Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lili85 a écrit:Je viens de tout pointé pour envoyer ma demande. Sur 23 produits trouvés j'ai un écart de prix sur chacun d'eux. En tout environ 3.66€ d'écart entre les prix du collecteur et ceux que j'ai payé. Le pire le toblerone carrément à moitié prix.
chant28 a écrit:Bonjour !
une petite question !
savez vous si l'on peu envoyer le courrier en lettre suivie, car vu le prix ?
merci beaucoup !
chant28 Messages: 475Inscription: Ven 12 Fév 2010 10:17
Quasi la même chose mais je me suis rendue compte que je n'avais pas le bon collecteur (catalogue d'un autre Leader Price où j'ai fais mes achats). J'ai téléchargé celui du magasin où j'ai fais mes courses et maintenant à part 1 produit, tous les autres sont exacts.
kaka35 a écrit:bonjour,
j'ai un souci avec le nectar mangue. il était répertorié en 100% remboursé et sur le collecteur il y a que la photo de l'abricot? que puis je faire svp?
LAROBINE a écrit:kaka35 a écrit:bonjour,
j'ai un souci avec le nectar mangue. il était répertorié en 100% remboursé et sur le collecteur il y a que la photo de l'abricot? que puis je faire svp?
bonjour
j'ai pris la mangue aussi. Et bien je vais recopier le code barre sur le collector. Pas tenir compte de l'image
car ils proposent les deux au choix
020568 a écrit:la caissière de mon leader price m'a donné deux tickets sur lesquels il est indiqué "copie" au lieu de mon original et d'un duplicata. Que dois-je faire? Est-il encore possible de récupérer mon original?
calou a écrit:020568 a écrit:la caissière de mon leader price m'a donné deux tickets sur lesquels il est indiqué "copie" au lieu de mon original et d'un duplicata. Que dois-je faire? Est-il encore possible de récupérer mon original?
Je ne pense pas, c'est arrivé à ma fille l'an dernier, elle a demandé un duplicata avec le tampon et n'a jamais été remboursée...
buddies a écrit:Je suis allée pratiquement à l'ouverture du magasin du vésinet.
Aucun surgelé ni produit frais. Seuls les produits secs s'y trouvaient.
Aucun prix identique au regard du collector. J'ai envoyé un message à sogec via leur site et j'attend leur réponse.
J'espère qu'il y en aura une et qu'elle sera positive car j'ai tout envoyé !
vleguen a écrit:LAROBINE a écrit:kaka35 a écrit:bonjour,
bonjour
j'ai pris la mangue aussi. Et bien je vais recopier le code barre sur le collector. Pas tenir compte de l'image
car ils proposent les deux au choix
![]()
![]()
Je viens d'appeler HighCo, au départ elle me dit que les 2 sont valables mais comme elle a un doute elle m'a fait patienter et au final seul l'ABRICOT est remboursé. Elle a admis qu'ils auraient dû mettre sur le collecteur les 2 variétés.
calou a écrit:J'ai fait un compte pour moi et pour ma fille (qui travaille aujourd'hui) au leader price d'Annemasse, et apparemment un responsable de magasin a demandé un duplicata de mon 1er compte à la caissière...
A votre avis pourquoi faire ? pour l'annuler chez high co data ? pour voir ce que j'avais acheté d'autre ? (j'ai également acheté du pain, fruits et légumes...)
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci pour vos réponses.
dosibox a écrit:Mon magasin Leader Price qui me facture le Toblerone 1,18€ au lieu de 2,34€ qu'est le prix indiqué sur le collector.
Du coup, je ne serais pas remboursé pour ce produit ?
vleguen a écrit:dosibox a écrit:Mon magasin Leader Price qui me facture le Toblerone 1,18€ au lieu de 2,34€ qu'est le prix indiqué sur le collector.
Du coup, je ne serais pas remboursé pour ce produit ?
dosibox, y'a toute une discussion lĂ dessus faut lire le fil
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités