OPERATION FRANPRIX

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde caramour » Ven 25 Juin 2010 13:25

corfan a écrit:Bonjour,
j'ai voulu rendre des boites lu petit déjeuner car le code barre et le prix ne correspondaient pas, on m'a répondu qu'on me remboursait mais qu'on ne pouvait pas me rendre le ticket de caisse. Avez vous connu cette situation car en général les magasins remboursent et nous rendent le ticket de caisse.

Bonjour,corfan,
J’ai aussi voulu rendre le lu petit déjeuner car je me suis tromper de référence
Il avait mis une autre référence a la place du bon produit et je m’en suis aperçu a la maison donc je suis retourné et j’ai demandé un remboursement il était d’accord mes il ne voulait pas me redonner mon ticket !!! Donc j’ai insisté elle a appelé une responsable la responsable est venu et ma proposer un duplicata je lui est dit non et que le client devait avoir l’original et eux le duplicata
Et elle ma rendu mon ticket original

Bon weekend
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde udacha » Ven 25 Juin 2010 13:55

Bonjour,

ça y est, l'opération Franprix est en cours! Je participe pour la première fois. Pouvez vous me dire, s'il vous plaît, quand il est marqué "recopiez ici le code barres", cela signifie qu'il faut l'écrire ou faire la photocopie et coller la photocopie?

Comment vous faites pour décoller le code barres de la Motte Fraîche par exemple? Il est collé "à mort":-( ([gaga])

Merci pour vos réponse!

Bonne journéa à tous!
udacha

UNREAD_POSTde marielala » Ven 25 Juin 2010 14:03

udacha a écrit:Bonjour,

ça y est, l'opération Franprix est en cours! Je participe pour la première fois. Pouvez vous me dire, s'il vous plaît, quand il est marqué "recopiez ici le code barres", cela signifie qu'il faut l'écrire ou faire la photocopie et coller la photocopie?

Comment vous faites pour décoller le code barres de la Motte Fraîche par exemple? Il est collé "à mort":-( ([gaga])

Merci pour vos réponse!

Bonne journéa à tous!

Il faut le recopier de préférence avec un stylo noir

Pour vérificat° tous les C.B. qui doivent etre recopiés sont résumés sur les messages ci dessous
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Juin 2010 14:28

JOSE92 a écrit:Un jour ils vont nous faire découper une bouteille en verre ou une boîte en acier...
Des fois c'est quand même limite car ils demandent de recopier des codes-barres qui ne découpent sans problème et de découper des codes barres très difficiles à décoller...
C'est "the game" !!!

([rigoler]) Bonjour Jose92,

([YouHouuu]) Sans le savoir ce que tu dis est vrai, car un jour c'est hyper vieux pour une offre concernant, ([rigoler]) une canette de bière en verre remboursée par Carrefour à l'époque ils demandaient ([oups]) "code barres découpé" !

Donc j'ai appelé Carrefour qui ([clindoeil]) s'est rendu compte de son erreur et l'a fait rectifier pour ([yeah]) "code barres à recopier" auprès de la Sogec Gestion !!!

Bonne après midi à toi JOSE92 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde desandrine » Ven 25 Juin 2010 16:48

un grand grand MERCI a ceux qui ont annoncés cette opération , à tout ceux qui ont aidés à la liste des br , ainsi que le bon de 5€ et a ceux qui m'ont répondut en mp à ma p'tite question
super opération en quantitée, un p'tit bonheur cette opé, les enfants sont ravis ([fleurs]) ([sante])
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

UNREAD_POSTde maya78 » Ven 25 Juin 2010 18:16

J'ai également participé à cette opération mais dans mon franprix c'était la guerre.
Il y avait un couple avec moi qui avait 3 chariots.
C'est limité s'ils ne m'ont pas piqué la dernière bouteille de rhum dans mon chariot. Des vrais rapaces.
Déjà il avait 3 chariots et en plus ils me narguaient lorsqu'ils prenaient les derniers articles. Je vois pas du tout l'objectif !!!

