estragon a écrit:Si c est le bon produit, il rembourse sans problème.
Pour le foi gras, ou pour Badoit et panzani ? Car pour les deux derniers produits Badoit et Panzani, j'ai vraiment un doute qu'ils remboursent si le prix n'est pas le bon
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
estragon a écrit:Si c est le bon produit, il rembourse sans problème.
nougat31 a écrit:moi aussi même problème avec la sauce tomate je l'ai laissé
missopium a écrit:tiky43 a écrit:l.lilette a écrit:la sauce tomate est a 1,99 et est remboursé a 0,70 alors que la pancarte indiquait 100% remboursee qui a le meme souci
apparemment tout le monde
Bizarrement sur mon ticket payée 0,70
lola a écrit:l.lilette a écrit:la sauce tomate est a 1,99 et est remboursé a 0,70 alors que la pancarte indiquait 100% remboursee qui a le meme souci
tout pareil , avec l'envoi du collector j'ai mis un petit mot à ce sujet on verra bien s'ils en tiennent compte
lola a écrit:l.lilette a écrit:la sauce tomate est a 1,99 et est remboursé a 0,70 alors que la pancarte indiquait 100% remboursee qui a le meme souci
tout pareil , avec l'envoi du collector j'ai mis un petit mot à ce sujet on verra bien s'ils en tiennent compte
fifi26 a écrit:lola a écrit:l.lilette a écrit:la sauce tomate est a 1,99 et est remboursé a 0,70 alors que la pancarte indiquait 100% remboursee qui a le meme souci
même chose pour moi ;en plus je trouve que la différence de prix est énorme
gaelle a écrit:bonjour
pour la pate à gateaux comment faites vous?
ça se congele? merci !
eve150 a écrit:gaelle a écrit:bonjour
pour la pate à gateaux comment faites vous?
ça se congele? merci !
La dernière fois, j'avais fait cuire les gâteaux puis je les avais congelés.
mayagloria a écrit:Si les prix ne correspondent pas ce sera refuse?
tine a écrit:Hier, à l'ouverture du magasin (Auchy les Mines 62), il m'a été répondu qu'ils n'avaient plus de prospectus
L'offre commençait pourtant hier matin...donc pas d'autre choix que d'imprimer le collecteur pour ma part
Bons achats à tous et toutes
J@28 a écrit:mayagloria a écrit:Si les prix ne correspondent pas ce sera refuse?
Non c'est bon aussi.
mayagloria a écrit:J@28 a écrit:mayagloria a écrit:Si les prix ne correspondent pas ce sera refuse?
Non c'est bon aussi.
J@28, cela vous est-il arrivé de ne pas envoyé le bon collector?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités