!
  ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
 En soulevant le coin délicatement, tu décolles tout doucement de droite à gauche et ça se décolle nickel !
 Alors ! là  tu es tombée sur un code barres très récalcitrant et  
   pour qu'il ne parte pas en charpie  complète ne tentes surtout pas d'autres solutions crois moi !
 étaient partis en charpie avec  
 ne te tracasses pas car, il te reste l'ultime solution 
  de découper le plastic de la barquette qui est  
 assez fin et mou tout autour du code barres, et donc ainsi  
 il sera nickel  car en + il ne doit pas peser bien lourd !
 Pas de souci et ne te prends pas la tĂŞte puisque 
 je le fais pour beaucoup d'autres personnes bien entendu dans la limite de mes 
 maya78 et bonne journée à toi ! 

le Directeur de mon Franprix Ă  Rouen,