Sinon j'ai besoin d'une astuce pour découper le code barre de la salade bonduelle. J'y arrive pas spécialement bien.
Merci en tout cas.
maya78

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Juin 2010 18:29

maya78 a écrit:J'ai également participé à cette opération mais dans mon franprix c'était la guerre.
C'est limité s'ils ne m'ont pas piqué la dernière bouteille de rhum dans mon chariot. Des vrais rapaces.
Déjà il avait 3 chariots et en plus ils me narguaient lorsqu'ils prenaient les derniers articles. Je vois pas du tout l'objectif !!!

Sinon j'ai besoin d'une astuce pour découper le code barre de la salade bonduelle. J'y arrive pas spécialement bien.
Merci en tout cas.

([fleurs]) Bonsoir maya78,

([super]) En soulevant le coin délicatement, tu décolles tout doucement de droite à gauche et ça se décolle nickel !

Bonne soirée maya78 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde RIZETTE » Ven 25 Juin 2010 19:28

Bonsoir,

Merci Oreades pour tes conseils, grâce à toi, j'ai trouvé mon collecteur à Franprix COURCOURONNES dans le 91. ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Je suis hyper contente. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

RIZETTE
RIZETTE

UNREAD_POSTde oreades » Ven 25 Juin 2010 19:35

ravie de t'avoir rendu service
ce forum est là pour échanger nos expériences et nos informations avant tout

et surtout n'oublie pas de mettre sur ton ticket de caisse en face de chaque produit le numéro qui lui correspond sur le collecteur.
et aussi de signer ton collecteur
un dernier conseil : toujours relire les modalités avant de fermer l'enveloppe pour vérifier qu'on a rien oublié

bonne soirée et bon courage pour remplir ton collecteur
oreades

UNREAD_POSTde maya78 » Ven 25 Juin 2010 20:06

nono31 a écrit:
maya78 a écrit:J'ai également participé à cette opération mais dans mon franprix c'était la guerre.

Merci en tout cas.

([fleurs]) Bonsoir maya78,

([super]) En soulevant le coin délicatement, tu décolles tout doucement de droite à gauche et ça se décolle nickel !

Bonne soirée maya78 ! ([clindoeil])

J'ai essayé mais je m'en sors pas.
Je vais finir par tout déchirer !!!
Merci pour ces conseils tout de mĂŞme.
maya78

UNREAD_POSTde jenny » Ven 25 Juin 2010 20:16

je n'ai pas trouve le produit, mais si c'est etiquette papier, colle un bout d'adhesif dessus avant de commercer ton decoupage, en general le cote imprime reste dessus - bon courage
jenny

UNREAD_POSTde corfan » Ven 25 Juin 2010 21:07

caramour a écrit:
corfan a écrit:Bonjour,
j'ai voulu rendre des boites lu petit déjeuner car le code barre et le prix ne correspondaient pas, on m'a répondu qu'on me remboursait mais qu'on ne pouvait pas me rendre le ticket de caisse. Avez vous connu cette situation car en général les magasins remboursent et nous rendent le ticket de caisse.

Bonjour,corfan,
J’ai aussi voulu rendre le lu petit déjeuner car je me suis tromper de référence
Il avait mis une autre référence a la place du bon produit et je m’en suis aperçu a la maison donc je suis retourné et j’ai demandé un remboursement il était d’accord mes il ne voulait pas me redonner mon ticket !!! Donc j’ai insisté elle a appelé une responsable la responsable est venu et ma proposer un duplicata je lui est dit non et que le client devait avoir l’original et eux le duplicata
Et elle ma rendu mon ticket original

Bon weekend

J'y suis retournée ce soir et je me suis adressé au caissier qui a appelé quelqu'un d'autre, une autre personne est venue, il m'a dit qu'effectivement ces biscuits ne faisaient pas parti de l'opération, il a imprimé des dupplicatas de tickets de caisse et m'a remboursé.
Voila je suis contente de franprix, je n'étais jamais allée dans ce magasin, je le trouve pas mal, mais il ne font pas beaucoup de publicité.

Bon week-end Ă  toi aussi.
corfan

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Juin 2010 04:51

([fleurs]) Bonjour maya78,

([cowboy]) Alors ! là tu es tombée sur un code barres très récalcitrant et ([danger]) pour qu'il ne parte pas en charpie complète ne tentes surtout pas d'autres solutions crois moi !

([clindoeil]) Par le passé au début que je faisais les ODR en 2003 et 2004 avec les gros collecteurs Champion et Atac, j'ai eu la même chose et ([yeah]) je me suis retrouvé (après avoir essayé moultes solutions) à replacer des morceaux importants de code barres (des chiffres) qui ([arf]) étaient partis en charpie avec ([oups]) une pince à épiler et une loupe pour les recoller au bon endroit !

Donc ([cool]) ne te tracasses pas car, il te reste l'ultime solution ([idee]) de découper le plastic de la barquette qui est ([scrute]) assez fin et mou tout autour du code barres, et donc ainsi ([tongue]) il sera nickel car en + il ne doit pas peser bien lourd !

([tranquile]) Pas de souci et ne te prends pas la tête puisque ([super]) les frais d'envois sont remboursés de 20 à 100g au tarif en vigueur !

Allez bon courage et bonne journée maya78 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde maya78 » Sam 26 Juin 2010 08:01

nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour maya78,

([cowboy]) Alors ! là tu es tombée sur un code barres très récalcitrant et ([danger]) pour qu'il ne parte pas en charpie complète ne tentes surtout pas d'autres solutions crois moi !

([clindoeil]) Par le passé au début que je faisais les ODR en 2003 et 2004 avec les gros collecteurs Champion et Atac, j'ai eu la même chose et ([yeah]) je me suis retrouvé (après avoir essayé moultes solutions) à replacer des morceaux importants de code barres (des chiffres) qui ([arf]) étaient partis en charpie avec ([oups]) une pince à épiler et une loupe pour les recoller au bon endroit !

Donc ([cool]) ne te tracasses pas car, il te reste l'ultime solution ([idee]) de découper le plastic de la barquette qui est ([scrute]) assez fin et mou tout autour du code barres, et donc ainsi ([tongue]) il sera nickel car en + il ne doit pas peser bien lourd !

([tranquile]) Pas de souci et ne te prends pas la tête puisque ([super]) les frais d'envois sont remboursés de 20 à 100g au tarif en vigueur !

Merci nono je vous tiendrai au courant de mes résultats en tout cas.

PS : j'adore ce forum et je manque de temps pour tout lire... Dommage
maya78

UNREAD_POSTde alex400 » Sam 26 Juin 2010 09:53

petite astuce pour les codes barre collés essayer avec un seche cheveu car la chaleur ramolli la colle et le code barre vient plus facilement....
bon courage Ă  tous ([clindoeil])
alex400

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Juin 2010 10:14

maya78 a écrit:
nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour maya78,

Merci nono je vous tiendrai au courant de mes résultats en tout cas.

PS : j'adore ce forum et je manque de temps pour tout lire... Dommage

([fleurs]) Re-Bonjour maya78,

([clindoeil]) Le jour où tu as besoin d'un renseignement, ([tranquile]) tu peux m'écrires en MP, je me ferais un plaisir de te répondre maya78, comme ([content]) je le fais pour beaucoup d'autres personnes bien entendu dans la limite de mes
possibilités !

C'est de bon ([coeur]) maya78 et bonne journée à toi ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde elibru » Sam 26 Juin 2010 10:36

nathalie45 a écrit:pour moi aussi très bien à Montargis et l'on m'a pris tous les bons de réduction, pas de box belin non plus
Je vais y retourner demain et faire l'opération pour ma fille ; je vous tiens au courant si je la vois

Salut,
On a du se croiser j'y étais à l'ouverture!!
Vivement le prochaine opération
elibru

Re: OPERATION FRANPRIX Orleans

UNREAD_POSTde Solyflor » Sam 26 Juin 2010 11:00

situé Boulevard Marie Stuard .Je reviens de Franprix a 11H30 il reste de tout dans les produits frais sandwich Daunat .Bonduele a la provencal Fleury Michon steak haché beurre fromage tartare Danone tailefine jardin Danone gervais fruipote.Les gateaux glacés Lenotre Les glaces Angelys Le jambon enfin tout .....Les alcool aussi Par contre il manque Belin
Pour information: Franprix est ouvert le dimanche de 9H a 13H. ([clapclap]) ([super])
Solyflor

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Juin 2010 11:08

elibru a écrit:
nathalie45 a écrit:pour moi aussi très bien à Montargis et l'on m'a pris tous les bons de réduction, pas de box belin non plus
Je vais y retourner demain et faire l'opération pour ma fille ; je vous tiens au courant si je la vois

Salut,

([YouHouuu]) Coucou elibru,

([cowboy]) Pourquoi pas ([interrogation]) le Directeur de mon Franprix à Rouen, ([content]) m'a dit ouvertement qu'il espère bien que ça va recommencer encore plusieurs fois,car c'est ([super]) une très bonne affaire pour eux et pour nous, ([yeah]) alors comme on dit croisons les doigts, ([rigoler]) mais pas les doigts de pieds car on en a besoin pour marcher ! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

([YouHouuu]) "Elle est pas belle la vie"

Bon après midi à toi elibru ! ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Sam 26 Juin 2010 11:14

nono31 a écrit:
elibru a écrit:

Salut,

([YouHouuu]) Coucou elibru,

([cowboy]) Pourquoi pas ([interrogation]) le Directeur de mon Franprix à Rouen, ([content]) m'a dit ouvertement qu'il espère bien que ça va recommencer encore plusieurs fois,car c'est ([super]) une très bonne affaire pour eux et pour nous, ([yeah]) alors comme on dit croisons les doigts, ([rigoler]) mais pas les doigts de pieds car on en a besoin pour marcher ! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

([YouHouuu]) "Elle est pas belle la vie"

Bon après midi à toi elibru ! ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])

Tres officieusement il y aurait une opération fin aout (dixit le gerant)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Juin 2010 11:50

([fleurs]) Bonjour marielala,

Exact et ([content]) peut ĂŞtre d'autres Ă  la suite car comme ([scrute]) je viens de le mettre juste avant ton post, c'est le Directeur de mon Franprix Ă  Rouen qui me l'a dit !

Bon après midi ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dinou » Sam 26 Juin 2010 12:48

Bonjour
Je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 cb sur la bouteille de Bacardi, le 2ème correspond à celui qui est est indiqué sur ce forum, par contre le 2ème collé en est un autre.
Je me pose donc la question, lequel mettre ?
Esc-ce que cela est arrivé à l'un d'entres vous ?
Merci de vos réponses ([interrogation])
dinou

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Juin 2010 13:52

dinou a écrit:Bonjour
Je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 cb sur la bouteille de Bacardi, le 2ème correspond à celui qui est est indiqué sur ce forum, par contre le 2ème collé en est un autre.
Je me pose donc la question, lequel mettre ?
Esc-ce que cela est arrivé à l'un d'entres vous ?
Merci de vos réponses ([interrogation])

([fleurs]) Bonjour dinou,

([scrute]) Moi j'en ai qu'un seul et c'est le 5 010677 014205 qui est passé à 15,90€, ([tranquile]) donc c'est celui là le bon !!!

Bon après midi dinou ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ghisl59 » Sam 26 Juin 2010 15:06

elibru a écrit:

Salut,

Bonjour a vous 2 j y etais aussi a l ouverture , quelle gentillesse dans ce franprix br pris sans discussions , etiquetage parfait , 37 produits sur 40 tres bonne affaire pour moi!
bonne soiree.
ghis.
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
ghisl59

UNREAD_POSTde malibu » Sam 26 Juin 2010 17:35

([sante]) nono et avec moderation ([sante]) elle est pas belle la vie avec franprix, le bacardi et tous les amis du forumi ([sante])
malibu

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé